Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui peut faire un petit résumé ?
Qui peut faire un petit résumé ?
J'ai un peu de mal à suivre !<br /><br />y'en a qu'on a mis à la porte, d'autres qui partent en claquant la porte, DW qui plante, la modoterie qui se cherche, et une palanquée de souteneur en tout genre.<br /><br />Qui peut m'expliquer keskispasse ?
Re :Qui peut faire un petit résumé ?
+1 avec jude
Mais c'est la guerre mon bon monsieur!!! faut vite resister!!!
nan en gros c'est:
un mec qui se fait virer car il est allé trop loin (en post et en mp apparemment)
tous ses potes qui se cassent
la resistance se monte pour garder le bar avec de l'alcool et pas que de la tourtel!
nan en gros c'est:
un mec qui se fait virer car il est allé trop loin (en post et en mp apparemment)
la resistance se monte pour garder le bar avec de l'alcool et pas que de la tourtel!
Les absents ont toujours torts
QUOTE(MouStik @ 8 Jan 2006, 08:20 PM)
Mais c'est la guerre mon bon monsieur!!! faut vite resister!!!
nan en gros c'est:
[right][snapback]314281[/snapback][/right]
nan en gros c'est:
[right][snapback]314281[/snapback][/right]
Décidément t'as pas compris grand chose toi

ben alors explique nous, toi qui est au courant 

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Jan 2006, 07:19 PM)

[right][snapback]314277[/snapback][/right]
DW EN BERNE !!

QUOTE(DWseb @ 8 Jan 2006, 08:25 PM)
ben alors explique nous, toi qui est au courant 
[right][snapback]314290[/snapback][/right]

[right][snapback]314290[/snapback][/right]
MON STATUT DE FUTUR MODO M INTERDIT DE TROP PARLER D AUTANT QUE LES MURS ONT DES OREILLES

merde.
quelqu'un d'autre?
quelqu'un d'autre?Re :Qui peut faire un petit résumé ?
Erwan, ton statut de futur modo ne s'offusque pas de la photo si dessus, j'espère ?
il l'est pas encore alors il peut pas se prononcer! 

QUOTE(jude @ 8 Jan 2006, 08:29 PM)
Erwan, ton statut de futur modo ne s'offusque pas de la photo si dessus, j'espère ?
[right][snapback]314296[/snapback][/right]
[right][snapback]314296[/snapback][/right]
attends, je consulte, considère que ta photo est provisoirement zacchée. D'autant que je la considère comme une insulte personnelle.
pour l'instant je vote oui a ton sondage erwan, apres c'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils sont partis. reste que quelque soit la raison pour laquelle ils sont partis, je prefere DW sans qu'avec eux.
Vive le renouveau? Sarko après chirac, Jospin après Mitterand. On a vu ce que ça a donné.