moi, j'suis pour le string fluo sur la combi et rien en dessousBienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le short sur la combi ou pas??
-
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
- Timide

Re :Le short sur la combi ou pas??
moi, j'suis pour le string fluo sur la combi et rien en dessousRe :Le short sur la combi ou pas??
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 13 Jan 2006, 08:09 PM)
moi je dit que ce n'est pas pour le style mais pour la longevité de vie de ma combar que jen mais un.
en faite je le mais tout le temp parce que si tu tassoi et tou ou si tu te prends un banc de sable tu nique le short et pas la combar (un short c'est moin cher ) (sauf si ont le prends avec une ",")
[right][snapback]316844[/snapback][/right]
en faite je le mais tout le temp parce que si tu tassoi et tou ou si tu te prends un banc de sable tu nique le short et pas la combar (un short c'est moin cher ) (sauf si ont le prends avec une ",")

[right][snapback]316844[/snapback][/right]
Ok a 800%
+1 !

-
cyrille.GC
- Timide

La planche eest représentative des idées fun,celle-ci en fait parti.Perso,je suis pas trop frime dans l'habillement,plutôt classique,donc la combi seul.
Pour le short sous la combi,j'ai vu des pros mettre ces shorts noirs type lycra,cela doit donner plus d'aisance....
Pour le short sous la combi,j'ai vu des pros mettre ces shorts noirs type lycra,cela doit donner plus d'aisance....
moi j'en met pas... j'ai toujours pensé que ça servait à rien sauf à distinguer le planchiste du kiteu sans matos...
-
dieppeglisse
- Timide

qui a dit que les kiters mettaient un short par dessus la combi?

-
lapinoufrileux
- Timide

QUOTE(Dams580 @ 15 Jan 2006, 04:10 PM)
moi j'en met pas... j'ai toujours pensé que ça servait à rien sauf à distinguer le planchiste du kiteu sans matos...
[right][snapback]317811[/snapback][/right]
[right][snapback]317811[/snapback][/right]
+1...c'est nawak c'te histoire et pourquoi pas mettre un 501 avec string apparent par dessus la combar pendant qu'on y est
...profitons en c les soldes !!!!! J'mets un short au dessus de mon shorty, c'est tout

Si tu veux pas abimer ta combine avec l'aileron ,faudrait plutot mettre un survet par dessu .Non le short c'est pour la frime ( vu les marques ), faut l'assumer et pas se trouver des excuses bidons.
+ 1
c' est tout à fait ça....
c' est tout à fait ça....
QUOTE(Manu 31 @ 13 Jan 2006, 04:32 PM)
Salut
Est ce que vous mettez votre short de bain sur la combi ou pas en hiver???
[right][snapback]316735[/snapback][/right]
Est ce que vous mettez votre short de bain sur la combi ou pas en hiver???
[right][snapback]316735[/snapback][/right]
ca sent la personne qui veut cacher qqch un manque qque part enfin je dis ca moi
Perso jen mets pas ca fait des frotements suplémentaire avec lair donc on perd qques noeuds donc pas pour moi
..... .....en fait non
tchao
rien
à
Foutre
Tant mieux pour ceux qui y prennent du plaisir.... et puis ici on met pratiquement que le short ....sans la combi
@+
à
Foutre
Tant mieux pour ceux qui y prennent du plaisir.... et puis ici on met pratiquement que le short ....sans la combi
@+
QUOTE(daftnico @ 16 Jan 2006, 07:16 PM)
ca sent la personne qui veut cacher qqch un manque qque part enfin je dis ca moi Perso jen mets pas ca fait des frotements suplémentaire avec lair donc on perd qques noeuds donc pas pour moi
.....
.....en fait non
tchao
[right][snapback]318437[/snapback][/right]
..... .....en fait non
tchao
[right][snapback]318437[/snapback][/right]
Ah ah... je suis démasqué!! au moins on regarde pas mon gras avec ça!!! mdrrr
Boh tu sais moi je vais tellement vite sur l'eau que je n'en suis pas à 2 ou 3 noeuds pres!!
Qu est ce que je peut etre °°° Mot Interdit °°° quand meme!!
"Tant mieux pour ceux qui y prennent du plaisir.... et puis ici on met pratiquement que le short ....sans la combi "
Moué...c'est sur que si j'ai le choix je ne mets que le short sans la combi, mais j ai pas le choix...je ne mets ni la combi ni le short!! ah ah ah
je reste chez moi à poster des sujets à la °°° Mot Interdit °°° sur le net!! mdr
".Non le short c'est pour la frime ( vu les marques ), faut l'assumer et pas se trouver des excuses bidons"
ouais...mon super short carrefour! Faut bien le montrer!! Enfin vivement que je la sorte cette combi parce que ça me manque la<<
je ne fait cela qu'avec mon ideuse shorty en été sur laquelle je met short et lycra par dessus apres un short sur une intégrale je trouve cela un peu craignos...
moi c'est combine intégrale....gant....et j'ai des chaussons ou quand l'eau elle rentre dedans...elle devient trop chaude ! !
-
KipURieR NoiR
- Killer

C'est un scandale de ne pas déplacer ce sujet au bar
QUOTE(KipURieR NoiR @ 17 Jan 2006, 01:50 PM)
C'est un scandale de ne pas déplacer ce sujet au bar
[right][snapback]318789[/snapback][/right]
[right][snapback]318789[/snapback][/right]
+1