Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

DW pot de colle, je reste scotchée...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Windgirl78
Timide
Timide

DW pot de colle, je reste scotchée...

Message par Windgirl78 »

j'ai une question existentielle muy importante la : <br />pourquoi est il si dur de ne passer que 5 min sur DW ?<br />je m'explique : imaginez vous, en train de bosser dur sur vos maths ou autre chose depuis quelques heures. Au bout d'un moment vous décidez que vous avez bien mérité une chtite pause de 1/4 d'heure sur DW...<br />perdu : on y reste 2h et on explose le forfait internet...<br /><br />pourquoi est il si dur de s'en aller au bout de pas longtemps ?
blue_bear
Timide
Timide

Re :DW pot de colle, je reste scotchée...

Message par blue_bear »

Et c'est encore pire qd tu as une connection permanente type cable ou ADSL et que tu est en recherche d'emploi.

Enfin bon heureusement j'ai trouvé, et je commence la semaine prochaine, j'vais pouvoir tenter de me sevrer.

hihi
et histoire d'en dégouter qq'uns, j'ai même réussi à trouver ds le domaine maritime en tant qu'ingé...

pour info sur ton mat (cf signature)
ART c'est du solide, mais la marque n'existe plus depuis un petit moment déjà, donc le mat est assez vieux.
Pour ce qui est du Gun ceux que je connais qui ont ce type de mat en sont content. donc a choisir, mieux vaut le Gun,+ de carbone, + récent, et autre avantage des mats Gun, les deux parties se rangent l'une dans l'autre en général, donc moins encombrant.
tat
Timide
Timide

Message par tat »

va faire un tour sur le minou il sont moins marants....
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

bof, le minou ca va trop vite pour moi laugh.gif
merci pour le mât, je vais suivre ton conseil... en plus t'est le seul qui m'a aidée sad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

pardon? ohmy.gif blink.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(blue_bear @ 14 Jan 2006, 01:27 PM)

et histoire d'en dégouter qq'uns, j'ai même réussi à trouver ds le domaine maritime en tant qu'ingé...
[right][snapback]317229[/snapback][/right]

Bon, ça c'est pas trop mal...

Mais dis moi, il est ou ce taf?
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(bluenote @ 14 Jan 2006, 08:02 PM)
pardon? ohmy.gif  blink.gif
[right][snapback]317436[/snapback][/right]

mais non, ne le prend pas mal, je voulai dire que c'est juste le seul qui m'a aidée en dehors de mon topic
pour l'equipement tribord ca aurai été bien mais j'en ai pas trouvé d'occasion.

=> mais bon on dévie là.
tu bosse dans quoi blue bear ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Il bosse dans un bureau, ce qui lui fait un point commun avec La Hyène...

A un détail près : le bureau de blue est chauffé et sa secretaire est mannequin. Le bureau de La Hyène a l'électricité et sa secretaire a été miss charcuterie en 63...
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

QUOTE(Bobo @ 15 Jan 2006, 01:00 AM)
Il bosse dans un bureau, ce qui lui fait un point commun avec La Hyène...

non mais oh, g un certain respect pour ma personne smile.gif

QUOTE(Bobo @ 15 Jan 2006, 01:00 AM)
A un détail près : le bureau de blue est chauffé et sa secretaire est mannequin.

Ha!! j suis content de l apprendre smile.gif

pour info en bref le taff c de la mise en place de systemes de control du trafic maritime.
c'est pas a l eau ttt les jours comme les pros de windsurf (...), mais c plus motivant que du dev de sys banquaire ...
enfin bon en gros le job dont je revais, mais que je ne pensais pas trouver.

Windgirl78
t as interet a t equiper d ici le printemps, on t attends de pied ferme sur l eau pour te prodiguer nos conseils smile.gif, j suis encore assez pres de mes debuts pour me souvenir ke le moindre conseil etait le bienvenu
++
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

ca oui !!! je veux mon equipement !!!!!!!!
(heu, seul probleme, quand j'en ai parlé à mes parents ils m'ont dit qu'ils ne preneent pas ma passion au serieux... merde, mon épargne est sur leur codevi !!! sad.gif mad.gif )

je l'aurai un jour... je l'aurai !!!
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(blue_bear @ 15 Jan 2006, 05:56 AM)

Windgirl78
t as interet a t equiper d ici le printemps, on t attends de pied ferme sur l eau pour te prodiguer nos conseils smile.gif, j suis encore assez pres de mes debuts pour me souvenir ke le moindre conseil etait le bienvenu
++
[right][snapback]317666[/snapback][/right]

Même après les débuts, on a toujours des conseils à prendre des meilleurs. J'adore naviguer avec de très bon planchiste, il te donne de très bon conseil.

windgril78 --> si tu vas naviguer à poses, tu verras, il y en a des très bon qui sont très généreux en conseil.
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Windgirl78 @ 15 Jan 2006, 10:47 AM)
ca oui !!! je veux mon equipement !!!!!!!!
(heu, seul probleme, quand j'en ai parlé à mes parents ils m'ont dit qu'ils ne preneent pas ma passion au serieux... merde, mon épargne est sur leur codevi !!! sad.gif  mad.gif )
je l'aurai un jour... je l'aurai !!!
[right][snapback]317707[/snapback][/right]

Ouvre toi ton propre codevi!!!! au moin, tu gèreras ton argent comme tu le souhaites. En plus, profites en tant que t'es chez tes parents pour investir. tu profiteras de leur garage et tu auras moins de contrainte financière.
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

je profite deja du garage avec mes affaires de cheval, je suis suuuure qu'ils ne verrons aucun inconvenient à ce que je squate encore un peu biggrin.gif
le seul probleme, c'est que même si je suis majeur je peux pas retirer MON argent de LEUR codevi sans leur accord. La banque ne voudra pas.
Je les harcèlerai jour et nuit jusqu'a ce qu'ils cedent, ce ne se passera pas comme ca !

ps :c'est ou poses ? en IDF ?
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Windgirl78 @ 15 Jan 2006, 12:24 PM)
je profite deja du garage avec mes affaires de cheval, je suis suuuure qu'ils ne verrons aucun inconvenient à ce que je squate encore un peu  biggrin.gif
le seul probleme, c'est que même si je suis majeur je peux pas retirer MON argent de LEUR codevi sans leur accord. La banque ne voudra pas.
Je les harcèlerai jour et nuit jusqu'a ce qu'ils cedent, ce ne se passera pas comme ca !

ps :c'est ou poses ? en IDF ?
[right][snapback]317743[/snapback][/right]

t'as raison de profiter du garage de tes parents. moi, j'habite plus chez eux, mais je continue à l'envahir avec mes vélo (et oui, je suis ancien cycliste, j'ai arreté pour la planche) et le matos de planche. et je suis d'accord avec toi, 1 truc de moin ou un truc de plus, ils ne voient pas la diférence. biggrin.gif

Poses, c'est à 1h30 de st germain en allant sur Rouen. c'est le meilleur lac du coin.

contacte moi par mp pour me donner ton mail et je t'enverrai des photos de ce lac.
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

smile.gif Ta vue, c'est pire que tous!
Répondre