Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Univers, nouveau roi du bar??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Univers, nouveau roi du bar??

Message par bluenote »

univers??????? ben pourquoi???

sad.gif

joke c pas grave???lui il aime personne d'autre que lui...et quelques femmes pas contrariantes... smile.gif rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

d'accord avec toi bobo...sur le formatage..le problème c qu'il touche d'abord les ado puis leurs parents...et là ça devient chiant... rolleyes.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(bluenote @ 14 Jan 2006, 08:55 PM)
univers??????? ben pourquoi???

sad.gif

joke c pas grave???lui il aime personne d'autre que lui...et quelques femmes pas contrariantes... smile.gif  rolleyes.gif
[right][snapback]317511[/snapback][/right]

j'adore quand tu m'en veux de ne pas être comme tes fantasmes.... dry.gif dry.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

m'enfin faudrai savoir ce que vous voulez !! vous avez envie que les pilliers reviennent et vous passez votre temps à vous lamenter sur votre sort et a leur foutre la pression en les suppliant de se ramener !!!
ils sont assez grand pour decider tous seuls quand ils auront envie de revenir alors arrêtez de toujours comparer l'avant/après pillers... ca devient sinistre, on dirait un enterrement !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Windgirl78 @ 14 Jan 2006, 10:24 PM)
m'enfin faudrai savoir ce que vous voulez !! vous avez envie que les pilliers reviennent et vous passez votre temps à vous lamenter sur votre sort et a leur foutre la pression en les suppliant de se ramener !!!
ils sont assez grand pour decider tous seuls quand ils auront envie de revenir alors arrêtez de toujours comparer l'avant/après pillers... ca devient sinistre, on dirait un enterrement !
[right][snapback]317522[/snapback][/right]

Fais gaffe : si tu continues à nous emmerder, le sus mentionné enterrement sera le tien.....
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 14 Jan 2006, 02:36 PM)
Un mot qui veut strictement tout dire c'est-à-dire qui ne veut rien dire du tout.
Et pourtant si celui qui l'a inventé a déposé un copyright, il doit pas être pauvre.
[right][snapback]317499[/snapback][/right]

Un copyright sur le mot ou sur le concept ?

dry.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

Fais gaffe : si tu continues à nous emmerder, le sus mentionné enterrement sera le tien.....

je voudrai bien voir ca tient...
putain, c'est quand même une manière vachement intelligente de discuter ca ! dire aux gens de fermer leur gueules pour ne pas avoir a écouter ce qu'ils pensent... tu m'impressione vraiment la ! dry.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Windgirl78 @ 14 Jan 2006, 10:37 PM)
je voudrai bien voir ca tient...
putain, c'est quand même une manière vachement intelligente de discuter ca ! dire aux gens de fermer leur gueules pour ne pas avoir a écouter ce qu'ils pensent... tu m'impressione vraiment la !  dry.gif
[right][snapback]317535[/snapback][/right]

vas y, cherche le pilier, cherche!!
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(Bobo @ 14 Jan 2006, 08:45 PM)
En effet, car la connerie est qqch de (vraiment très) relatif!!!!

On est tous le c-o-n de quelqu'un en fait.....

Univers et le joke sont intimement convaincus que je suis un c-o-n, ca veut pas pour autant dire que les autres le pensent aussi!!
[right][snapback]317505[/snapback][/right]

Tiens y'en a pas un qui a ça dans sa signature biggrin.gif

Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Bobo @ 14 Jan 2006, 10:38 PM)
vas y, cherche le pilier, cherche!!
[right][snapback]317536[/snapback][/right]

j'ai pas compris la... je m'en fous des anciens pilliers, je peux très bien vivre sans eux, MOI, je n'ai pas besoin qu'ils soient la pour me sentir exister.
mais tu peux aller les chercher si ca te fait plaisir.
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(Windgirl78 @ 14 Jan 2006, 10:33 PM)
j'ai pas compris la... je m'en fous des anciens pilliers, je peux très bien vivre sans eux, MOI, je n'ai pas besoin qu'ils soient la pour me sentir exister.
mais tu peux aller les chercher si ca te fait plaisir.
[right][snapback]317578[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

user posted image

QUOTE(Windgirl78 @ 14 Jan 2006, 10:17 PM)
il a trop peur de combattre contre toi car il a peur de t'étaler au 1er round...
tu pretend etre pire que le hyene mais tu n'a pas son style ni son mordant dry.gif
retourne t'entrainer.
tient, fait moi un beau post bien grandiose en réponse, ca t'entrainera laugh.gif

attention je pretend pas etre mieux que toi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

un peu nostalgique quand même
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

je ne le nie pas. c'est tout a fait vrai mais je ne vais pas en faire une tragédie pour autant.
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(Windgirl78 @ 14 Jan 2006, 10:47 PM)
je ne le nie pas. c'est tout a fait vrai mais je ne vais pas en faire une tragédie pour autant.
[right][snapback]317589[/snapback][/right]

A ouais, moi aussi je le regrette. La hyène c'était quelque chose. Vraiment tordant le gars, et puis un humour si incisif. J'essaye depuis longtemps de le rencontrer mais il n'a jamais voulu. Je dois pas être à la hauteur de son talent qui est énorme. Mais toi peut être. Tu pourrai intervenir en ma faveur. Qu'au moins il m'envoie un mp. Je veux juste ça smile.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Mister X @ 15 Jan 2006, 12:06 AM)
Je dois pas être à la hauteur de son talent qui est énorme. Mais toi peut être. Tu pourrai intervenir en ma faveur.
[right][snapback]317601[/snapback][/right]

oh, c'est simpa ca...
ecoute, je veux bien intervenir en ta faveur mais il n'y a pas si longtemps j'était newbie ici donc il va peut etre pas me prendre au sérieux...
je dois encore travailer mon talent. Mais en fait, si ca se trouve, notre hyènasse est une grande timide laugh.gif , c'est peut etre pour ca qu'elle n'ose pas te rencontrer en personne rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tout le monde veut rencontrer cet illustre homme des océans...mais peu y sont parvenus...c un long pélerinage... wink.gif

vous croyez pas quand même qu'il va se taper tout directwind hein?!!!!!!

bon d'abord pour le rencontrer faut envoyer cv, photos de charme et monnaie à son impresario..MOI tongue.gif

où de l'Art d'utiliser l'absence des Grands Hommes.... rolleyes.gif
Répondre