Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tête à tête

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
oursin
Jiber
Jiber

Re :Tête à tête

Message par oursin »

Oh oui, fais moi mal, grand fou !
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Pas eu le temps de te faire vraiment mal, on est parti trop tot....j'attendais la tombée de la nuit! tongue.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Je sentais pourtant bien que tu avais grand faim. rolleyes.gif

Tu vois, c'est idiot d'utiliser les MP.
En fait, il est beaucoup plus simple de raconter des banalités dont tout le monde se fout sur un topic.
En plus, ca augmente le nombre de nos posts.

Il sont malins les jeunes, mais on s'adapte. wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

A fond! une session de chat s'improvise!

Pour rester dans les trucs incompréhensibles pour les autres, tu savais que j'ai le dos fissuré? J'hesite entre la session ou le coup de la voile à contre dans la tronche....!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

A un moment donné, t'as pas senti un souffle chaud sur la nuque ?
D'après certains, c'est le premier symptôme du mal au cul. rolleyes.gif

Je savais pas qu'on pouvait se fissurer le dos comme ca. blink.gif
garp
Timide
Timide

Message par garp »

il reste un gros effort à faire sur la conjugaison... dommage d’oublier la forme puisqu’au final il n’y a que ça.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Merci de me donner ton avis, d'autant que tes interventions sur le bar sont toujours très à propos et te donnent une vraie crédibilité....j'en prend donc note!
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(MouStik @ 16 Jan 2006, 07:05 PM)
Merci de me donner ton avis, d'autant que tes interventions sur le bar sont toujours très à propos et te donnent une vraie crédibilité....j'en prend donc note!
[right][snapback]318383[/snapback][/right]

ok, j'en prendS note aussi. wink.gif

moi je disais ça c'est pour ton bien et celle des chères têtes blondes qui lisent ces lignes
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Bah je crois qu'elles voient pire dans la vie les chère tête blondes! J'ai pourtant essayé de faire bcp plus soft que "dérapages" pour pas me faire zacher....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(MouStik @ 16 Jan 2006, 07:11 PM)
Bah je crois qu'elles voient pire dans la vie les chère tête blondes! J'ai pourtant essayé de faire bcp plus soft que "dérapages" pour pas me faire zacher....
[right][snapback]318388[/snapback][/right]

Ouais enfin t'as quand même essayé de placer un genou "je sais plus trop quoi"....

Tu crois qu'on ne l'a pas remarqué?
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(MouStik @ 16 Jan 2006, 06:11 PM)
[right][snapback]318388[/snapback][/right]

bon , Moustik, du coup, je te trouve un peu petit bras dans le rôle du tortionnaire ...
Juste un petit coup de fer à souder ... amateur

Nan, sans blague, de la boucherie, de la vraie, qui saigne et qui sent, t'en veux ?

EXTRAITS (je préviens, c'est un peu faible sur le plan littéraire, mais je t'épargne la préparation psychologique)

Incision cutanée en J de André, bilatérale, emportant le peaucier avec résection cutanée large en regard de l'adénopathie qui est fistulisée à la peau.
Dissection du lambeau musculo cutané sous le plan du muscle peaucier.
CURAGE CERVICAL RADICAL
Décollement de l'aponévrose du muscle sterno-cléido-mastoïdien sur son bord antérieur avec repérage du paquet vasculo nerveux à la partie basse sus-claviculaire.
Ligature de la veine jugulaire interne.
Le curage est conduit de bas en haut, et d'arrière en avant emportant la masse tumorale et l'ensemble des territoires lymphatiques: IIa, IIb, III, IV et V.
Sacrifice du XI, du SCM et du trapèze ainsi qu'une partie du plan musculaire de la nuque.
Vérification de l'hémostase.
PHARYNGOLARYNGECTOMIE TOTALE :
Préparation du larynx : Section des muscles sus hyoïdiens et dégagement de l'ensemble de l'os hyoïde dont les grandes cornes sont ruginées des deux cotés, dégagement de l'aile droite du cartilage thyroide et rugination sous périchondrale du sinus piriforme.
Ligature de l'isthme thyroïdien et dégagement de la trachée.
La thyroïde est préservée.
Trachéotomie sous le deuxième anneau.
La laryngectomie est effectuée de haut en bas à distance de la tumeur hypopharyngée.
Fermeture pharyngée classique en T par points séparés sous muqueux.
Fermeture sur la ligne médiane des muscles sous hyoïdiens.
Confection du trachéostome.
Fermeture cutanée en deux plans sur drains de Redon aspiratifs.
Pansement semi compressif.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouarf!!!!!!
ça m'évoque mon dernier détartrage... smile.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(garp @ 16 Jan 2006, 06:09 PM)
ok, j'en prendS note aussi.  wink.gif

Vi, et zieute ton avatar.
Tétesticulle elles en prennent pas un S ?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(jude @ 16 Jan 2006, 06:52 PM)
bon , Moustik, du coup, je te trouve un peu petit bras dans le rôle du tortionnaire ...
Juste un petit coup de fer à souder ... amateur

Nan, sans blague, de la boucherie, de la vraie, qui saigne et qui sent, t'en veux ?

EXTRAITS (je préviens, c'est un peu faible sur le plan littéraire, mais je t'épargne la préparation psychologique)
Incision cutanée en J de André, bilatérale, emportant le peaucier avec résection cutanée large en regard de l'adénopathie qui est fistulisée à la peau.
Dissection du lambeau musculo cutané sous le plan du muscle peaucier.
CURAGE CERVICAL RADICAL
Décollement de l'aponévrose du muscle sterno-cléido-mastoïdien sur son bord antérieur avec repérage du paquet vasculo nerveux à la partie basse sus-claviculaire.
Ligature de la veine jugulaire interne.
Le curage est conduit de bas en haut, et d'arrière en avant emportant la masse tumorale et l'ensemble des territoires lymphatiques: IIa, IIb, III, IV et V.
Sacrifice du XI, du SCM et du trapèze ainsi qu'une partie du plan musculaire de la nuque.
PHARYNGOLARYNGECTOMIE TOTALE :
Préparation du larynx : Section des muscles sus hyoïdiens et dégagement de l'ensemble de l'os hyoïde dont les grandes cornes sont ruginées des deux cotés, dégagement de l'aile droite du cartilage thyroide et rugination sous périchondrale du sinus piriforme.
Ligature de l'isthme thyroïdien et dégagement de la trachée.
La thyroïde est préservée.
Trachéotomie sous le deuxième anneau.
La laryngectomie est effectuée de haut en bas à distance de la tumeur hypopharyngée.
Fermeture pharyngée classique en T par points séparés sous muqueux.
Fermeture sur la ligne médiane des muscles sous hyoïdiens.
Confection du trachéostome.
Fermeture cutanée en deux plans sur drains de Redon aspiratifs.
Pansement semi compressif.

[right][snapback]318419[/snapback][/right]

Ouais c'est pas mal, quoiqu'un peu trop médical à mon gout....je préfere l'effet application de verre pilé sur des gencives ou paille de ferre sur le gland, ca fait moins dissection mais on perçoit mieux la douleur du truc!!!

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 16 Jan 2006, 06:21 PM)
Ouais enfin t'as quand même essayé de placer un genou "je sais plus trop quoi"....

Tu crois qu'on ne l'a pas remarqué?
[right][snapback]318397[/snapback][/right]

Bon je t'ai dis que j'avais hesité...!!! non serieux je sais pas si ca choque à fond ce genre de truc....bon le mec il a un genoux un peu moche, c'est pas non plus trop explicite...l'ange innocent qui traine sur le bar (y'en qui croient qu'il y a des innocents sur ce bar!) il comprend pas.....

pfff je suis en train de me relire et je me demande à qui je vais faire croire ca! tongue.gif
Répondre