Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PARISIEN TETE DE CHIEN..............., Aidez un petit pompier
Re :PARISIEN TETE DE CHIEN..............., Aidez un petit pompier
azyyy, chulés!!!!!!
"ça chirdé de crecher en banlieu, ma parole, Haute seine, haute seine, on t'sert, on t'saigne!!!
le matin je me lève a pas d'heure, normal, hier soir avec les frères on a pécho Aicha dans la cave du batiment C, elle a criée comme une neuchié!!! après on s'est dechiré au chanvre indien en jouant a la PC deuuu pendant milles heures!!!! mon pote l'délire!!!!
et puis après c'était la nuit, alors on a fait la guere à la police, c'est pd on des berretas mais nous on leur allume la gueule a la kalache!!!!
on es tous monté dans la M3 de kevin on est passé acheter de l'essence et chouré de la bouffe a carrouf, et puis a 200 a contre sens sur l'autoroute, on est revenu a la téci pour mettr ele souk, ma parole on avait tisé comme des oufs!
il etait dejà tard mon frère, les autres avait comencé sans nuit, ça flambait, jt'e jure l'hallu!!!!!!
ke des numéros 10 dans ma team!!!!!
y'avait meme un pinpon qui chialait, il disait pichnawouak le keumé, comme quoi y comprenais pas pourquoi on mettait le feu chez nous, qu'ont taguait nos cages d'escaliers et tout....je te jure il etait a dix milles le pompier! il disait qu'il en avait marre de vivre ici, qu'il avait hate de rentrer dans sa région natale, dans le 33 et tout......j'te jure grave le mec, mais comme les pinpons c'est un peu des keuf, on l'a desossé le keumé j'te promet, y reveras pas sa mère de sitot!!!! yo!"
putain il est vraiment nul mon post là......
"ça chirdé de crecher en banlieu, ma parole, Haute seine, haute seine, on t'sert, on t'saigne!!!
le matin je me lève a pas d'heure, normal, hier soir avec les frères on a pécho Aicha dans la cave du batiment C, elle a criée comme une neuchié!!! après on s'est dechiré au chanvre indien en jouant a la PC deuuu pendant milles heures!!!! mon pote l'délire!!!!
et puis après c'était la nuit, alors on a fait la guere à la police, c'est pd on des berretas mais nous on leur allume la gueule a la kalache!!!!
on es tous monté dans la M3 de kevin on est passé acheter de l'essence et chouré de la bouffe a carrouf, et puis a 200 a contre sens sur l'autoroute, on est revenu a la téci pour mettr ele souk, ma parole on avait tisé comme des oufs!
il etait dejà tard mon frère, les autres avait comencé sans nuit, ça flambait, jt'e jure l'hallu!!!!!!
ke des numéros 10 dans ma team!!!!!
y'avait meme un pinpon qui chialait, il disait pichnawouak le keumé, comme quoi y comprenais pas pourquoi on mettait le feu chez nous, qu'ont taguait nos cages d'escaliers et tout....je te jure il etait a dix milles le pompier! il disait qu'il en avait marre de vivre ici, qu'il avait hate de rentrer dans sa région natale, dans le 33 et tout......j'te jure grave le mec, mais comme les pinpons c'est un peu des keuf, on l'a desossé le keumé j'te promet, y reveras pas sa mère de sitot!!!! yo!"
putain il est vraiment nul mon post là......
- paquitomicorrazon
- Jiber
Mon pote moumou et moi "on va t'mettre un pouce *!"
*copyright bande de dézingués repérés à l'occasion du topic sur les blogs les plus nuls
*copyright bande de dézingués repérés à l'occasion du topic sur les blogs les plus nuls
QUOTE(moumou @ 25 Jan 2006, 04:09 PM)

Je vis actuellement en banlieue parisienne et plus exactement à Conflans ste Honorine ( la capitale de la batellerie qu'ils disent........capitale des cassos ça c'est sûr !!! ) après avoir fait un passage de 3 ans à versailles, 1 an à sartrouville ( Cité HLM des indes pour ceux qui connaissent en tout cas ma voiture s'en souvien car elle s'est transformée en barbecue géant ) et depuis maintenant 3 ans à conflans au lieu du rassemblement des cassos .
Le pire dans tout ça c'est que j'y ai entrainé ma petite famille, mon épouse et mes deux enfants .
Je vous dis tout ça car je suis natif d'arcachon (33 )!!!!!
Je navigue depuis l'age de 9 ans, j'en ai 32 et là c'est la fin des haricots !!!!
Il faut absolumment que je mute dans l'année ou alors je commet un meutre !!!
Je vous dis tout ça pour deux raisons :
La première c'est pour toi, jeune, qui vis au bord de la mer ....... ne fais pas la même erreur que moi, tu le regrettera !! reste tranquilou dans ta région !! et profites de toutes les dépressions qui passent par là !!
Et enfin la deuxième, c'est pour toi ame charitable, si totalement par hasard tu connais un bon piston, aide un gentil pompier à rentrer chez lui ( SDIS 33 )
A+
[right][snapback]322690[/snapback][/right]
c'est °°° Mot Interdit °°°, je viens de dire oui pour Londres arf arf arf
Idem pour moi, je vivais en bretagne jusqu'à il y a 2 ans, nous vivons maintenant à Maisons Laffitte pas loin de chez toi moumou.
je ne navigue plus que très rarement et franchement je ne vois aucun avantage à la vie Parisienne surtout après avoir vécu des années au bord de l'eau.
On en a encore je pense pour longtemps et ça va être dur quand on attend qu'une chose: se barrer d'ici.
je ne navigue plus que très rarement et franchement je ne vois aucun avantage à la vie Parisienne surtout après avoir vécu des années au bord de l'eau.
On en a encore je pense pour longtemps et ça va être dur quand on attend qu'une chose: se barrer d'ici.
QUOTE(breizh56 @ 28 Jan 2006, 10:11 AM)
Idem pour moi, je vivais en bretagne jusqu'à il y a 2 ans, nous vivons maintenant à Maisons Laffitte pas loin de chez toi moumou.
[right][snapback]324088[/snapback][/right]
[right][snapback]324088[/snapback][/right]
+200

Monde de merde.
Georges Abitbol (paix à son âme) avait raison.
Georges Abitbol (paix à son âme) avait raison.
enfin ça nous ramera pas Mike BRANT tout ça !!!!!!!!