Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile et voilier de ce mois ci ..
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :voile et voilier de ce mois ci ..
Yep vu page 36 (comme le pavillon), t'es bien déguisé mais j'ai pas vu la dédicasse....
me voui ,t inquietes suis pas idiot ,ken a l ip bref .....j ai a porte de fusil super hacker ke pas loin et qui rentre ou il veut ,meme chez toi sisisisi ...
Tu connais l adage on veut bien paraitre mechant mais pas ridicule ,enfin bref tt le monde va se marrer .arfff arff ..
D ailleurs ken on m a demande kes tu fais ,j ai repondu rien c est un message subliminale en arriere fond ..........
Tu connais l adage on veut bien paraitre mechant mais pas ridicule ,enfin bref tt le monde va se marrer .arfff arff ..
D ailleurs ken on m a demande kes tu fais ,j ai repondu rien c est un message subliminale en arriere fond ..........
QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 03:08 PM)
[right][snapback]321834[/snapback][/right]
[right][snapback]321834[/snapback][/right]
Peux etre veux tu parler des personnes qui menacent a tout bout de champ d'aller en justice , de faire gaffe parcequ'ils ont un bon ami qui est flic(ah tiens c'est marrant lui aussi il connaissait qqun ) et que lui c'est pas un rigolo, il sait comment faire et qu'il va faire fermer le site; comme disais je sais plus qui c'est désolant, quand on gratte le vernis sympa de certains, on tombe vite sur d'autres choses.
Je ne doute pas un instant ni de ton pouvoir de nuisance, ni que tu ailles jusqu'au bout de celui ci (arffff arfffff arfffff comme tu dis).
Sacre xstar tu t aies fait monter le bourichon ,par l autre nigaud ..
bref je crois les mecs surtout ceux qu on la zapette en main que vous avez un peu trop le melon et que vous vous prenez vachement au serieux tous autant que vous etes ...
Maintenant si ca amuse l autre kon de me zaccher ,tt ca parce que je post un sujet qui s appelle fenetre sur pacifique ds lequel je mets des tofs du bateau de mon pote ,ba fo etre le dernier des cons ...
arretez de croire que vous etes menace par un complot visant a destabiliser un forum de planche a voile ,je sais que t es amateur de roman policier mais ken meme fo pas pousser meme ds les orties ...
bref je crois les mecs surtout ceux qu on la zapette en main que vous avez un peu trop le melon et que vous vous prenez vachement au serieux tous autant que vous etes ...
Maintenant si ca amuse l autre kon de me zaccher ,tt ca parce que je post un sujet qui s appelle fenetre sur pacifique ds lequel je mets des tofs du bateau de mon pote ,ba fo etre le dernier des cons ...
arretez de croire que vous etes menace par un complot visant a destabiliser un forum de planche a voile ,je sais que t es amateur de roman policier mais ken meme fo pas pousser meme ds les orties ...
Que les modos aient la main lourde par moments, je suis d'accord; qu'on nous critique aussi, d'ailleurs vous vous en privez pas
et en général on hache peu les critiques qui nous sont adressées. Mais faut y mettre un minimum de formes. Mettrez vous a notre place! Ca sert a rien de nous traiter de tous les noms quand vous contestez une décision de modération!
Enfin concernant Pyorg, je crois qu'il a viré les photos parcequ'il y avait tes enfants dessus. Je crois que c'était dans un soucis de protection pour toi; il ne savait pas que je t'ai déja averti il y a longtemps des risques tu encourrais a exposer ta vie privée. Ca partait d'un bon sentiment de sa part. Comme je te l'ai déja dit, tu sais pas ce qui se passe de l'autre coté de l'écran; le net fait naitre de franches rigolades mais aussi des rancunes durables. On a déja eu le cas de personnes qui ont réglé leurs comptes de maniéres assez larvées, c'est pour ça qu'on fait gaffe et qu'on incite plutot a la prudence. Peut etre Pyorg s'est mal exprimé mais t'as quand meme été un peu excessif dans les réponses que tu lui a faites.
Comprenez aussi qu'on a paradoxalement tendance a etre plus cool avec qqun qui dit: " je suis pas d'accord avec vous mais j'applique votre modération"; s'il dérape un peu , on se dit en tant que modo que ça sera facile de rattraper le coup. Tandis que qqun qui répond de suite "connards je vous emmerde" on a tendance a pas trop lui lacher la bride. C'est logique.
Quand a se prendre au sérieux, ben la modération c'est pas si évident, des forums qui marchent en planche, yen a pas trop. On essaye en permanence d'avoir une sorte de juste milieu entre la liberté d'expression , l'interet général , l'interet particulier et les contraintes légales. Forcément , par moment on est pas dans le ton, on se plante , on n'est pas parfaits. Croyez pas que réguliérement on se pose pas de questions.
et en général on hache peu les critiques qui nous sont adressées. Mais faut y mettre un minimum de formes. Mettrez vous a notre place! Ca sert a rien de nous traiter de tous les noms quand vous contestez une décision de modération!Enfin concernant Pyorg, je crois qu'il a viré les photos parcequ'il y avait tes enfants dessus. Je crois que c'était dans un soucis de protection pour toi; il ne savait pas que je t'ai déja averti il y a longtemps des risques tu encourrais a exposer ta vie privée. Ca partait d'un bon sentiment de sa part. Comme je te l'ai déja dit, tu sais pas ce qui se passe de l'autre coté de l'écran; le net fait naitre de franches rigolades mais aussi des rancunes durables. On a déja eu le cas de personnes qui ont réglé leurs comptes de maniéres assez larvées, c'est pour ça qu'on fait gaffe et qu'on incite plutot a la prudence. Peut etre Pyorg s'est mal exprimé mais t'as quand meme été un peu excessif dans les réponses que tu lui a faites.
Comprenez aussi qu'on a paradoxalement tendance a etre plus cool avec qqun qui dit: " je suis pas d'accord avec vous mais j'applique votre modération"; s'il dérape un peu , on se dit en tant que modo que ça sera facile de rattraper le coup. Tandis que qqun qui répond de suite "connards je vous emmerde" on a tendance a pas trop lui lacher la bride. C'est logique.
Quand a se prendre au sérieux, ben la modération c'est pas si évident, des forums qui marchent en planche, yen a pas trop. On essaye en permanence d'avoir une sorte de juste milieu entre la liberté d'expression , l'interet général , l'interet particulier et les contraintes légales. Forcément , par moment on est pas dans le ton, on se plante , on n'est pas parfaits. Croyez pas que réguliérement on se pose pas de questions.
Ca règle des comptes par ici.
j'ai pas trop suivi le débat mais y a l'air d'avoir de la rancoeur.
si je peux me permettre juste une chose: la zac fait partie du jeu. C'est ce qui est à mon avis le plus drôle sur DW. C'est un peu comme jouer au chat et à la souris. Perso je me suis zacher quelquefois dont la dernière remonte à hier. Un truc bien dégueu. Bon y a pas de quoi rameuter le ban et l'arrière ban....
L'avantage de ce forum c'est qu'il est le seul dans lequel il se passe vraiment quelque chose, on peut avoir des discussions intéressantes, on peut aussi s'engueuler grave et se réconcilier, confronter ses idées et même apprendre .....
Alors tout ceci est virtuel mais finalement pas tant que ça
j'ai pas trop suivi le débat mais y a l'air d'avoir de la rancoeur.
si je peux me permettre juste une chose: la zac fait partie du jeu. C'est ce qui est à mon avis le plus drôle sur DW. C'est un peu comme jouer au chat et à la souris. Perso je me suis zacher quelquefois dont la dernière remonte à hier. Un truc bien dégueu. Bon y a pas de quoi rameuter le ban et l'arrière ban....
L'avantage de ce forum c'est qu'il est le seul dans lequel il se passe vraiment quelque chose, on peut avoir des discussions intéressantes, on peut aussi s'engueuler grave et se réconcilier, confronter ses idées et même apprendre .....
Alors tout ceci est virtuel mais finalement pas tant que ça

ouarf pdr, quand j'ai vu réponse d'Erwan a ce post, je me suis dit: " le booootord , qu'on se fritte sur "un monde parfait, ça lui suffit pas, il viens me chercher sur ce post! sawashié!" me préparait déja a un bon gros fight dans les régles! rhaaaaaaaa j'ai la créve, c'est la fatigue.
QUOTE(Xstar @ 24 Jan 2006, 04:28 PM)
ouarf pdr, quand j'ai vu réponse d'Erwan a ce post, je me suis dit: " le booootord , qu'on se fritte sur "un monde parfait, ça lui suffit pas, il viens me chercher sur ce post! sawashié!" me préparait déja a un bon gros fight dans les régles! rhaaaaaaaa j'ai la créve, c'est la fatigue.
[right][snapback]321978[/snapback][/right]
[right][snapback]321978[/snapback][/right]
je ne suis pas comme ça. Je ne cherche jamais à me fritter pour le plaisir. J'ai des convictions qui sont ce qu'elles sont. Parfois j'ai tort, parfois j'ai raison. Parfois je change d'avis (rarement car les profs ont horreur de se tromper) et des fois non.

Oui en effet, depuis que je suis modo incognito je compatie et je souhaite qu'il y ait + de respect.
Merde, je m'ai grillé là. Désolé, le projet de police sarkosienne infiltrée et mal intentionnée est foutu là ..... du coup ....... oui ? ........... non ? ......... on peut sauver l'affaire ? ............. quoi ? ........ Hein ? .......... Tagllle ? ........ Tagle ? .......... Ha Ta gueule ! .................. OK
Merde, je m'ai grillé là. Désolé, le projet de police sarkosienne infiltrée et mal intentionnée est foutu là ..... du coup ....... oui ? ........... non ? ......... on peut sauver l'affaire ? ............. quoi ? ........ Hein ? .......... Tagllle ? ........ Tagle ? .......... Ha Ta gueule ! .................. OK
Faut pas faire chier wawan aujourd'hui. Déjà qu'il arrive pas à distinguer un gros nichon d'un petit.
QUOTE(iceman @ 24 Jan 2006, 04:37 PM)
Faut pas faire chier wawan aujourd'hui. Déjà qu'il arrive pas à distinguer un gros nichon d'un petit.
[right][snapback]322004[/snapback][/right]
[right][snapback]322004[/snapback][/right]
si si c'est ma culture cinématographique qui est à chier. Arf pas le temps d'aller au ciné alors j'en suis réduit à chercher des wallpapers pour quadra

je parlerai pas des absents c es t pas mon habitude ,mais excuses moi tt le monde se connait dans le milieu ferme de la planche surtout chez les vieux windsurfers je parle de ceux qui ecument les plages et les bars depuis plus de 20 ans .
quant a mettre les tofs de mes enfants ,erwan ,jean se et d autres l ont fait egalement ....et je vois aps ou est le blem .
enfin bref moi je dis que pyrogue a perdu le controle de la situation ...Et qu il l va devenir une star internationale via thalassa ....enfin son pseudo ....
...
Je crois qu il etait en periode maniaque , il sera d ici peu en phase depressive enfin bref la PMD classique comme on dit ds le jargon ....
je lui suggere de prendre du lexomil lorsqu il endosse l habit de modo ....Et qu il comprenne bien qu il est pas entrain de sauver la planete ....
quant a mettre les tofs de mes enfants ,erwan ,jean se et d autres l ont fait egalement ....et je vois aps ou est le blem .
enfin bref moi je dis que pyrogue a perdu le controle de la situation ...Et qu il l va devenir une star internationale via thalassa ....enfin son pseudo ....
...Je crois qu il etait en periode maniaque , il sera d ici peu en phase depressive enfin bref la PMD classique comme on dit ds le jargon ....
je lui suggere de prendre du lexomil lorsqu il endosse l habit de modo ....Et qu il comprenne bien qu il est pas entrain de sauver la planete ....
-
Phil des montagnes
- Jiber

allez jojo la sardine lache l'affaire et viens t'amuser à reconnaitre des nichons (en plus j'suis sur que t'ai super fort 

Ouais, Phil a raison.
Moi je peux plus y aller, ma collègue de travail a une vue sur mon écran.
Que je glandouille sur Internet pendant qu'elle taffe passe encore mais de là à me laisser naviguer n'importe où, il y a des limites.
Du coup je vais m'enterrer dans les méandres du classement de Iceman.
Moi je peux plus y aller, ma collègue de travail a une vue sur mon écran.
Que je glandouille sur Internet pendant qu'elle taffe passe encore mais de là à me laisser naviguer n'importe où, il y a des limites.
Du coup je vais m'enterrer dans les méandres du classement de Iceman.

yep mon yeti ,desole de t avoir oublie lors de mon omelie sur nausica ....
j ai su que tu avais ete tres triste arff arff ,du cul ou ca?
j arrive ...
j ai su que tu avais ete tres triste arff arff ,du cul ou ca?
j arrive ...