Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurf sur france 5, :blink:

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
teavapiti
Jiber
Jiber

windsurf sur france 5, :blink:

Message par teavapiti »

Vu sur France 5, de supers images du défi dans le cadre d'une émission sur le marketing chez les préados...<br />Notemment une interview avec le responsable marketing de chez sooruz, et Nico Akgazcyan (...) qui va tchatcher un groupe de djeuns avec un boss de chez sooruz pour repérer les futurs sponsos.<br /><br />je sais pas si c'est rediffusé...
Windgirl78
Timide
Timide

Re :windsurf sur france 5, :blink:

Message par Windgirl78 »

ca fait plaisir d'entendre parler de windsurf a la tv ! a thalassa, un soir ils passaient du coté de tahiti ou je ne sais plus trop au juste. Au début du reportage, vla que bonheur, miracle, noël, noël !!! ils nous montrent des subrebes vagues avec des planches dessus, et que je te montre un pti backloop, et d'autres machins que j'ai pas reconnu...
Moi, trop contente.
en tout... ca a duré... 10s ! juste le temps de dire "et c'est également un paradis pour la planche à voile".
Ils auraient pu avoir tellement a dire si ils avaient voulu sad.gif

sinon il y a autre chose... quelque chose d'horrible ! une abomination satanique qui passe sur NT1 (TNT)... une vieille série sur la planche du début des année 90, "Contre vents et marées" je crois que ca s'appelle... au début c'était trippant alors j'ai regardé un peu quand je suis tombée dessus... 5 min pour voir a quel point c'est navrant ! cette série est un navet de la pire espece mad.gif elle couvre de ridicule tout le pti monde du windsurf, j'ecrirai bien a la chaine pour les engueuler tient !!!
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Windgirl78 @ 2 Feb 2006, 10:09 PM)
ca fait plaisir d'entendre parler de windsurf a la tv ! a thalassa, un soir ils passaient du coté de tahiti ou je ne sais plus trop au juste. Au début du reportage, vla que bonheur, miracle, noël, noël !!! ils nous montrent des subrebes vagues avec des planches dessus, et que je te montre un pti backloop, et d'autres machins que j'ai pas reconnu...
Moi, trop contente.
en tout... ca a duré... 10s ! juste le temps de dire "et c'est également un paradis pour la planche à voile".
Ils auraient pu avoir tellement a dire si ils avaient voulu  sad.gif
sinon il y a autre chose... quelque chose d'horrible ! une abomination satanique qui passe sur NT1 (TNT)... une vieille série sur la planche du début des année 90, "Contre vents et marées" je crois que ca s'appelle... au début c'était trippant alors j'ai regardé un peu quand je suis tombée dessus... 5 min pour voir a quel point c'est navrant ! cette série est un navet de la pire espece  mad.gif  elle couvre de ridicule tout le pti monde du windsurf, j'ecrirai bien a la chaine pour les engueuler tient !!!
[right][snapback]326119[/snapback][/right]

non écris à Télé 7 jours, tu apparaîtras dans le courrier des lecteurs. Continue à te battre, il y a des sujets comme celui-ci qui en valent le coup !

laugh.gif

D’ailleurs avec ça tu ferais un carton sur le site des coco.
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

laugh.gif "des sujets qui valent le coup"..... tongue.gif laugh.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(garp @ 3 Feb 2006, 01:04 AM)
non écris à Télé 7 jours, tu apparaîtras dans le courrier des lecteurs. Continue à te battre, il y a des sujets  comme celui-ci qui en valent le coup !

laugh.gif

D’ailleurs avec ça tu ferais un carton sur le site des coco.

[right][snapback]326225[/snapback][/right]

laugh.gif REVOLUTION AGAINST THE NAVET POWAAAAA !!!!
Répondre