Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sujet super serieux

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :sujet super serieux

Message par La hyène »

Bah quoi, y'a plus de coco dans les intermarchés que chez fauchon que je sache !
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

tu devrai écouter les conseil de maria sur la sécu jenna... on sais jamais, tu pourrai avoir besoin qu'on te repeche !!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(JENNA @ 4 Feb 2006, 09:44 AM)
non j envoie ma pinch sur le cata du poto et je veux rider au larges ....

y sont 5 sur le cata et pas des manches ...on aura un zodiac et le cata qui trace a 17 noeuds je serais tjrs ss le vent du cata ...mais devant arff arff ..

t en dirais plus en mp ...

kes tu boies poto .
[right][snapback]326929[/snapback][/right]

A 17 noeuds, ça veut dire qu'en 1 minute (le temps de réagir, quoi), il aura parcouru 500 metres...

Autant dire qu'ils ont pas intérêt à se rater, ou à avoir un pépin...

Dans tous les cas, je m'équiperais au mini d'une VHF portable, ou sinon, la même chose plus une paire de Garmin Rhino 120 : ça fait GPS/talkie walkie et en prime, ça permet aux récpeteurs de se repérer les uns les autres dans un rayon d'environ 5 nautiques. Pratique...
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Windgirl78 @ 4 Feb 2006, 04:57 PM)
tu devrai écouter les conseil de maria sur la sécu jenna... on sais jamais, tu pourrai avoir besoin qu'on te repeche !!!
[right][snapback]327116[/snapback][/right]

Gorre ette wink.gif
Répondre