Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sujet super serieux
Re :sujet super serieux
Bah quoi, y'a plus de coco dans les intermarchés que chez fauchon que je sache !
-
Windgirl78
- Timide

tu devrai écouter les conseil de maria sur la sécu jenna... on sais jamais, tu pourrai avoir besoin qu'on te repeche !!!
QUOTE(JENNA @ 4 Feb 2006, 09:44 AM)
non j envoie ma pinch sur le cata du poto et je veux rider au larges ....
y sont 5 sur le cata et pas des manches ...on aura un zodiac et le cata qui trace a 17 noeuds je serais tjrs ss le vent du cata ...mais devant arff arff ..
t en dirais plus en mp ...
kes tu boies poto .
[right][snapback]326929[/snapback][/right]
y sont 5 sur le cata et pas des manches ...on aura un zodiac et le cata qui trace a 17 noeuds je serais tjrs ss le vent du cata ...mais devant arff arff ..
t en dirais plus en mp ...
kes tu boies poto .
[right][snapback]326929[/snapback][/right]
A 17 noeuds, ça veut dire qu'en 1 minute (le temps de réagir, quoi), il aura parcouru 500 metres...
Autant dire qu'ils ont pas intérêt à se rater, ou à avoir un pépin...
Dans tous les cas, je m'équiperais au mini d'une VHF portable, ou sinon, la même chose plus une paire de Garmin Rhino 120 : ça fait GPS/talkie walkie et en prime, ça permet aux récpeteurs de se repérer les uns les autres dans un rayon d'environ 5 nautiques. Pratique...
QUOTE(Windgirl78 @ 4 Feb 2006, 04:57 PM)
tu devrai écouter les conseil de maria sur la sécu jenna... on sais jamais, tu pourrai avoir besoin qu'on te repeche !!!
[right][snapback]327116[/snapback][/right]
[right][snapback]327116[/snapback][/right]
Gorre ette