Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
musique pour adultes...., ....Evolués
musique pour adultes...., ....Evolués
je n'ecoute que ça.....(le tout)
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :musique pour adultes...., ....Evolués
Encore des conneries d'intello ça....
QUOTE(KipURieR NoiR @ 6 Feb 2006, 07:29 PM)
Encore des conneries d'intello ça....
[right][snapback]328142[/snapback][/right]
[right][snapback]328142[/snapback][/right]
non de la musique de jeunes non formatés.....

ps ce n'est que du groove.........
y a pas johnny, eddy, dick,sardou 

Je ne suis pas sur que nous ayons la même notion de "garage"
QUOTE(Suzie @ 6 Feb 2006, 07:31 PM)
Je ne suis pas sur que nous ayons la même notion de "garage"
[right][snapback]328145[/snapback][/right]
[right][snapback]328145[/snapback][/right]
ok c pas bien loin
alors disons garage inspiration club -> london (c sur ya pas de guitares saturées..)
-
KipURieR NoiR
- Killer

J'ai vachement hésité, entre break beat et broken beat, ou alors carrément new wave soul pop neo allemande tendance post grunge avec une petite dose de soul, et surtout de twist.
Nan parce que la new wave soul pop neo allemande tendance post grunge avec une petite dose de soul, si y'a pas une dose de twist, c'est carrément nul, ça devient de la vulgaire makina!!!
Nan parce que la new wave soul pop neo allemande tendance post grunge avec une petite dose de soul, si y'a pas une dose de twist, c'est carrément nul, ça devient de la vulgaire makina!!!

QUOTE(erwan @ 6 Feb 2006, 07:29 PM)
mozart, bach, vivaldi 
[right][snapback]328141[/snapback][/right]

[right][snapback]328141[/snapback][/right]
vraiment?
purée mais vu ton gabarit tu fais pas de speed????
QUOTE(KipURieR NoiR @ 6 Feb 2006, 07:33 PM)
J'ai vachement hésité, entre break beat et broken beat, ou alors carrément new wave soul pop neo allemande tendance post grunge avec une petite dose de soul, et surtout de twist.
[right][snapback]328148[/snapback][/right]

[right][snapback]328148[/snapback][/right]
les allemands sont tres forts en nujazz broken beat...
Merde, j'ai voté 2step pensant que je pourrais rajouter electo, drum, break et acid/electo jazz...
mais alors, moi qui pensait etre un bon connard, je serais évolué???? je crois que l'affirmation est fausse là!
mais alors, moi qui pensait etre un bon connard, je serais évolué???? je crois que l'affirmation est fausse là!
QUOTE(MouStik @ 6 Feb 2006, 07:37 PM)
Merde, j'ai voté 2step pensant que je pourrais rajouter electo, drum, break et acid/electo jazz...
[right][snapback]328156[/snapback][/right]
[right][snapback]328156[/snapback][/right]
t'ecoutes du 2step?
qui connais tu?
mwarf! je savais que ca allait te trouer!! j'aime bien acen,wiley et surtout oxyde&neutrino....en gros break/2step ca passe meme si j'ai pas une super culture là dessus...
si t'aime bien electro jazz, je te conseille the cLliford gilberto rhythm combination, j'ai découvert ya pa lgtps et j'aime bcp!
si t'aime bien electro jazz, je te conseille the cLliford gilberto rhythm combination, j'ai découvert ya pa lgtps et j'aime bcp!
wawane t es modo ?
t as ete elu
tres bon choix
dans la date bien sur 
t as ete elu
tres bon choix
dans la date bien sur