Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles, Chansonette

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Captain caverne
Timide
Timide

Présidentielles, Chansonette

Message par Captain caverne »

J'ai une conscience politique mais je ne participe pas à vos débats houleux et intellectuellement limités. Seul The Joker a l'air de savoir de quoi il parle. Je n'ai rien trouvé de mieux pour exposer mon mécontentement face à cette course au pouvoir et face à ses débats stériles qu'une reprise des cactus de Dutronc.<br /><br /><br />En 2007, qui s'ra président<br />Il est impossible de savoir<br />Ségolène, Sarko ou Hollande<br />Mais qui donc, aura le pouvoir<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe<br /><br />Dans leur tête, ils rêvent élections<br />Dans leurs discours, il parlent élections<br />Dans leurs sourire, on lit élections<br />Quand y's'rasent, ils pensent élections<br />Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe<br /><br />Pour supporter, toutes leurs pitreries<br />Pour rigoler de toutes ces niaiseries<br />Tous les jours, j'fais d'là poésie <br />Dans mes chansons, j'critique la connerie<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe<br /><br />Dans leurs sourires, je lis tromperie<br />Dans leurs bonjours, je vois mesquinerie<br />Dans leurs bouches, j'entends des conneries<br />Dans leurs conneries, il y a des conneries<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe<br /><br />En 2007, pour être président<br />Ils font tout pour avoir le pouvoir<br />Ségolène, Sarko ou Hollande<br />Le seul objectif c'est la victoire<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe<br /><br />Sur DéWé, on parle élections<br />Dans les topics, on cause élections<br />Quelques idées, quelques réflexions <br />Mais comme toujours, ça vire au baston<br />Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe<br /><br />Pour calmer, les protagonistes<br />Pour séparer tous ces pugilistes<br />Les modos, peuvent être violent<br />CaptainCaverne, use de son talent<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe<br /><br />Dans leurs débats, je lis des conneries<br />Dans leurs post, je vois des conneries<br />Dans leurs idées, ça sent la connerie<br />Dans mes reprises, j'me fous d'leurs conneries<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe<br />Aïe... Aïe... Ouille...<br /><br />D'ici 2007, y aura des topics<br />Et des bastons à propos d'élections<br />Robert Hue, Jack ou Dominique<br />Peu importe, on passe pour des cons<br />Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe
garp
Timide
Timide

Re :Présidentielles, Chansonette

Message par garp »

mais l'important c'est de se dire que ça pourrait être pire...

user posted image
Captain caverne
Timide
Timide

Super ton dessin Garp.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

captain EXTRA!!!!!!
Captain caverne
Timide
Timide

Merci je suis touché par cette marque de respect. Tu es quelqu'un de bien Funlolo.
Répondre