Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AUTONOMIE DU BAR, Affranchissons nous des plagistes
Re :AUTONOMIE DU BAR, Affranchissons nous des plagistes
il est giron ton ptit somelier jean-sé 

QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 06:40 PM)
un mari? non merci!
des conseils feeling oui mais aussi techniques! sans aller mesurer au cm pret la longueur de ça ou ça..ouarf ouarf je t'entends déjà hyène!
[right][snapback]331232[/snapback][/right]
des conseils feeling oui mais aussi techniques! sans aller mesurer au cm pret la longueur de ça ou ça..ouarf ouarf je t'entends déjà hyène!
[right][snapback]331232[/snapback][/right]
« AMOUR. Ce mot désigne à la fois une passion et un sentiment. Le départ de l’amour, et à chaque fois qu’on l’éprouve, est toujours un genre d’allégresse lié à la présence ou au souvenir d’une personne. On peut craindre cette allégresse et on la craint toujours un peu, puisqu’elle dépend d’autrui. La moindre réflexion développe cette terreur, qui vient de ce qu’une personne peut à son gré nous inonder de bonheur et nous retirer tout bonheur. D’où de folles entreprises par lesquelles nous cherchons à prendre pouvoir à notre tour sur cette personne ; et les mouvements de passion qu’elle éprouve elle-même ne manquent pas de rendre encore plus incertaine la situation de l’autre. Les échanges de signes arrivent à une sorte de folie, où il entre de la haine, un regret de cette haine, un regret de l’amour, enfin mille extravagances de pensée et d’action. Le mariage et les enfants terminent cette effervescence. De toute façon le courage d’aimer (sentiment du libre arbitre) nous tire de cet état de passion, qui est misérable, par le sentiment plus ou moins explicite d’être fidèle, c’est-à-dire de juger favorablement dans le doute, de découvrir en l’objet aimé de nouvelles perfections, et de se rendre soi-même digne de cet objet. Cet amour, qui est la vérité de l’amour, s’élève comme on voit du corps à l’âme, et même fait naître l’âme… »
Alain, Les Arts et les dieux
Voila ce qui te manque, une reconnaissance de ton amour, aussi beau que soit 'il. il demeure à jamais susceptible de se briser comme un rocher sur une pierre
hé fils de joker...tu me lâches?!
je suis la seule à pas comprendre ta syntaxe?
je suis la seule à pas comprendre ta syntaxe?Re :AUTONOMIE DU BAR, Affranchissons nous des plagistes
QUOTE(bluenote @ 12 Feb 2006, 08:15 PM)
hé fils de joker...tu me lâches?!
je suis la seule à pas comprendre ta syntaxe?
[right][snapback]331279[/snapback][/right]
je suis la seule à pas comprendre ta syntaxe?[right][snapback]331279[/snapback][/right]
Oki
Blue à dit ,Univers exécute.
J'arrive toujours pas à savoir de qui UNivers est le Multipseudo et ça m'énèrve ! Y'a des fois ou on a envie d'être modo non mais !
Pour l'autonomie du bar et en réaction face au retour en force de l'obscurantisme windsurfesque qui voudrai nous faire croire que le summum d'un forum c'est le débat tendon/diabolo, j'ai décidé de fonder le MALABAR (Mouvement d'Action pour la Libération et l'Autonomie du BAR).
Pour devenir membre, il suffit de m'adresser un mp et, après passage en commission d'évaluation, vous serez membres et autorisés à afficher votre appartenance au Malabar en signature.
Les membres du MALABAR se réservent le droit de refuser toute candidature jugée indigne (modos et freestylers notamment).
Pour devenir membre, il suffit de m'adresser un mp et, après passage en commission d'évaluation, vous serez membres et autorisés à afficher votre appartenance au Malabar en signature.
Les membres du MALABAR se réservent le droit de refuser toute candidature jugée indigne (modos et freestylers notamment).
Vous acceptez n'importe qui?

Arf......arf....faites pas chier Joke ! Lui, au moins il n'envisage pas de se mettre au fristhaîle !
-
Phil des montagnes
- Jiber

ça y'est j'ai fait acte allégeance,
Iceman Le Dieu Absolu qui se révèle, pour toi je renoncerai à poster ailleurs qu'au Bar !
Icemanou Akbar !
Iceman Le Dieu Absolu qui se révèle, pour toi je renoncerai à poster ailleurs qu'au Bar !
Icemanou Akbar !
QUOTE(iceman @ 13 Feb 2006, 02:20 PM)
Pour l'autonomie du bar et en réaction face au retour en force de l'obscurantisme windsurfesque qui voudrai nous faire croire que le summum d'un forum c'est le débat tendon/diabolo, j'ai décidé de fonder le MALABAR (Mouvement d'Action pour la Libération et l'Autonomie du BAR).
[right][snapback]331478[/snapback][/right]
[right][snapback]331478[/snapback][/right]
Il va de soit que mon mouvement dont je suis le président trésorier et pour l'instant le seul membre, les Hordes Acharnées Réagissant a Iceman et son Bordel Oligarchique ( HARIBO ) s'oppose avec la plus grande fermeté au opérations subversives menées par ledit Iceman.
Nous avons déja assisté vendredi a l'humiliation publique d'un respectable pilier du bar, a savoir Barnard P. . Il est inadmissible de voir un ancien du forum se faire trolliser le ass ainsi! Iceman ne respecte rien. Il est maléfique , j'ai d'ailleurs eu a subir son influence néfaste et j'ai participé a l'insu de mon plein gré a une opération de destabilisation du bar.
Avec le recul je me rend compte du danger qu'il représente pour la communauté. Iceman est un terroriste: il a déja utilisé des ADMAP ( armes de Destruction Massive d'Amour Propre ). Ne le laissons pas faire!
ouarfffffffffffffff zêtes trop bons quand même...rhhhhhhhoooooooooo 

Xstar, si t'en as marre, y a MALABAR.
QUOTE(iceman @ 13 Feb 2006, 03:06 PM)
Xstar, si t'en as marre, y a MALABAR.
[right][snapback]331513[/snapback][/right]
[right][snapback]331513[/snapback][/right]
MALABAR, c'est toujours les mêmes blagues nazes tandis que HARIBO, c'est ri-go-lo, tout le monde sait ça!

Avec ton avatar, pas besoin d'haribo pour avoir l'air d'un rigolo.