Hum...Bon alors...j'ai essayé ce we.
En fait, j'ai un super pote qui est un ancien kiteux et qui avait du matos que lui avait prêter un pote...enfin, voyez le genre.
En plus, vu tout les accidents qu'il ya eu avec l'engouement pour ce nouveau sport de glisse...Bon au debut, j'étais pas chaud...et puis je me suis dit "bah, j'vais essayer"...
A première vue, le truc est ingérable: t'as un gros truc entre les mains qui t'arrache les bras dès le moindre souffle de vent...et lourd en plus...puis pour commencer tu dois monter la "voile" (c comme ça qu'ils appellent ça) avec un bout de corde...le truc qui t'oblige à avoir des bras de malade!!!
Bon les meilleures sessions en kite, c'est au moins du F2...et quand il y avait plus de F4, on savait pas quoi faire. Ben là tu peux naviguer...(enfin c'est un bien grand mot!!!)
Le plus marrant c'est de voir des straps dans l'autre sens: j'm'explique, la planche...elle est unidirectionnelle!!! T'es obligé de changer les pieds de strap à chaque bords...et pis oublie les sauts...
En fait je joue le relou là...
j'ai trouvé ça sympa...
Bon ça reste quand même un peu dangereux, tu peux te faire catapulter par les bouts...il y en a même qui sont morts...
Et puis y a une autre ambiance...même si les mecs sont super frime...(hey c'est la mode) et ben, c'est quand même plein d'anciens kiteux...
Bref, j'pense que je vais essayer de nouveau le we prochain, m'en voulez pas je reste un kiteux dans le coeur (...et dans le short: toujours SUR la combi

)