Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MALABAR

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :MALABAR

Message par bluenote »

smile.gif

super ta police!

allez bosse bonne hyène, bosse..moi vais faire les courses et demain.....je sors la tribal!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tain..deuxième fois de l'année quand même tongue.gif )

et..vous faites comment pour modifier une image... unsure.gif je dois pas être à la pointe!

dis au fait les fortiches du net : si je ne prends plus aol adsl mais un plus petit forfait cause économies..est ce ça vaut le coup ou est ce que ça revient aussi cher puisqu'il me faudra sans doute acheter des antivirus tout ça (aol adsl tout est prévu pour ça), là je paye 35 roros par mois...puis ça rame grave non?

si l'économie est de 10 balles..pas la peine! mais vu que mes nenfants me piquent l'ordi pour les jeux grgngrnngngngngnrngngngn mad.gif

merci smile.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

user posted image

Et ben il s'en passe des choses ici... quand on voit les très bons derniers postes on ne peut que s'associer au mouvement...

Malabar ou comment la hyène reprend les commandes du bar rolleyes.gif rolleyes.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Merki ma puce mais je le dois à ICE, j'ai la technique et lui du talent et du temps. C'est lui aux commandes

moi, j'ai pas de talent, je suis mé-tho- di-que- /j'ai pas trop de temps je te laisse.....dis donc on t'attends à Rennes mon gars !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Xantos 295, si tu nous rejoins, le MALABAR feras de toi un général heureux et un homme comblé. Rejoins nos forces vives.

et quoi y a des djeunzs qui fréquentent ce forum... photo zachée
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et encore ça c'est le moches !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Tu crois pas que j'allais lui laisser ma garde personnelle.
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

J'ai un max de boulot cette semaine donc Je vais quand même attendre quelques jours avant de changer ma signature... cela a quand même l'air d'une association pseudo-mafieuse à la botte de dirigeants égocentriques et méchants tongue.gif biggrin.gif

Pour la garde rapproché c'est gentil mais je suis à la BU...elles sont plus habillées mais mais ya de quoi se déconcentrer facilement...!

bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Attends, les BU c'est pas fait pour bosser mais pour repérer ! Alors nous bourre pas le mou. Tu bosses pas là, tu zieutes !
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

le HARIBO ne peut répondre pour le moment car il doit participer aux force vives de la nation alors que le MALABAR ne sont que des branlos. Le HARIBO prépare une grande campagne qui surpassera en démagogie celles du MALABAR.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

LA NATION EST UN CONCEPT PETIT BOURGEOIS !
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

A FOND CONTRE CES RESIDUS DE GOMME ARABIQUE D'ORIGINE RICAINE !!!!

Même si je reste solidaire de HARIBO,

Je forme un groupuscule intégriste:

LE
user posted image

Comité Anti Raclures d'Américains de Mierda du BAR !!!

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bordel, il va bientôt y avoir plus de groupes d'action au bar que de partis d'extrême gauche en France. C'est dire ....
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(iceman @ 14 Feb 2006, 11:05 AM)
Bordel, il va bientôt y avoir plus de groupes d'action au bar que de partis d'extrême gauche en France. C'est dire ....
[right][snapback]331978[/snapback][/right]

Je suis avec vous, libérons le bar !!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bienvenu DJ.

Je te nomme officiellement responsable de l'animation des réunions du mouvement et rabatteur de gogo danceuses.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

On fait quoi de funlolo ! ils est dans la cave et il veut plus en sortir ! Il dit qu'il veut tuer tout le monde à coup de tongue ! Purée les bronzés du Carambar s'y mettent ! Ca va devenir racial !

"Chef, j'ai peur" © Robert Lamoureux "La 7ème compagnie"
Répondre