Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PAQUITO
- paquitomicorrazon
- Jiber

PAQUITO
Cher DWer,<br /><br />- Le Windsurf et ce qu'il véhicule est tout pour toi, mais pour être passionné tu ne souhaites pas pour autant être cantonné dans le rôle de simple technicien de La Plage.<br /><br />- Tu balances des spock 540 entre deux manches de formula mais apprécies néanmoins la gaudriole et n'hésites pas en faire état au Bar entre deux Posts de La Hyène et Iceman.<br /><br />- Tu as adoré les portraits de Bernard P tout en notant scrupuleusement les conseils sur les Wish Carbonne de Templar.<br /><br />- Tu t'es bidonné sur les aventures d'Erwan en Picasso rédigées par Mimich mais tu as tout autant apprécié son test de la dernière Exocet,<br /><br />Bref, conscient de ce que DW est un joyeux bordel mais ô combien représentatif de notre merveilleux sport, tu es favorable à ce que rien ne change,<br /><br />Et bien rejoins dès à présent le <span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>PAQUITO</span></span></b></span><br /><br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>P</span></b></span>arti pour les<br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>A</span></b></span>mbassadeurs des<br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Q</span></b></span>ualités<br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>U</span></b></span>niverselles <br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>I</span></b></span>llimitées et<br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>T</span></b></span>errifiantes du<br /><span style='color:blue'><b><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>O</span></b></span>uindsurf<br /><br /><br />
-
lapinoufrileux
- Timide

Re :PAQUITO
chrai plutot de cette obediance tres cher...quoique les etiquettes j'aime pas trop ca (ben ouais souvent ca gratte ) 

- paquitomicorrazon
- Jiber

Mais malheureux, c'est bien plus qu'une étiquette que le PAQUITO te propose,
c'est un balson, une armoirie, que dis-je,
un étendard flottant avec bravoure contre le vent d'insurrection qui menace ce merveilleux forum

un étendard flottant avec bravoure contre le vent d'insurrection qui menace ce merveilleux forum

QUOTE(paquitomicorrazon @ 14 Feb 2006, 02:37 PM)
Mais malheureux, c'est bien plus qu'une étiquette que le PAQUITO te propose,

[right][snapback]332115[/snapback][/right]

[right][snapback]332115[/snapback][/right]
Ich bin ein Berliner!
Ouups pardon...
Ich bin ein Paquito!!!
Antoine
Paquito, je t'expliquerai bien ma façon de penser mais depuis que j'ai nommé La Hyène idéologue du mouvement il défend avec agressivité ses prérogatives.
M'enfin au moins il est efficace, ce qui n'est pas le cas des gardiens du temple (Phil et Funlolo) qui se sont fait piquer la collection de bouteilles pas la bourgeoisie bien pensante.
M'enfin au moins il est efficace, ce qui n'est pas le cas des gardiens du temple (Phil et Funlolo) qui se sont fait piquer la collection de bouteilles pas la bourgeoisie bien pensante.
- paquitomicorrazon
- Jiber

Pauvre enfant,
Tu crois me faire peur en me menaçant de m'envoyer la Hyène ?
Mais le PAQUITO ne craint personne car il est tout le monde,
je te rappelle que le PAQUITO est à ce jour le seul mouvement MODO APROVED et ce, seulement en 3 post
Mais ton intervention me donne l'occasion de préciser le programme du PAQUITO qui est de ne rien changer, mais par rapport à la situation antérieure à l'interdiction des Trolls.
TU AIMES LE MULTIPSEUDOS ==> REJOINS LE PAQUITO
Tu crois me faire peur en me menaçant de m'envoyer la Hyène ?
Mais le PAQUITO ne craint personne car il est tout le monde,
je te rappelle que le PAQUITO est à ce jour le seul mouvement MODO APROVED et ce, seulement en 3 post
Mais ton intervention me donne l'occasion de préciser le programme du PAQUITO qui est de ne rien changer, mais par rapport à la situation antérieure à l'interdiction des Trolls.
TU AIMES LE MULTIPSEUDOS ==> REJOINS LE PAQUITO
QUOTE(paquitomicorrazon @ 14 Feb 2006, 03:29 PM)
Une mouvement MODO APROVED, c'est comme un syndicat d'ouvriers proche de l'UMP.
Je suis en train de bosser là, alors si vous pouviez attendre demain pour le point de vue idéologique ça m'arrangerait bien. La révolution c'est bien, mais j'ai quand même d'autres trucs à faire.
Manque pas l'heure des BN quand même.
- paquitomicorrazon
- Jiber

QUOTE(iceman @ 14 Feb 2006, 03:32 PM)
Une mouvement MODO APROVED, c'est comme un syndicat d'ouvriers proche de l'UMP.
[right][snapback]332149[/snapback][/right]
[right][snapback]332149[/snapback][/right]
Rien à voir ! Un mouvement Modo Aproved, c'est comme une Copello Red Line et le label Anders Bringdal Replica, un Post de Christophe Rousse et "Bye" à la fin, une moumoute sur le volant d'une Gordini, l'absence d'étiquette sur les bouteilles de rhum de Mimich, en un mot comme en cent : l'AUTHENTICITE
Putin mais c'est pas possible, la révolution donne du talent maintenant ! C'est plus des médailles qu'il va falloir distribuer mais des Goncourt ! Mon ch'ti ICE j'ai l'impression qu'on a mis le doigt sur un drôle de truc......[/[B]B]
LES GENS AURAIENT-Y PAS ENVIE DE FAIRE LA VRAIE REVOLUTION DES FOIS ?
(C'est juste pour savoir)
LES GENS AURAIENT-Y PAS ENVIE DE FAIRE LA VRAIE REVOLUTION DES FOIS ?
(C'est juste pour savoir)
- paquitomicorrazon
- Jiber

Bon et bien sur ce, je m'en vais préparer la Saint Valentin
Et oui, autre point de divergence avec les rustres du Malabar, au PAQUITO, nous disons à notre femme que nous l'aimons Y COMPRIS QUAND C'EST SOIT DISANT COMMERCIAL
Pas de bêtises en mon absence
Et oui, autre point de divergence avec les rustres du Malabar, au PAQUITO, nous disons à notre femme que nous l'aimons Y COMPRIS QUAND C'EST SOIT DISANT COMMERCIAL
Pas de bêtises en mon absence

-
KipURieR NoiR
- Killer

Mais Paquito tu reprends les mêmes principes que le TAGADA!!!!
- paquitomicorrazon
- Jiber

non ?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Bin si, la paix, la diversité et la cohabitation qui font la richesse de DW...