QUOTE(La hyène @ 17 Feb 2006, 09:23 AM)
Ha Captain Cavern revient !
- "Ca y est les mecs j'ai cryogénisé Univers, nous f'ra plus chier ce morpion !"
- "En plus j'lai conditionné pour qu'il aille se connecter du Windsurf 33 quand il se réveillera"
La hyène - c'est bien captain, t'as gagné ta bibine !
- "Christophe arrête on sait que t'es de droite ! Pas la peine d'essayer de dézinguer un Cuba libre !" purée mais c'ets vraiment des barges ces mecs !
Bon : photo de groupe !!! Montrez que le MALABAR est un mouvement jeune et dynamique !
[right][snapback]333461[/snapback][/right]
C'est dur.
J'ose à peine en parler.
Mais il faut quand même traduire le sentiment général du Bar.
Il faut que quelqu'un le fasse
Alors j'y vais quand même.
C'est émouvant, même triste de voir les mecs du Malabar qui ont surement été aussi actifs et dynamiques que nous à leur époque, réduits à ce triste état de décrépissement , de déchéance même. Ca ne doit vraiment pas être drole pour eux tous les jours. Canne, marchette, couches, petites pillules...pas marrant tout ça !
Je suis heureux qu'ils semblent garder le moral et arrivent encore, du moins en photo , à avoir presque l'air présentables et même guillerets et enjoués. Ca doit vraiment pas être facile.
Je suis certain que le reste du Bar se joint à moi pour leur souhaiter un bon (et espérons-le, long) séjour dans leur nouvelle maison de retraite.
Bravo les gars du Malabar.
Vous l'avez bien mérité !