Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le cas JENNA, quelle tristesse
Le cas JENNA, quelle tristesse
Toujours triste de voir tomber un gars si bas.<br /><br />Hier, JENNA nous sort un topo très sérieux sur l'utilisation des embryons à des fins thérapeutiques. <br /><br /><a href='http://www.directwind.com/forum/index.p ... opic=25816' target='_blank'>http://www.directwind.com/forum/index.p ... 816</a><br /><br />Aujourd'hui, il nous balance un sujet sur la plage qui inévitablement va tomber dans la camaraderie la plus mielleuse. Rien de moins qu'un topo sur l'esprit du windsurf.<br /><br /><a href='http://www.directwind.com/forum/index.p ... opic=25810' target='_blank'>http://www.directwind.com/forum/index.p ... 810</a><br /><br /><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Mais bon Dieu, ramenez-nous le JENNA qu'on connait!</span> </span><br /><br /><br /><br /><br />
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Re :Le cas JENNA, quelle tristesse
QUOTE(guyt @ 18 Feb 2006, 06:44 PM)
Toujours triste de voir tomber un gars si bas.
Hier, JENNA nous sort un topo très sérieux sur l'utilisation des embryons à des fins thérapeutiques.
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=25816
Aujourd'hui, il nous balance un sujet sur la plage qui inévitablement va tomber dans la camaraderie la plus mielleuse. Rien de moins qu'un topo sur l'esprit du windsurf.
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=25810
Mais bon Dieu, ramenez-nous le JENNA qu'on connait!
[right][snapback]334016[/snapback][/right]
Hier, JENNA nous sort un topo très sérieux sur l'utilisation des embryons à des fins thérapeutiques.
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=25816
Aujourd'hui, il nous balance un sujet sur la plage qui inévitablement va tomber dans la camaraderie la plus mielleuse. Rien de moins qu'un topo sur l'esprit du windsurf.
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=25810
Mais bon Dieu, ramenez-nous le JENNA qu'on connait!
[right][snapback]334016[/snapback][/right]
Ben moi je trouve que c'est un beau topic.

Allez, t'as surement quelque chose à y dire ! Écris nous un petit quelque chose !
Tu vois où ça mène, Maria.

pathétique.

pathétique.
Hé oui le JENNA qu'on a commu n'existe plus. fini JoJo la sardine. C'est comme ça.Il faut qu'il s'oute.

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Je suis inquiet !
Y'a pas que Jenna .
Même la hyène est affectée.
Regardez ce que j'ai trouvé en marchant dans le sable à la Plage.
Y'a quelqu'un qui a foutu un truc dans les réserves de la cave du Malabar !!
Y'a pas que Jenna .
Même la hyène est affectée.
Regardez ce que j'ai trouvé en marchant dans le sable à la Plage.
QUOTE(La hyène @ 19 Feb 2006, 02:41 PM)
Naaaan j'étais jaloux quoi : trés bon post.
[right][snapback]334281[/snapback][/right]
[right][snapback]334281[/snapback][/right]
Y'a quelqu'un qui a foutu un truc dans les réserves de la cave du Malabar !!
Tu veux que j'envoie Jenna te faire une pitite visite ?

mon petit guyt .
je sais qu au derniere election vous en avez ramasse plein le fion .avec la liste lait ribo .
Je comprends votre amertume et compatis .
vous devez recentrer vos posts et passer du discours classique politique multi centre a un discour ego centrique ..
siisisi regardez tous les hommes politiques l ont compris ,ils vont tous chez drucker pour parler d eux .
Ds l attente que vous parliez plus de vous et moins des autres ...
je sais qu au derniere election vous en avez ramasse plein le fion .avec la liste lait ribo .
Je comprends votre amertume et compatis .
vous devez recentrer vos posts et passer du discours classique politique multi centre a un discour ego centrique ..
siisisi regardez tous les hommes politiques l ont compris ,ils vont tous chez drucker pour parler d eux .
Farpaitement ! Et je signale que le Week-end est terminé et que la révolution redémarre en conséquence !

-
Windgirl78
- Timide

a vos ordre chef !!!
(serieu je commencai a ma demander ou elle etait passée cette chtite revolution...)
la propagande, par ou je commence ? ya du disciple potentiel au topic Manoeuvres !!!
siiiiii, chui aller voir !

(serieu je commencai a ma demander ou elle etait passée cette chtite revolution...)
la propagande, par ou je commence ? ya du disciple potentiel au topic Manoeuvres !!!
siiiiii, chui aller voir !

Je ne comprends pas camarade fille ! Vous ne portez pas l'uniforme du Malabar ! Seriez vous une espionne à la soldes des plagistes inféodés aux capitalistes impérialistes, tous vipères lubiques aux mains maculées de sperme d'huitre ?
-
Windgirl78
- Timide

va voir la...
tu m'a fait une offre d'embauche, j'ai accepté ! yé né oui pas oune espionne señor !
je peut pas mettre l'uniforme sinon mes fournisseurs de la distillerie vont plus me reconnaitre !
tu voudrai pas etre privé de rhum quand même ? ils me font un tarif de gros, spécial Révolution ! 
cela dit, j'ai fait un efforrt dans la signature... c'est mieux comme ca ?
tu m'a fait une offre d'embauche, j'ai accepté ! yé né oui pas oune espionne señor !
je peut pas mettre l'uniforme sinon mes fournisseurs de la distillerie vont plus me reconnaitre !
tu voudrai pas etre privé de rhum quand même ? ils me font un tarif de gros, spécial Révolution ! 
cela dit, j'ai fait un efforrt dans la signature... c'est mieux comme ca ?
Excellent idéologue en second, excellent ! Signons vite ce traité !

Ensuite nous passerons aussitôt dans ma chambre pour que je vous initie au maniement des nouveaux missiles.

Ensuite nous passerons aussitôt dans ma chambre pour que je vous initie au maniement des nouveaux missiles.

-
Windgirl78
- Timide

c'est signé ! avec les fanfares et tout !
tient, le toast de l'armistice :

arf pour la formation aux nouveau missiles ca va pas etre possible chef !
un vrai revolutionnaire n'a qu'une parole !!! je ne voudrai pas que des gens mal intentionnés puissent mettre ton honneur de Malabarien en doute !
tient, le toast de l'armistice :

arf pour la formation aux nouveau missiles ca va pas etre possible chef !
QUOTE(La hyène @ 15 Feb 2006, 06:07 PM)
Kipu est des nôtres : le rallier c'est nous adopter. Je promets que miss 78 n'aura pas à animer physiquement la révolution. Elle va me seconder à la section idéologie qui a bien besoin d'être renforcée.
[je signale que nous n'acceptons plus de CV de candiature aux fonctions de gardien du pricrate.... nous avons environ 50 ans de candidatures devant nous et il n'y aura pas de poste avant 3 mois, date de la prochaine greffe de foie de Funlolo]
[right][snapback]332742[/snapback][/right]
[je signale que nous n'acceptons plus de CV de candiature aux fonctions de gardien du pricrate.... nous avons environ 50 ans de candidatures devant nous et il n'y aura pas de poste avant 3 mois, date de la prochaine greffe de foie de Funlolo]
[right][snapback]332742[/snapback][/right]
un vrai revolutionnaire n'a qu'une parole !!! je ne voudrai pas que des gens mal intentionnés puissent mettre ton honneur de Malabarien en doute !

C'était juste pour essayer !
QUOTE(JENNA @ 20 Feb 2006, 10:38 AM)
mon petit guyt .
...
[right][snapback]334388[/snapback][/right]
...
[right][snapback]334388[/snapback][/right]
Une autre comme ça et je ressors la bio du Guyt.