Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avis sur la nouvelle moderation .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

avis sur la nouvelle moderation .

Message par JENNA »

BON il y a eu la periode xchstar (on va pas trop en parler avec ses burnes ds la cagette chaque erection lui est douloureuse ) puis il y a eu une periode de flottement assez important . <br /><br />Ensuite il y a eu la nomination salavatrice d une nouvelle equipe et la je dois dire top classe .<br /><br />meme la vieille salope a pris un coup de croc hier ds le pull .<br /><br />j ai eu un petit mp pour me signaler que la pipe pour les lepreux avait ete zacche .<br /><br />Bon je n ai pas proteste mais je vois pas pourkoi le faite d etre atteind de la lepre serait discriminatoire pour une petite gaterie .. ...je n insiste pas .<br /><br />Bref ,je trouve que pour l instant y a du sans faute et qu il ya actuellemnt du modo 3 etoiles comme chez rivoir .et carre .<br /><br />isn t it ?
funlolo
Accro
Accro

Re :avis sur la nouvelle moderation .

Message par funlolo »

pourquoi les preux ils ont pas droit aux chuppas a la viande ?

user posted image

si ca le pationne cet homme
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Je peux pas dire, j'ai pas encore été zaché.. rolleyes.gif

Pourquoi pas essayer???
Commencons soft avec une photo de travelo...

user posted image
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tout a fait d ailleurs je m outrage et voudrais porter a votre attention le cas du Père Damien qui était Belge, prêtre et lépreux. Sur l’île de Molokaï, il a exercé simultanément une douzaine de métiers différents. En voici une petite rétrospective.

Chirurgien
Il n’y a pas de médecin sur Molokaï. Damien se retrousse donc les manches pour prendre les choses en main. Il doit même, un jour, amputer le pied d’un lépreux de ses propres mains... à l’aide de sa scie de menuisier.

Entrepreneur de pompes funèbres
Avant son arrivée, les morts étaient enterrés nus, à seulement quelques dizaines de centimètres de profondeur. Une véritable humiliation. Sans parler des cochons sauvages qui fouillaient constamment le sol du cimetière. Damien décide de construire un mur autour du cimetière, de fabriquer des cercueils et organise des réunions au cours desquelles les malades peuvent organiser leur propre enterrement. Les plus beaux cortèges se voient même attribuer un prix.

Menuisier
Lorsqu’il était enfant, Damien allait souvent rendre visite aux menuisiers de sa région. Une expérience qui tombe à pic. Des barrières aux églises, en passant par les habitations en bois et les cercueils... rien n’est impossible à construire pour lui. Et tout ce qu’il bâtit permet aux lépreux de vivre dans la dignité.

Architecte
Damien met sur pied une infrastructure complète sur Molokaï. Il installe une canalisation d’eau et construit une route. Il bâtit de petites maisons, restaure la vieille église et en construit une deuxième. Il dresse lui-même les plans, son crayon de menuisier au bout des doigts.

Lobbyiste
Damien va jusqu’au bout pour défendre les lépreux. Il envoie des lettres à l’Église et lui réclame de l’argent. Il rend sans cesse visite aux autorités locales pour leur demander leur soutien. Il exige de l’aide et plaide en faveur des lépreux. Rien ne lui fait lâcher prise tant qu’il n’a pas reçu les moyens nécessaires. Une obstination qui lui vaudra la réputation d’enquiquineur. Sans qu’elle le préoccupe, d’ailleurs... Ce qui compte, c’est que ça marche !

Emblème médiatique
La légende de Damien se développe au fur et à mesure que son histoire fait le tour du monde. Il fait la une des journaux et compte même des fans. Damien ne s’enorgueillit pourtant pas de sa célébrité mais l’exploite, au contraire, pour dégager toujours plus de fonds. De l’argent qui ira intégralement à ses amis lépreux.

Organisateur
Aider les gens signifie également leur apporter de la joie de vivre. Damien se révèle un organisateur hors pair. Il assemble des instruments de musique et monte une fanfare. Il tient des réunions pour gérer la préparation des enterrements. Il organise même des courses de chevaux pour divertir les lépreux.

Inventeur
Manger quand on n’a plus de doigts est terriblement difficile. De nombreux lépreux sont confrontés à ce problème. Damien °°° Mot Interdit °°°çoit donc une cuiller spéciale grâce à laquelle même les personnes qui n’ont plus de doigts peuvent prendre leurs repas sans difficulté.

Infirmier
Damien soigne les malades chaque jour qui passe. Et cela n’est pas une tâche facile. Des blessures purulentes, des membres putréfiés... Damien ne pourra jamais vraiment s’habituer à cette puanteur. C’est pourquoi il fume à la pipe... pour estomper un peu les odeurs.

Auteur
Il faut informer le plus de personnes possible de l’injustice faite aux lépreux. Damien se met donc à écrire au monde entier. Ces lettres de demande d’assistance ont du succès et seront d’ailleurs publiées aux quatre coins du globe. Jusque dans des journaux réputés, comme le Times.

Policier
Violence, meurtre, viols, prostitution... Seule la loi du plus fort prévalait sur Molokaï avant l’arrivée de Damien. Il y mettra fin en renversant l’ordre établi et en le remplaçant par un nouvel ordre. Un ordre fondé sur la coopération, l’amour et le sens de la vie en commun.

Enseignant
Damien érige également un orphelinat sur l’île. Tous les enfants dont les parents lépreux sont morts y sont pris en charge. Il deviendra leur père à tous. Il leur donne cours, mange avec eux et fait en sorte qu’ils puissent encore avoir une vie d’enfant en dépit des circonstances

ci joint la photo officiel du vatican .qui montre ss ambiguite que la pipe et la lepre ne sont pas antinomik .

user posted image

MERKI
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Quelques windsurfeur pro (Bjorn entre autres) sont allés faire un tour sur cette ile de Molokaï (images dans the "search 3" et dans un des premiers "Windsurfer")
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ba tiens et tu verras que le pere damien a bel et bien exister sur l ile de molokai ...

nom de zeus comme si je racontais des conneries .. tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(JENNA @ 22 Feb 2006, 02:17 PM)

Bref ,je trouve que pour l instant y a du sans faute et qu il ya actuellemnt  du modo 3 etoiles comme  chez rivoir .et carre .

isn t it ?
[right][snapback]335338[/snapback][/right]

C'est pas que y a du sans faute, c'est juste que les modos qui pourraient foutre un joyeux bordel au Bar n'y ont pas droit de zachage!

Donnez aux nouveau modos des droits au Bar et vous allez voir de quel bois on se chauffe! wink.gif wink.gif

(je laisse à un autre modo le plaisir de déplacer ce sujet au Bar pour que nous puissions en toute quiétude laisser ce sujet dégénérer joyeusement tongue.gif )

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

au Bar n'y ont pas droit de zachage!

tu veux dire que les nouveaux modo n ont pas les pouvoirs des anciens modos moins bon ...

mais che de geu .

kel est votre duree de probation avant d acquerir le pouvoir suppreme de la zac ?

seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

oui, pour les modos, bravo!!! wink.gif

pour les malabars, par contre...ouf...lourd lourd lourd..... cool.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(JENNA @ 22 Feb 2006, 02:51 PM)
A nom d une pipe .

http://www.belgium.be/eportal/application?...Page&docId=5332
[right][snapback]335357[/snapback][/right]

y a des hommes qui meritent pas de s appeler hommes

ils sont trop biens huh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

justement s c ets la devise du malabar team .

plus t es lourd et plus ton rang est important ds l organisation malabarique .

fini le regne des petites intello qui sortent tous les soirs en compagnie de la veuve poignee ,

et comme l a dit le chef de la direction ideologique c est pas parce que t es a la porte des etoiles qui fo pas t essuyer les pieds avant de rentrer surtout si t as marche ds la merde avant .

tel est la devise .
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(JENNA @ 22 Feb 2006, 03:03 PM)
au Bar n'y ont pas droit de zachage!

tu veux dire que les nouveaux modo n ont pas les pouvoirs des anciens modos moins bon ...

mais che de geu  .

kel est votre duree de probation avant d acquerir le pouvoir suppreme de la zac ?
[right][snapback]335363[/snapback][/right]

Je pense que la durée de probation est proportionnelle à nos antécédents dans notre vie pré-modo. Dans le cas des Erwan et Guyt, je doute que des droits de zachage au Bar leurs soient jamais donnés.

Tant mieux pour vous, et spécialement pour la Hyène. Ciel que j'aurais aimé me taper la peau de cet animal. wink.gif. Y aurait eu aussi dans le collimateur Jenna, Jean-Sé, Dr Moreau, Kipu, Maria...bref à peu près tout le monde mad.gif rolleyes.gif blink.gif

ps: il était à la plage ce sujet, ou je me suis trompé et il a toujours été au bar???

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(JENNA @ 22 Feb 2006, 12:17 PM)
du modo 3 etoiles comme  chez rivoir .et carre .
Ivoire et carré? blink.gif

C'est comme black et d'equerre? unsure.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

t es vraiment un obsede je pensais a black et mortimer .
Répondre