Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous admirerez aussi la position élégante du windsurfer, [right][snapback]337950[/snapback][/right]
Je le trouve un peu lourdement posé sur l'arrière... Attitude "je mange des chips sur le canapé en buvant des bières et en matant le foot" C'est peut-être une bonne position sur un canapé, mais sur une planche c'est pas à montrer en exemple dans les écoles de ouindsurf comme dirait mon petit Jean-mimi!
Le MALABAR canal historique n'est qu'un mouvement dissident composé de traîtres, je propose un vote sur le principe d'une pré-réunion aux fins d'envisager la possibilité d'élaborer un avant projet de réunion sur l'éventuelle préparation des futurs statuts du groupe de réflexion amené à préparer la réunion sur la probable création du mouvement MALABAR canal originel
Le MALABAR canal historique n'est qu'un mouvement dissident composé de traîtres, je propose un vote sur le principe d'une pré-réunion aux fins d'envisager la possibilité d'élaborer un avant projet de réunion sur l'éventuelle préparation des futurs statuts du groupe de réflexion amené à préparer la réunion sur la probable création du mouvement MALABAR canal originel [right][snapback]337984[/snapback][/right]
On devrait d'abord former un sous-comité pour étudier ta proposition .
Moins de risque dans ta pratique que de faire l'inverse... parceque les vagues en matos de formula [right][snapback]337979[/snapback][/right]
Mais non, c'est génial: une de mes dernières nav: 7.7 diablo et jp 116 avec 2m de vague à anneville. Bon j'ai pas tenté de frontloop car le wish (2m17) est une peu grand
Moi je ne surfe qu'avec au moins 150 litres, rails à angle droit, voile de race de 10 M2 et harnais ad'hoc. Dans du 3 mètres, y'a que ça de vrai. [right][snapback]338006[/snapback][/right]
Y'a mieux ! J'ai une vieille planche de Division 2 pour toi ! (Est-ce que y'en a qui vont se rappeler de quoi il s'agit ?)
Scuzez j'arrive je pense que ça été très dur pour le mouvement d'êtrre privé d'idéologue pendant ces longues heures.
Alors je dis :
NON ! Ca suffit ! Pour qui nous prend t-on, Hein ? L'injustice peut-elle durer encore ? Hein ? Comment pouvons-nous encore supporter cela ! C'est infame, on nous traite comme des moins que rien, on nous méprise, on viole nos droits les plus élémentaires ! Notre liberté est bafouée, foulée aux pieds, l'injustice se répand comme la trainée de la formula sur l'eau plate du lac !
Et on voudrait que ça continue ? Naaaaaaaaaaaaaan ! C'est impossible. J'en appelle à tous les imbéciles, les nez de boeufs, les rouquins, les Kiters, les alsaciens, les habitants du coutançais, les clients de D4, ceux qui vont passer le loop dans 15 jours s'ils font le waterstart la semaine prochaine, à se révolter contre l'inhumanité qui nous est faite !