Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Optimisation de site
Optimisation de site
Chers amis, n'étant pas un grand assidu de la plage et restant la plupart du temps accoudé au comptoire, j'aimerais vous faire part d'un grand problème windsurfesque.<br /><br /><br />Avez vous déja eu cette grosse envie qui se pointe quand l'exitation (et le stress, selon les conditions) est à son comble?<br /><br />N'ayant pas d'autre envie que d'optimiser le facteur caca sur la plage, je me demande ce que vous faites de l'étron qui,coincé dans la combi, ne demande qu'à s'échapper?
Re :Optimisation de site
NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN
La vengeance sera terrible et, comme dirait l'autre, vous mourrez tous comme des chacal bande de chocos!
La vengeance sera terrible et, comme dirait l'autre, vous mourrez tous comme des chacal bande de chocos!Re :Optimisation de site
ticon!!!!! pourtant c'était un pur sujet ouindsurf!
Re :Optimisation de site
QUOTE(MouStik @ 1 Mar 2006, 10:51 AM)
NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN
La vengeance sera terrible et, comme dirait l'autre, vous mourrez tous comme des chacal bande de chocos!
[right][snapback]338326[/snapback][/right]
La vengeance sera terrible et, comme dirait l'autre, vous mourrez tous comme des chacal bande de chocos![right][snapback]338326[/snapback][/right]
L'autre à un nom ....Je te serais reconnaissant de payer les droits d'auteurs ...
QUOTE(erwan @ 1 Mar 2006, 11:53 AM)

[right][snapback]338364[/snapback][/right]
T'a pu d'avatar?