Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous y allez fort quand même !, Faut pas charrier.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DWseb
Jiber
Jiber

Re :Vous y allez fort quand même !, Faut pas charrier.

Message par DWseb »

deja pour commencer, une légende est une histoire qui date pas d'aujourd'hui mais d'il y a qq siecles voir plus, donc me parle pas de légende
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Légende :

Tableau descriptif, non nécessairement complet,des conventions cartographiques permettant la lecture de la carte.
Mention dans le champ de la carte explicitant ou complétant un signe conventionnel ou fournissant un renseignement particulier.

tu te trompes gamin...

retourne à l'école!!!

ah non ca sert a rien, t'es aller brailler devant un ministre dont tu savais a peine qui il etait.... D'ailleurs tout le monde y est passé, le CPE, les CRS(ces salauds qui font pas la difference entre un jeune desoeuvré pacifique et un jeune desoeuvré belliqueux).. Manquait plus que les stups et la société!!!!

Mais dis moi, tu sais pourquoi tu y étais allé, à cette manif? As tu pris connaissance des textes de loi, ou as tu suivi betement cette masse belante de lyceens qui se font embobiner par les syndicats et l'opinion publique, alors que ces derniers n'ont pas toujours de bonnes raisons de lancer cet appel?
T'es tu un peu renseigné sur le contexte économique? Personnellement, ca me saoule que tout le monde essaie de donner son avis a tort et a travers sur cette reforme sur laquelle tout le monde s'acharne!! Je ne dis pas que j'ai entendu que des conneries a son sujet, bien entendu, mais inutile de dire que j'en ai entendu des belles!

Le CPE n'est pas une "bonne" mesure. Mais la précarité n'est pas arrivée avec elle que je sache!!

Et gardons bien une chose à l'esprit, et tout le monde, de droite comme de gauche sera d'accord avec moi : si on veut "relancer l'economie", il faut creer des emplois.

ps : j'espere que le coup de gueule ci dessus ne fait pas de moi un vieux (ce serait dur) °°° Mot Interdit °°° (déjà plus easy^^) reactionnaire et inhumain. Mais honnetement, je ne pense pas!!!
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

enfin une discussion qui commence a etre intéressante.
QUOTE(Bobo @ 8 Mar 2006, 08:43 PM)
Légende :
tu te trompes gamin...

retourne à l'école!!!
ah non ca sert a rien, t'es aller brailler devant un ministre dont tu savais a peine qui il etait.... D'ailleurs tout le monde y est passé, le CPE, les CRS(ces salauds qui font pas la difference entre un jeune desoeuvré pacifique et un jeune desoeuvré belliqueux).. Manquait plus que les stups et la société!!!![right][snapback]341276[/snapback][/right]

détrompe toi, c'etait précisément le ministre délégué au tourisme, Léon Bertrand (j'ai retrouvé son nom). le coup de la légende, petit mais bien joué quand meme

Mais dis moi, tu sais pourquoi tu y étais allé, à cette manif? As tu pris connaissance des textes de loi, ou as tu suivi betement cette masse belante de lyceens qui se font embobiner par les syndicats et l'opinion publique, alors que ces derniers n'ont pas toujours de bonnes raisons de lancer cet appel?[right][snapback]341276[/snapback][/right]

ben oui, j'ai lu le texte de loi qui fait dans les 30 pages, je l'ai lu entièrement et j'ai constitué un dossier de presse complet (demandé par le prof d'ECJS) en plus de ca avant de prendre position et d'aller manifester...

T'es tu un peu renseigné sur le contexte économique? Personnellement, ca me saoule que tout le monde essaie de donner son avis a tort et a travers sur cette reforme sur laquelle tout le monde s'acharne!! Je ne dis pas que j'ai entendu que des conneries a son sujet, bien entendu, mais inutile de dire que j'en ai entendu des belles!
Le CPE n'est pas une "bonne" mesure. Mais la précarité n'est pas arrivée avec elle que je sache!![right][snapback]341276[/snapback][/right]

ca, je suis entierement d'accord avec toi, les conneries qu'on entend sur le CPE sont énormes. la seule chose que je critique dans cette réforme est le fait de se faire licencier sans nécéssité de motif ni de préavis, et encore moins de dédomagement financier...

Et gardons bien une chose à l'esprit, et tout le monde, de droite comme de gauche sera d'accord avec moi : si on veut "relancer l'economie", il faut creer des emplois.
[right][snapback]341276[/snapback][/right]

pour sa, le CPE est une bonne chose: un patron peut virer ses "mauvais éléments", donc motivation à l'embauche pour les patrons, mais faudrait aussi et surtout baisser les charges patronales pour vraiment relancer le marché de l'emploi.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

détrompe toi, c'etait précisément le ministre délégué au tourisme, Léon Bertrand (j'ai retrouvé son nom).

T'en as mis du temps dis moi!!!

ben oui, j'ai lu le texte de loi qui fait dans les 30 pages, je l'ai lu entièrement et j'ai constitué un dossier de presse complet (demandé par le prof d'ECJS) en plus de ca avant de prendre position et d'aller manifester...

Et bien excuse moi. Ca m'ecorche la gueule de le faire, mais c'est comme ça!! Je me suis trompé! Si tu l'as lu (j'ai pas dit compris^^) tu as le droit d'aller manifester!!! Mais comprends bien que si je me suis emporté, c'est que tu traines derriere toi qq casseroles assez enormes (Hercule etc...)

Pour la légende, elle est déjà là, ne t'en fais pas.. Tu es une star au meme titre que windgirl et gogo(l)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(DWseb @ 8 Mar 2006, 10:04 PM)
un patron peut virer ses "mauvais éléments"
[right][snapback]341304[/snapback][/right]

Qu'est qu'un "mauvais élément", là est la question.

- la femme enceinte
- la femme à temps partiel (l'homme à temps partiel n'est pas un mauvais élément, il n'est pas un élément, c'est tout)
- le besogneux discret qui fait ses heures
- le réfléchi, celui qu'est pas toujours d'accord et qui le montre un peu trop
- le père de famille attentif (il se trompe de priorité)
- le vieux trop cher
- le vieux trop °°° Mot Interdit °°° pour se mettre à niveau

Les bons éléments :

- le sympa toujours d'accord qui la ferme
- le mec qui reste tard le soir (même s'il n'a rien branlé de sa journée ou s'il arrive à 11h00)
- le serreur de pognes, tapeur dans le dos, occupé à dire ce qu'il fait au lieu de faire ce qu'il dit. (Lui c'est le copain du chef, le mieux noté, celui qui as les éloges et les augmentations).
- la femme qui déteste les enfants
- la belle jeune femme qui dit pas non
- le vieux malade (pas besoin de le licencier, tu le colles à charge de la sécu)
- le vieux qui meurt
- le jeune désespéré
- le jeune °°° Mot Interdit °°° (maléable, pas d'esprit critique)
- le trentenaire célibataire
- le PD (le PD est un très bon élément, il ne sera jamais viré, trop risqué aujourd'hui)

Beaucoup d'entre vous ont certainement connu les bilans de compétences annuels prénotés où ensuite le boulot de l'évaluateur consiste à mettre les niveaux de compétence qui justifient la note finale. Vous pourriez donc expliquer à Seb que la notion de "mauvais" est relative, et même très relative dans l'entreprise.

Vous vous situez dans les bons ou dans les mauvais ?

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Glop !
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(iceman @ 9 Mar 2006, 02:27 PM)
Beaucoup d'entre vous ont certainement connu les bilans de compétences annuels prénotés où ensuite le boulot de l'évaluateur consiste à mettre les niveaux de compétence qui justifient la note finale. Vous pourriez donc expliquer à Seb que la notion de "mauvais" est relative, et même très relative dans l'entreprise.

Vous vous situez dans les bons ou dans les mauvais ?
[right][snapback]341457[/snapback][/right]

Hou t'as du avoir une mauvaise note pour réagir comme ça wink.gif

Et oui, c'est toujours la même injustice, les bons qui se sont virer, les mauvais lèche-cul qui restent... et le chef toujours trop °°° Mot Interdit °°° pour reconnaitre les bons éléments laugh.gif . Et c'est pour ça qu'on devient pas chef ou patron, parce qu'on est pas assez °°° Mot Interdit °°° pour devenir un °°° Mot Interdit °°° de chef ou de patron rolleyes.gif

Trop injuste la vie...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(garp @ 9 Mar 2006, 01:42 PM)
Hou t'as du avoir une mauvaise note pour réagir comme ça  wink.gif
[right][snapback]341477[/snapback][/right]

Hou t'as du avoir une bonne note pour réagir comme ça wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(iceman @ 9 Mar 2006, 01:45 PM)
Hou t'as du avoir une bonne note pour réagir comme ça  wink.gif
[right][snapback]341479[/snapback][/right]

Hou j'ai pas du avoir de note pour pas réagir comme ça rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(MouStik @ 9 Mar 2006, 01:47 PM)
Hou j'ai pas du avoir de note pour pas réagir comme ça  rolleyes.gif
[right][snapback]341482[/snapback][/right]

Toi t'es dans la catégorie "pas élément" ou "élément indésirable".
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Glop ? Pas glop ?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

s'il te plait, glop dur, glop mou mais glop dans l'trou.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Glop !
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(iceman @ 9 Mar 2006, 02:45 PM)
Hou t'as du avoir une bonne note pour réagir comme ça  wink.gif
[right][snapback]341479[/snapback][/right]

touché ! et d'ailleurs on a fêté ça avec mes potes biggrin.gif wink.gif

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Les abus policiers continuent.
C'est intolérable.
Faites quelque chose:

user posted image
Répondre