Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Est-ce une impression ou...
Re :Est-ce une impression ou...
Méfie toi, ils sont comme les FM, c'est une société secrète dont l'objectif est de constituer une société secrète. C'est quand même méchamment subversif !
Gaffe
A force de fréquenter le bar, ya des sous éthylismes potentiels.
A force de fréquenter le bar, ya des sous éthylismes potentiels.
arff arff me suis inscrit au mensa .la classsssssssseeeeee .
http://www.mensa.fr/forum/index.php?site=mensafrance
J en ai marre des discutions avec des poivrots ....
http://www.mensa.fr/forum/index.php?site=mensafrance
J en ai marre des discutions avec des poivrots ....
C'est énorme ce truc, ces mecs ne connaissent rien à rien, quand mamie parle d'économie ou d'entreprise à côté, c'est einstein !
QUOTE(JENNA @ 13 Mar 2006, 03:57 PM)
une pensee mon cher guyt c est une jolie petite fleur qui vegete et meurt au
soleil , une idee c est une pensee ds sa totalite ,un bouquet de fleur si tu
preferes .
Remarques suis allergique au pollen ,c est peut etre pour ca que j ai pris ma retraite ....
[right][snapback]343153[/snapback][/right]
soleil , une idee c est une pensee ds sa totalite ,un bouquet de fleur si tu
preferes .
Remarques suis allergique au pollen ,c est peut etre pour ca que j ai pris ma retraite ....
[right][snapback]343153[/snapback][/right]
C'est quoi cette histoire??? je fais un petit topo remettant en question les images de pipis-cacas au bar et me voilà rendu le gourou de la secte de la pensée unique.
Écoutez les gars, si pour vous des images de matières fécales c'est le nec-plus-ultra de la liberté d'expression, bin allez-y fort, c'est chez-vous, après tout.
Vive le monde en brun.

QUOTE(guyt @ 13 Mar 2006, 08:54 PM)
C'est quoi cette histoire??? je fais un petit topo remettant en question les images de pipis-cacas au bar et me voilà rendu le gourou de la secte de la pensée unique.
Écoutez les gars, si pour vous des images de matières fécales c'est le nec-plus-ultra de la liberté d'expression, bin allez-y fort, c'est chez-vous, après tout.
Vive le monde en brun.

[right][snapback]343302[/snapback][/right]
Vive le monde en brun.

[right][snapback]343302[/snapback][/right]
Ouais, le caca, c'est pas le nec plus ultra de la lib d'expression (loin de là) mais le bannir c'est le nec plus ultra de la connerie
Et pour tout te dire, le pipi n' a pas encore été exploité....faudrait que quelqu'un se dévoue pake là j'ai du taf

QUOTE(MouStik @ 13 Mar 2006, 09:00 PM)
Ouais, le caca, c'est pas le nec plus ultra de la lib d'expression (loin de là) mais le bannir c'est le nec plus ultra de la connerie
Et pour tout te dire, le pipi n' a pas encore été exploité....faudrait que quelqu'un se dévoue pake là j'ai du taf
[right][snapback]343305[/snapback][/right]

[right][snapback]343305[/snapback][/right]
Pendant que t'es là, MouStik, si un jour j'ai des droits de modo au bar, tu me traiteras d'enculé de modo, j'ai pas de problème avec ça, mais d'ici ce temps-là, je peux avoir la paix?
QUOTE(guyt @ 13 Mar 2006, 09:13 PM)
Pendant que t'es là, MouStik, si un jour j'ai des droits de modo au bar, tu me traiteras d'enculé de modo, j'ai pas de problème avec ça, mais d'ici ce temps-là, je peux avoir la paix?
[right][snapback]343315[/snapback][/right]
[right][snapback]343315[/snapback][/right]
Héhé, je sens que je me suis mis toute une confrérie à dos là!
Avoir la paix? tu veux dire pouvoir critiquer certaines attitudes et ne pas en assumer les conséquences? Déso mais il me semble que les modos ne zachent pas encore quand on donne son avis....ca viendra peut être!
QUOTE(MouStik @ 13 Mar 2006, 09:14 PM)
Héhé, je sens que je me suis mis toute une confrérie à dos là!
Avoir la paix? tu veux dire pouvoir critiquer certaines attitudes et ne pas en assumer les conséquences? Déso mais il me semble que les modos ne zachent pas encore quand on donne son avis....ca viendra peut être!
[right][snapback]343317[/snapback][/right]
[right][snapback]343317[/snapback][/right]
Tu sais que je m'aime beaucoup, mais de là à me considérer moi-même comme une confrérie, y a une marge.
Assumer les conséquences, ça veut dire accepter de se faire traiter d'enculé? ah bon...
Écoutes, Moustik, ça te tente pas plutôt de me payer un verre et qu'on en parle plus???
QUOTE(guyt @ 13 Mar 2006, 10:31 PM)
Tu sais que je m'aime beaucoup, mais de là à me considérer moi-même comme une confrérie, y a une marge.
Assumer les conséquences, ça veut dire accepter de se faire traiter d'enculé? ah bon...
Écoutes, Moustik, ça te tente pas plutôt de me payer un verre et qu'on en parle plus???
[right][snapback]343375[/snapback][/right]

[right][snapback]343375[/snapback][/right]
y'a pas que toi comme 'culé de modo tout frais tu sais?
allez, j'ai eu une dure journée et ca va pas aller en s'arrangeant alors un ptit dernier pour la route et après j'y vais sinon bobonne va encore faire la tronche comme quoi je pue la vinasse et que je pête au lit!
QUOTE(MouStik @ 13 Mar 2006, 10:35 PM)
y'a pas que toi comme 'culé de modo tout frais tu sais?
allez, j'ai eu une dure journée et ca va pas aller en s'arrangeant alors un ptit dernier pour la route et après j'y vais sinon bobonne va encore faire la tronche comme quoi je pue la vinasse et que je pête au lit!
[right][snapback]343376[/snapback][/right]
[right][snapback]343376[/snapback][/right]
Dac, je porte un toast à Erwan, l'culé de modo!
-
KipURieR NoiR
- Killer

Ils ont un super humour d'informaticien au mensa, dans "sciences abstraites" y'a un topic qui s'appelle 'windows'
LLLLllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccccrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

LLLLllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccccrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!