Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Changement d'heure !, C'est ce week-end
Changement d'heure !, C'est ce week-end
Ca y est !<br /><br />On passe à l'heure d'été !<br /><br />Evidemment, les chomsdu, rentiers et autres retraités s'en balancent.<br />Mais pour nous, pauvres travailleurs de l'ombre, c'est le retour à la vie !<br /><br />A nous les sorties vespérales en wake, surf, planche ou voilier.<br />Les parties de beach volley avec de plantureuses donzelles.<br /><br />Bref, <b>"Hérauts, faites sonner la charge !"</b><br /><br /><br />Ce post n'est en fait qu'un "reminder" pour distraits.
-
Phil des montagnes
- Jiber

Re :Changement d'heure !, C'est ce week-end
youpi j'avais oublié !!! c'est reparti pour des 5 à 7 

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Allez hop, une fiesta pour fêter ça.

Allez hop, une fiesta pour fêter ça.
Trop chaude l'ambiance

Même caca a droit à la Fiesta

Faisez péter la mousse !

-
gregboulnaish
- Jiber

cool : 1 heure de nav potentielle en plus
Par contre moi je danse pas.
Je garde le sac à main en cuir blanc avec des franges de ma copine.

Je garde le sac à main en cuir blanc avec des franges de ma copine.

Hé oui, dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h il sera 3h.
Il y a donc une heure imposssible !!!! Arggg, j'avais rancard à 2h30? Je me suis fait eu ?

Il y a donc une heure imposssible !!!! Arggg, j'avais rancard à 2h30? Je me suis fait eu ?

Pour fêter ca, on a droit a une petite dépression en Bretagne :

Par contre c'est lundi matin qu'on va en chier :

Par contre c'est lundi matin qu'on va en chier :

ouai fait chier ce changement d'heure, ça va charger les spots, les prolos qui viennent naviguer en fin d'arpèm parce qu'il fait encore jour
!
du coup va falloir que je me lève tot pour réussir a etre sur l'eau vers 12-13h comme ça, ça me laisse 5 heures de nav tranquille! mais merde, pour etre sur l'eau a 12h, faut que je me lève a 11h30, p***** la vie est dure!!!
y'en a marre de toutes ces mesures sociales! non au changement d'heure, vive le CPE!!!
!du coup va falloir que je me lève tot pour réussir a etre sur l'eau vers 12-13h comme ça, ça me laisse 5 heures de nav tranquille! mais merde, pour etre sur l'eau a 12h, faut que je me lève a 11h30, p***** la vie est dure!!!
y'en a marre de toutes ces mesures sociales! non au changement d'heure, vive le CPE!!!
C'est aussi valable pour l'horodatage des posts !
Ah la la.
Ces modos.
Tellement concentrés sur leur grille de lecture qu'ils pensent même pas à mettre le site à l'heure.

Ah la la.
Ces modos.
Tellement concentrés sur leur grille de lecture qu'ils pensent même pas à mettre le site à l'heure.