QUOTE(La hyène @ 25 Mar 2006, 11:09 AM)
A porpos de Pyorg. Ce type était malade sur la fin, je pense qu'il nous couvait une dépression, il m'a fait une vacherie inique et ça correspondanti pas au personnage.
[right][snapback]348639[/snapback][/right]
Quand j'étais modo, j'étais bien content d'avoir Pyorg avec moi; il faisait un bon boulot. Il aurait peut etre pas du modérer le bar. Cependant lors du passage au nouveau forum , c'est lui qui s'est tapé l'acutalisation des liens et le nettoyage de toutes les petites section du forum; au final c'est celui qui faisait les trucs de merde que personne avait envie de faire et je l'en remercie.
La Hyéne a choisi un personnage particuliérement difficile a gérer pour la modération; lui meme est en permanence a la limite ; il génére un effet d'entrainement. Si la hyéne sait exactement ou est la limite, les suiveurs n'ont souvent pas ce me talent. Du coup la hyéne joue sur du velours et se retranche derriére l'obligation des modos de respecter la vie privée.
D'un coté on a pas mal de boulot de modo a cause du personnage de la hyéne et de l'autre on doit le protéger, ça peut etre gonflant a la longue. Un jour Pyorg a fait une allusion a la vie privée de la hyéne que personne pouvait comprendre je pense. Mais la hyéne se plait a répertorier nos travers et a nous les ressortir a bon escient. La hyéne, enfin son personnage, se pose en juge tout en se retranchant lui meme derriére son personnage. Mais, comme il le dit lui meme, le net, il suffit de gratter un peu pour découvrir les névroses qui fleurissent a l'ombre de l'anonymat des claviers.
N'allez pas croire que je pense que tout est négatif dans le personnage de la hyéne; je trouve que la promotion de pryde est tout a fait cohérente avec la scatologie. Il est fort judicieux de les associer au sein d'un meme personnage.