Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chef Shadock cherche marin shadock
Chef Shadock cherche marin shadock
Profil : alcoolique notoire.<br /><br />Merci de faire acte de candidature rapidement (il n'y a qu'une place)
Re :Chef Shadock cherche marin shadock
alcoolique et cacatologue ca te vas?
vététiste avec une grosse 
black et d equerre?

black et d equerre?
il va falloir départager ça sous la douche !
j'ouvre les robinets et je prédis que y'en a un qui va se faire mettre !
j'ouvre les robinets et je prédis que y'en a un qui va se faire mettre !
Comment départager ces deux là avec la logique shadock du bar ?
Etant chef, donc incompétent, j'en appelle au savoir astrologique du devin plombier.
Etant chef, donc incompétent, j'en appelle au savoir astrologique du devin plombier.
J'ai bien une copine marin à te recommander:

Le problème est qu'elle n'est pas alcoolique notoire, pas le bon profil

Le problème est qu'elle n'est pas alcoolique notoire, pas le bon profil

J'annonce!
A ma gauche, moustik, 75kg dont 5 de chibe, expert en levage de coude, a écumé la région lilloise avant de se fixer en bretagne.
En est à son troisième foie en plastique plus une prothèse de coude, celui ci étant resté coincé en position haute lors d'une beuverie à la régulière.
Habitué de l'alambic maison, du calva, mais aussi de toute boisson à base de houblon. A tendance à distiller les lendemains de cuite. On dit qu'un ami cavalier à eu l'audace de lêcher son torse un matin post beuverie. Le pauvre est tombé dans un cauma éthilique profond.
A ma droite, funlolo. Fruit de plus d'un siècle de mariages congénitaux en bretagne, son corps à subit des mutations extraorinaires. On trouve en effet un foie hypertrophié, capable de résister à d'incroyables quantités de fine. Son estomac à lui même subit de grands changements puisqu'il a pris une étrange forme de galette saucissse (avec moutarde).
En sous le coup de poursuites judiciaire pour conduite de vtt en étant d'ébriété avancé. Le service des eaux et forets le soupconne également de vomi sur tronc d'arbres.
Sauront ils se défier lors d'un combat loyal?
Je rapelle que funlolo c'est plusieurs fois défilé face aux propositions de moustik pour tester leurs foies respectifs. N'ayant meme pas voulu assister à la galette des rois du rwowind, pourtant agrémenté d'un bon stock de cidre qu'oursin et moi meme avont pris plaisir à descendre, funlolo est un challenger qui se fait attendre. La menace n'en est pas moins grande.
A ma gauche, moustik, 75kg dont 5 de chibe, expert en levage de coude, a écumé la région lilloise avant de se fixer en bretagne.
En est à son troisième foie en plastique plus une prothèse de coude, celui ci étant resté coincé en position haute lors d'une beuverie à la régulière.
Habitué de l'alambic maison, du calva, mais aussi de toute boisson à base de houblon. A tendance à distiller les lendemains de cuite. On dit qu'un ami cavalier à eu l'audace de lêcher son torse un matin post beuverie. Le pauvre est tombé dans un cauma éthilique profond.
A ma droite, funlolo. Fruit de plus d'un siècle de mariages congénitaux en bretagne, son corps à subit des mutations extraorinaires. On trouve en effet un foie hypertrophié, capable de résister à d'incroyables quantités de fine. Son estomac à lui même subit de grands changements puisqu'il a pris une étrange forme de galette saucissse (avec moutarde).
En sous le coup de poursuites judiciaire pour conduite de vtt en étant d'ébriété avancé. Le service des eaux et forets le soupconne également de vomi sur tronc d'arbres.
Sauront ils se défier lors d'un combat loyal?
Je rapelle que funlolo c'est plusieurs fois défilé face aux propositions de moustik pour tester leurs foies respectifs. N'ayant meme pas voulu assister à la galette des rois du rwowind, pourtant agrémenté d'un bon stock de cidre qu'oursin et moi meme avont pris plaisir à descendre, funlolo est un challenger qui se fait attendre. La menace n'en est pas moins grande.
Il faut prendre celui qui veut le moins ! Comme ça on est sur qu'il sera pas déçu du voyage.
Bon, je pose la question shadock : qui veut le moins des deux ?
QUOTE(iceman @ 28 Mar 2006, 09:38 AM)
[right][snapback]349703[/snapback][/right]
[right][snapback]349703[/snapback][/right]
Habitant Rennes, je peux organiser une petite confrontation en situation réelle entre Moustik et Funlolo.
Pour la première épreuve d'alcoolique : Pitanche à outrance
Moustik ayant été le premier postulant, je lui laisse le choix de l'alcool.
Funlolo aura le choix du lieu.
La seconde épreuve devant désigner le meilleur marin devra être réalisée dans la foulée de la première : Parcours slalom parallèle.
Elle se déroulera dans le jardin en portant le flotteur gréé sur la tête
Nautiquement votre.

c est pas un beaulieu cha ?
C'est très compliqué
Laissez moi deviner :
- si le portage se passe après le boivage, funlolo gagne
- si le boivage se passe après le portage, funlolo est a égalité
- si le ramage s'accorde à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ce bois
choise !
et laissez pas tomber le fromage !
Laissez moi deviner :
- si le portage se passe après le boivage, funlolo gagne
- si le boivage se passe après le portage, funlolo est a égalité
- si le ramage s'accorde à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ce bois
choise !
et laissez pas tomber le fromage !

QUOTE(funlolo @ 28 Mar 2006, 10:22 AM)

c est pas un beaulieu cha ?
[right][snapback]349722[/snapback][/right]
Pas Beaulieu, che choir cha va être à feu et à chang ! Ch'est la lune noire GiBI !
si si ce soir y a ma copine karine qui sera surement la 
moustick va l adorer j suis sur , a moin que ce ne soit l inverse

moustick va l adorer j suis sur , a moin que ce ne soit l inverse
Selon le choix de funlolo, l'épreuve d'alcoolisme se déroulera sur le campus de beaulieu :

de toutes façons, l'université est bloquée, alors!
et sera départagée par une prise de sang au poste de police.
C'est qu'il cause codé le funlolo.

de toutes façons, l'université est bloquée, alors!
et sera départagée par une prise de sang au poste de police.
C'est qu'il cause codé le funlolo.
J'crois bin qu'il va y avoir 2 marins shadoks. Après tout c'est le BAR ici. C'est nous qu'on est les chefs. C'est nous qu'on décide.
Va pour marin shadock GA et marin shadok BU.
Il y a même de la place pour les marins shadoks ZO et MEU.
Ainsi en a décidé le très éclairé chef Shadok.
Il nous faut maintenant recruter des shadoks pour faire fonctionner la pompe à bière.
Va pour marin shadock GA et marin shadok BU.
Il y a même de la place pour les marins shadoks ZO et MEU.
Ainsi en a décidé le très éclairé chef Shadok.
Il nous faut maintenant recruter des shadoks pour faire fonctionner la pompe à bière.