Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appel aux bonnes âmes
Appel aux bonnes âmes
Chers shadoks du bar,<br /><br />Il nous faut un sigle et un logo. J'en appelle à vous pour apporter vos idées shadokiennes dans le respect des idéos astrologiques et plombistiques que le divin plombier va se faire le plaisir de vous expliquer.<br /><br />(en gros c'est comme le MALABAR, mais en plus débile donc pluc perniscieux, donc plus efficace.)<br /><br /><br />Courage, plus on essaye continuellement plus on a de chances de réussir, donc plus notre tentative de libération du bar échouera plus on aura de chances d'être libres.
Re :Appel aux bonnes âmes
Le BarDok?
Voilà : les contraintes sont importantes.
le logo et le bandeau
- ne doivent pas être sexistes pour plaire à blue
- montrer des poils pour plaire au chef
- rappeler le sirop d'érable, le vin des rocher et la bonne binouze d'après la nave
- être anti CPE
- ne pas être anti gouvernementale
- ne pas excéder 21 *45 et 3 k°
- être grossière mais pas outragreante
- insultante sans être grossière
- agressive sans être violente
et enfin faire passer ce messaqe subliminal : le seul moyen de réussir maintenant qu'on a tout essayé c'est de tenter d'aller directement à la plante, avec notre bol, on va gagner, ce qui équivaut à perdre, c'est comme ça qu'on va necéssairement réussir. (puisque l'objectif est de se planter)
relisez bien c'est parfaitement logique (j'ai appris ça quand je faisais de l'agit-prop avec la LCR)
le logo et le bandeau
- ne doivent pas être sexistes pour plaire à blue
- montrer des poils pour plaire au chef
- rappeler le sirop d'érable, le vin des rocher et la bonne binouze d'après la nave
- être anti CPE
- ne pas être anti gouvernementale
- ne pas excéder 21 *45 et 3 k°
- être grossière mais pas outragreante
- insultante sans être grossière
- agressive sans être violente
et enfin faire passer ce messaqe subliminal : le seul moyen de réussir maintenant qu'on a tout essayé c'est de tenter d'aller directement à la plante, avec notre bol, on va gagner, ce qui équivaut à perdre, c'est comme ça qu'on va necéssairement réussir. (puisque l'objectif est de se planter)
relisez bien c'est parfaitement logique (j'ai appris ça quand je faisais de l'agit-prop avec la LCR)
QUOTE(MouStik @ 28 Mar 2006, 11:22 AM)
Le BarDok?
[right][snapback]349776[/snapback][/right]
[right][snapback]349776[/snapback][/right]
J'avais pensé au Shadok, Syndicat Hautement Attaché à la Défende de l'Oisiveté, mais ce putin de "K" me perturbe la tête.
Si on veut aller à la plante il faut qu'on s'appelle UMP, CPE, ou PS sinon, on va arriver à rien.......heu.....si au contraire donc, on va pas réussir.....nan c'est pas ça !
....bon....pour faire court : le nom est pas assez °°° Mot Interdit °°°, chef !
....bon....pour faire court : le nom est pas assez °°° Mot Interdit °°°, chef !
Je sens que CPE peut avoir l'unanimité.
Oui, chef.
j ai kolhozienne ou korriganienne .......pas mieux
Au scrabble, dis donc, t'es aussi bon qu'en cocktails...que de talents de société.
et tu m as pas vus au ptits cheveaux
Cercle Privé d'Ecervelés.
Ca fait un peu pompeux mais c'est select quand même.
Ca fait un peu pompeux mais c'est select quand même.
avec un E j avais autre chose mais quand tu pompes apres c est caca 

cochonou va!!
shabardok