Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

douleurs de l'âge, hanches et jogging

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
malinot
Timide
Timide

Re :douleurs de l'âge, hanches et jogging

Message par malinot »

Chére blue, ne baisse pas les bras, lavie est courte. pour revenir au sujet qui te preoccupes, il faut que tu identifies tes douleurs:ont elles une origine musculaire, auquel cas c'est moins gfrave et tu peux envisager de reprendre l'entrainement de maniere progressive: un premier jog à allur de grand mere d'une durée de 10 minutes max, si possible sur terrain souple ou avec de tres bonne pompe.
Si les jours suivants tu es en forme (absence de courbatures et de douleurs tu augmente de 2 à 3 mn)
Si ce n'est pas le cas trouve un autre sport:le roller peut etre sympa, moins contraignant que la piscine.

sinon, n'oublies pas qu'il n'y a pas que la planche dans la vie, il y le sexe aussi (comme dirait kranqui)

a plus. tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Je sais pas comment tu fais de la planche mais moi ça me casse velu: Aujourd'hui j'ai le dos complètement bloqué, je boite, j'ai les mains en charpie et les pied complètement explosés à cause d'hier!!!

je dois vieillir aussi blink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben mon problème : je vais pas assez souvent sur l'eau...(enfants etc)
merci pour le conseil

je crois hélas que ce n'est pas musculaire mais je dois consulter ostéopathe qui va me dire tout ça!

oui rollers c cool je suis près de la piste cyclable
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(glaz @ 30 Mar 2006, 08:01 PM)
ou bien stoper le jog et se mettre à la gym et la natation... wink.gif
[right][snapback]350985[/snapback][/right]

+1
pour paraphraser malinot, le roller c'est clair une des meilleurs activites cardio-vasculaires et si doux pour les articulations ( sauf quand tu tombes comme une merde tongue.gif forcement !!! )
Jp-ette
Newbie
Newbie

Message par Jp-ette »

QUOTE(bluenote @ 30 Mar 2006, 02:32 PM)
tongue.gif merci à tous...
le jogging : c chiant et certes c'est bien plus traumatisant pour moi en tout cas que la planche

alors j'ai décidé : fini le jogging, putain j'ai trop mal

vais faire des sports de femmes agées, je vous souhaite pas d'avoir 40 ans smile.gif
[right][snapback]350999[/snapback][/right]

Resaisis-toi Blunote! C'est pas grave d'avoir 40 ans, au contraire! Plus on vieillit et plus on s'améliore par rapport aux autres femmes de notre groupe d'âge (et même au groupe plus jeune) quand on se garde en forme. Quand j'avais 20 ans, j'étais dans la moyenne et maintenant j'en suis au-dessus! wink.gif

Il ne faut pas lâcher l'entrainement par contre! Garde en tête que tu dois t'amuser sinon tu vas abandonner. Le vélo est un bon compromis et je m'oblige à faire toutes les commissions en vélo autant que possible. La course j'aime pas du tout.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(rusty @ 30 Mar 2006, 08:34 PM)

la je suis sur un plan de 2h45 sur 12 sem, mais je sais que je les ferais pas! je me suis inscrit sur 2h50, mais avec la moule que j'ai, je vais faire 2h52!

ceci dit l'année dernière je m'etais trainé sur les 20 première bornes pour pas souffrir donc y'a moyen de scorer!

de toutes façon en marathon t'as pas une grande marge de progression! et puis 45% du truc c'est psychique en fait! mais là justement, ça commence a me les briser de courir après rien du tout, c'est le dernier!

[right][snapback]350969[/snapback][/right]

Rhooo faut pas baisser les bras comme ça! Je ne peux que te recommender la lecture de ce bouquin:
user posted image

Tu risques d'etre surpris par les résultats.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

saluuuuuuuuut X-star !!!! Alorssse que se passe-t-il camarade ? Tu déconnais plus quand t'étais modo hé !

(ton régime, là, il autorise la bibine ?)

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 31 Mar 2006, 11:02 AM)
Je sais pas comment tu fais de la planche mais moi ça me casse velu: Aujourd'hui j'ai le dos complètement bloqué, je boite j'ai les mains en charpie et les pied complètement explosés à cause d'hier!!!

je dois vieillir aussi  blink.gif
[right][snapback]351203[/snapback][/right]

C'est pas à cause de la planche ça.............
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif le rollers!

allez je vais economiser pour acheter ça

bon des conseils de matos pour aller sur ma piste cyclable? mes anciens rollers sont ...ben disons que je sens trop vachement super fort les cailloux de la route tu sais les petits cailloux incrustés dans le bitume...ça fait un mal aux genoux terrible! mais zont dû s'améliorer depuis non (je les ai depuis 10ans)

tongue.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(bluenote @ 31 Mar 2006, 06:24 PM)
...ça fait un mal aux genoux terrible!
[right][snapback]351409[/snapback][/right]

après les hanches, les genoux !! biggrin.gif

dur dur la quarantaine !

sinon, j'ai des potes qui peuvent te remettre tout à neuf :

user posted image

user posted image
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Bluenote, on dirait que tu n'es qu'une douleur qui parle ...

Tu dois sérieusement te pencher sur ta condition physique ...

à 50 ans, je cours, je roller, je pédale, je navigue sans douleurs ... je ne bois plus d'alcool depuis 15 ans, je suis au régime tout le temps, quand au sexe, j'y pense rarement.....

Beuh, comment fait on pour retrouver des douleurs ??
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

arf..... t'in tout le contraire de toi.

bon j'ai mal nulle part non plus.

C'set injuste , nan ?

arf.....arf.....

bon j'ai 46, c'est vrai que dans 4 ans .....

PS : blue, ma femme a 46 et elle aligne 10 km tous les 3 jours....arf...arf...bôhhh j'la suis pas tellement elle va vite....arf.....arf..(par contre elle picole la garce !)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j ai pas tout lu mais on dis a 40 balais si tu te leves le matin en ayant mal nul part c est que t es mort
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

oui mais vous n'êtes pas seule à élever deux enfants + boulot etc ect, tjs facile de juger sans connaître tout le consexe... tongue.gif

si je courais nageais etc tous les jours, je la grillerai ta meuf hyène! smile.gif
Jp-ette
Newbie
Newbie

Message par Jp-ette »

QUOTE(bluenote @ 1 Apr 2006, 12:39 AM)
oui mais vous n'êtes pas seule à élever deux enfants + boulot etc ect, tjs facile de juger sans connaître tout le consexe... tongue.gif
si je courais nageais etc tous les jours, je la grillerai ta meuf hyène! smile.gif
[right][snapback]351552[/snapback][/right]

Marche pas avec moi ton prétexte! Même situation que toi et je fais tout l'entretien de ma maison en plus parce que je suis pas assez riche pour me payer quelqu'un pour ça(mon garçon m'aide un peu par contre mais je dis bien "un peu" et il s'en va dans un mois!)

Tu dois t'obliger à garder du temps pour ça! Je me dis que si je ne le fais pas le reste en vaut plus la peine! Faut dire que déblayer une entrée l'hiver, rentrer du bois... ça garde en forme au Québec!
wink.gif
Répondre