QUOTE(gak @ 31 Mar 2006, 10:08 AM)
Salut Rusty,
je vois que tu aimes bien la perf et félicitation pour tes temps...
Me concernant, j'ai aussi repris la cap pour retrouver la forme après l'arret des compètes et de tout sport

Mais plus que la perf, je préfère le partage dans l'effort, donc après quelques courses, 2 marathons et demi (arreté au Mont Saint Michel l'année dernière) et un 100 km, la semaine prochaine à cette heure là, je serais dans l'avions pour le sud marocain
Bonne préparation pour la Diag, à laquelle je t'aurais bien accompagné mais encore plus que les sous (surtout vu le cout de ma prochaine semaine de vacances), c'est les congès qui vont me manquer

[right][snapback]351187[/snapback][/right]
Arfffff le mont st michel l'année dernière il faisait 50 degré, j'ai pas fait , mais j'y etais pour soutenir un pote et rien que d'etre sur le bord tu fondais!!!!!! en plus il partait sur 3h45, je te dis pas comment c long d'attendre et comment tu souffres pour lui! (il a fini en 4 heure et qq minutes je crois!), c'était hardcore, je sais meme pas si je serais parti sur ce genre de trip! dommage c'est un parcours sympa!!!
j'ai fait ma dernière séance tranquilou ce matib, maintenant je dors 15 heures par jour et je bouffe que des pastas! mais je flippe que les étudiants bloquent le départ ça serait trop °°° Mot Interdit °°°!!!