
Le bon sens est quant à lui.... paysan

Mais je ne voudrais pas te vexer, et je tiens a te dire que je suis okay avec toi sur toute la ligne, si je me souviens bien de ce que tu as ecrit...
C'est toi qui a ecrit des choses sensées et intelligentes l'autre jour?

[right][snapback]354031[/snapback][/right]
Soit. Disons donc au pragmatisme bien britannique.
Je refuse cette notion populaire de bon sens paysan. Les paysans disent au moins au temps d'inepties que les autres. Les manifs anti-PAC, les prefectures ravagees sont peut-etre des manifestations de ce bon sens?
Ah moins que "fait pas froid-froid, fait pas chaud-chaud, va p'tet p'euvoir" soit representatif du bon sens...
Tu ne me vexes absolument pas. Je te suis d'ailleurs bien gré de corriger mes maladresses d'ecriture. Je n'ecris pas souvent le francais, que j'ecorche trop.
Bon WE a tous et bon vent a vous tous, veinards qui n'habitez pas la banquise.






, et ce sur la base d'un salaire de cat.A, catégorie qui regroupe les fonctions de fonctionnaires de type cadres, administrateurs, ingénieurs, et meme médecins, puéricultrices etc... ????
je sais pas ce qu'en penserait quelqu'un de cat.C avec un boulot passablement ingrat ...
), et si la grève est un DROIT de salariés, un bordel comme celui que l'on voit est tout sauf une démocratie ou un droit : c'est une anarchie de la loi du plus fort ! On ne respecte ni l'autorité, ni les biens publics (sacages des ANPE ou agences intérim! super intelligent ça!!!) et encore moins LE PEUPLE!!!