Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Youhou , les breizous!!!! Ils sont ou ?, petition .bzh
-
lapinoufrileux
- Timide

Youhou , les breizous!!!! Ils sont ou ?, petition .bzh
Voila c'est sans doute rechauffe mais ca m'a fait marrer quand meme...<br />bref il y aurait une petition pour demander la creation du domaine bzh sur les adresses internet <br />allez voir <a href='http://bzh.geobreizh.com/breizh/bzh/' target='_blank'>ici</a>
Re :Youhou , les breizous!!!! Ils sont ou ?, petition .bzh
en effet...
Nevez-digoret eo an astenn .cat evit Katalonia. Gwadeloup, Gwiana, ar Martinik hag ar Reünion o deus ivez o astenn .gp, .gf., .mq ha .re dija! Ret eo da Vreizh kaout .bzh! Evit ma vo klevet hor mouezh gant an AFNIC hag an ICANN, a zo karget da reoliata an astennoù war ar genrouedad, sinit ar skrid-goulenn-mañ!
n est il pas?

et breizh a tao !
Nevez-digoret eo an astenn .cat evit Katalonia. Gwadeloup, Gwiana, ar Martinik hag ar Reünion o deus ivez o astenn .gp, .gf., .mq ha .re dija! Ret eo da Vreizh kaout .bzh! Evit ma vo klevet hor mouezh gant an AFNIC hag an ICANN, a zo karget da reoliata an astennoù war ar genrouedad, sinit ar skrid-goulenn-mañ!
n est il pas?

et breizh a tao !
-
KipURieR NoiR
- Killer

Moi j'dis ce serait la classe!
ben moi je dis que j entrave que tchi a ce qui piave le ptit moré 

et en francais?
en tous cas j'ai signé la petition en soutien aux bretons, c'est des bons ptits gars

en tous cas j'ai signé la petition en soutien aux bretons, c'est des bons ptits gars