Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ciao, à tous mes amis virtuels...et moins....
Re :Ciao, à tous mes amis virtuels...et moins....
warf warf warf ça fait plusieurs fois que je vois le départ de la hyene, mais LA HYENE NE PEUT MOURIR bande de moules !!!
Le pluriel de forum.....arnold1111 (défenseur de la classe et du bon gout à la francaise) s'en retournerait dans sa tombe!
- paquitomicorrazon
- Jiber

Bon les rois de la sémantique et autres majors de BTS secrétariat. Tant qu'à emmerder le peuple depuis que vous avez appris votre deuxième déclinaison, soyez exigeants jusqu'au bout.
Soit on vous écrivez en latin (et vous respectez vos déclinaisons) et, s'agissant d'une langue étrangère, je vous remercie de bien vouloir écrire en italique
Soit vous écrivez en français (ce qui se déduit du fait qu'aucun des termes employés n'est en italique) et dans ce cas forum(s) avec un s peut parfaitement s'écrire.
SINON C'EST LE BORDEL
NON MAIS
Soit on vous écrivez en latin (et vous respectez vos déclinaisons) et, s'agissant d'une langue étrangère, je vous remercie de bien vouloir écrire en italique
Soit vous écrivez en français (ce qui se déduit du fait qu'aucun des termes employés n'est en italique) et dans ce cas forum(s) avec un s peut parfaitement s'écrire.
SINON C'EST LE BORDEL
NON MAIS
chouette, continue!!! le killer du transitif va ptet revenir!!!
fora, pas foras les wannabe-intello 

63 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes
33 invité(s), 29 membres 1 Membres Anonymes
seaclone, Naunau, DJ Pierre B., koko86, funlolo, BP's 29, popol, paquitomicorrazon, whitspirit, La hyène, nioc22, towcat, Dr Love, The Love Fist, =>CriS<=, facteurjaune, mechouille, marco64, Swell rider, Mobidique, cct4, Loic, drake, Sebast, MouStik, Ben Le Petit planchiste, ELEPHANT MAN, NILUjE, Fargo31, Google.com
huhuhu...ça date de 18h28..
33 invité(s), 29 membres 1 Membres Anonymes
seaclone, Naunau, DJ Pierre B., koko86, funlolo, BP's 29, popol, paquitomicorrazon, whitspirit, La hyène, nioc22, towcat, Dr Love, The Love Fist, =>CriS<=, facteurjaune, mechouille, marco64, Swell rider, Mobidique, cct4, Loic, drake, Sebast, MouStik, Ben Le Petit planchiste, ELEPHANT MAN, NILUjE, Fargo31, Google.com
huhuhu...ça date de 18h28..
- paquitomicorrazon
- Jiber

Tiens, je profite de ta présence sur ce post pour te souhaiter un Excellent Anniversaire Seaclone !!!!
J'ai tjs pas acheté PM mais je suis sûr que quand je vais voir ta bobine je vais me dire, 'tain, il les fait pas ses 38 ans ce mec !!!!
J'ai tjs pas acheté PM mais je suis sûr que quand je vais voir ta bobine je vais me dire, 'tain, il les fait pas ses 38 ans ce mec !!!!

Hého Mr. La hyène y'a pas interet que tu te sauves comme ca !!!
Y'a "Ici c'est chez nous" qu'a besoin de tes pertinentes remarque qu'a à l'influence de la puissance havraise dans la supériorité d'esprit de JAH.
Dans ce cas tu vires ton pseudo de la hyène qui commencé d'ailleur a pu sentir très bons avec le tempsmais tu en crées un autres special "Ici c'est chez nous". Je pensais a quelque chose comme "La hyène de chez nous" mais JAH te donnera surement plus d'inspiration
LA HYENE "ICI C'EST CHEZ NOUS" A BESOIN DE TOI !!!
Y'a "Ici c'est chez nous" qu'a besoin de tes pertinentes remarque qu'a à l'influence de la puissance havraise dans la supériorité d'esprit de JAH.
Dans ce cas tu vires ton pseudo de la hyène qui commencé d'ailleur a pu sentir très bons avec le tempsmais tu en crées un autres special "Ici c'est chez nous". Je pensais a quelque chose comme "La hyène de chez nous" mais JAH te donnera surement plus d'inspiration
LA HYENE "ICI C'EST CHEZ NOUS" A BESOIN DE TOI !!!
QUOTE(Jean-Sé @ 5 Apr 2006, 05:20 PM)
fora, pas foras les wannabe-intello 
[right][snapback]353264[/snapback][/right]

[right][snapback]353264[/snapback][/right]
baaaa j'aurais tendance à dire "j'm'en branle"!!!! si ca peut permettre de foutre le bordel (un peu, pas trop passqu'après tout, le bar, c'est pour toute la famille, et faut pas etre vulgaire pour plaire à tout le monde)

c est pas vrai jeanne elle les adore

Allez en ton honneur je:
snif, sincèrement..

snif, sincèrement..
Allez, pleure pas , viens voir tonton mistouk...allez...plus près...attend, y fait chaud ici nan? Pis on en a pas vraiment besoin de nos vetements...