Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le chêne ou le sapin ?
Re :Le chêne ou le sapin ?
ni chène ni sapin...juste du néoprène...et mise à l'eau dans le pacific à l'intérieur d'un flotteur high tek de 100L (j'ai pas encore choisi la marque, mais surement pas bic..)
coût de l'opération: heuh, 10 ou 20 ans d'économie...
(Quoique que je peux amortir en faisant revendre par un proche le flotteur et sa précieuse cargaison à un windsurfeur en mal de sensations..)
(Quoique que je peux amortir en faisant revendre par un proche le flotteur et sa précieuse cargaison à un windsurfeur en mal de sensations..)
QUOTE(shadywind @ 8 Apr 2006, 03:58 PM)
ni chène ni sapin...juste du néoprène...et mise à l'eau dans le pacific à l'intérieur d'un flotteur high tek de 100L (j'ai pas encore choisi la marque, mais surement pas bic..)
[right][snapback]354374[/snapback][/right]
[right][snapback]354374[/snapback][/right]
Toi t'es un vrai rider avec un spirit qui dégage de supers vibes, man!!
QUOTE(Bobo @ 8 Apr 2006, 05:33 PM)
Toi t'es un vrai rider avec un spirit qui dégage de supers vibes, man!!
[right][snapback]354398[/snapback][/right]
[right][snapback]354398[/snapback][/right]
euh....woman, c'est mieux..Re :Le chêne ou le sapin ?
mouai...
si j'avais les thunes je tenterais bien l'espace.
sinon, me faire mouler une planche sur la geule et me faire balancer d'un avion dans l'océan, pour tout combiner.
si j'avais les thunes je tenterais bien l'espace.
sinon, me faire mouler une planche sur la geule et me faire balancer d'un avion dans l'océan, pour tout combiner.

-
KipURieR NoiR
- Killer

Si vous commencez à y penser, c'est que vous êtes déja morts.
hum on t'as po dit des ta naissance ta chope une maladie "la vie"
et tu vas en mourir ....
et tu vas en mourir ....
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(yvonik @ 10 Apr 2006, 10:50 PM)
hum on t'as po dit des ta naissance ta chope une maladie "la vie"
[right][snapback]355274[/snapback][/right]
[right][snapback]355274[/snapback][/right]
Sexuellement transmissible et constament mortelle...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

QUOTE(Bobo @ 8 Apr 2006, 01:35 PM)
T'as toujours pas répondu à ma question :
est ce que tu aimes les peplums, comme les 12 travaux d'Hercule (ou le colosse de Rhodes si tu preferes arf arf film typique de l'ecole italienne du peplum des années 60 ^^ un film de Sergio Leone arf arf un film absolument hilarant avec tous ces acteurs bodybuildés(éphèbe style), ces princesses à gros eins maquillées comme des camions volés et ces decors en carton-pate.. Sans même aprler du son du clairon tout simplement à se pisser dessus de rire)
Je suis sur que tous les gars du forum à la sexualité ambigue comme Christophe Rousse, mimich ou encore Mouchtik adoreraient ce genre de films arf arf arf
Et toi, petit DWSeb, tu resterais ébahi, voire reveur, devant tant de testosterone...
"il a de gros bras le héros... le soldat a les jambes sacrement musclées... Et le gladiateur a une enorme bxxe...."
[right][snapback]354359[/snapback][/right]
est ce que tu aimes les peplums, comme les 12 travaux d'Hercule (ou le colosse de Rhodes si tu preferes arf arf film typique de l'ecole italienne du peplum des années 60 ^^ un film de Sergio Leone arf arf un film absolument hilarant avec tous ces acteurs bodybuildés(éphèbe style), ces princesses à gros eins maquillées comme des camions volés et ces decors en carton-pate.. Sans même aprler du son du clairon tout simplement à se pisser dessus de rire)
Je suis sur que tous les gars du forum à la sexualité ambigue comme Christophe Rousse, mimich ou encore Mouchtik adoreraient ce genre de films arf arf arf
Et toi, petit DWSeb, tu resterais ébahi, voire reveur, devant tant de testosterone...
"il a de gros bras le héros... le soldat a les jambes sacrement musclées... Et le gladiateur a une enorme bxxe...."
[right][snapback]354359[/snapback][/right]
c'est incroyable cette capacité a parler a la place des autres....On n'a pas enculer moutons ensemble a se que je sache et je te permet pas de parler de ma sexualité !!!!!
bye