Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je me lève...., ...et je te bouscule

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :Je me lève...., ...et je te bouscule

Message par MouStik »

QUOTE(funlolo @ 9 Apr 2006, 05:57 PM)
a la tienne mouche tique  wink.gif
[right][snapback]354723[/snapback][/right]

Merki!!! je viens à l'instant de rouvrir une bière!! si tu veux trinquer tu sais ou je suis !
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 9 Apr 2006, 06:00 PM)
Non, pas du tout!!

Vas y, developpeuh!!
[right][snapback]354724[/snapback][/right]

un indice: cette personne a une tenue grand froid à mourir de rire!!!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

parle pas la bouche pleine : t'as d'la haine plein la langue.... sad.gif o moins les riches ils sont pas haineux ni envieux.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(bluenote @ 9 Apr 2006, 07:53 PM)
parle pas la bouche pleine : t'as d'la haine plein la langue.... sad.gif o moins les riches ils sont pas haineux ni envieux.
[right][snapback]354796[/snapback][/right]

édit moi ca tout de suite malheureuse!!! "o moins les riches ils sont pas haineux ni envieux. " j'espere que t'as tapé trop à l'arrache pour réfléchir à ce que tu disais blink.gif

Bluenote, vous n'avez pas le monopole du coeur! (ouuuuuui c'est de moi pourquoi? tongue.gif )
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sisi

j'ai le feeling pour sentir l'envie et le mauvais oeil..la tolérance et le respect des opinions tu connais?

si j'aime les 206 cc ça t'emm? ça fait de moi forcément une beauf?

si je suis une beauf ça te dérange?
laissez les vivre les liseuses d'arlequin en 206 cc rouge.
Laissez les vivre les vieilles aux hanches instables en surplus pondéral qui b plus mais qui nav.

non mais.

pi d'abord sans tes petits copains derrière tu ferais moins le malin

ensuite je voudrais bien savoir ce que tu me reproches VRAIMENT??? non pas que tu m'intéresses, mais alors pas du tout, tu es totalement insignifiant pour moi à cause de cette agression permanente qui pour moi est d'un sinistre pour la dynamique d'un forum, mais bon ce n'est que mon opinion.

Dommage car sans cette agressivité tu serais très sympa smile.gif

te rappellerais je ta maman? unsure.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

j'ai un problème avec ceux qui votent à gauche : 1. s'ils sont "pauvres" (tout est relatif), ils te reprochent sans cesse tes opinions et envient ton mode de vie. 2. s'ils sont "riches", c'est la gauche caviar et donc ils ont un problème à regler pour rester honnêtes envers eux mêmes et la gauche.
3. Ils braillent et prennent la france en otage,refusent de lacher leurs petits acquis millénaires, tu comprends mon arrière grd mère s'est battue pour les congés payés nananère, sans jamais se demander comment les autres pays font autour!!
4. Le pire c'estquand même les gens de gauche propriétaires qui vivent super bien mais font la greve et te reprochent tes opinions de droite alors que toi tu galères et t locataire!

bref au moins la droite est cohérente et ça me va très bien. Elle nous met au travail et met un terme à la france des assistés..passant des heures devant ce fichu ordi par exemple hein moustok?

enfin droite-gauche, pauvre riche, ce sont des oppositions stupides et infantiles

mais assistés-responsables, courageux-laches, profiteurs-modestes, travailleurs-chomeurs professionnels

voilà qui veut dire qchose non?

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

mmmm....je crois que j'ai rien à rajouter...tu viens de donner une très belle image de toi.
Donc d'un coup, la jeune femme tolérante que tu es me qualifie d'assisté souffrant d'un complexe d'oedipe profond et lache de surcroit....tu vois, c'est ca qui me fait rire chez toi, tu est la première à dire "ne jugez point, vous etes tous différents" mais tu es aussi la première à juger les autres sans les connaitre ne serait ce qu'un minimum....

Moi c'est le "au moins les riches ne sont ni envieux ni haineux" qui m'a permit de vraiment savoir ce qui se cachait sous la (les?) croutes...Allez, salut marine!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Hin hin!!! Bon allez moustik, tu nous a lancé un beau merdier, l'ambiance revient!!! faut pas relacher maintenant hein??? reste concentré et tout et tout!!!
user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Et après le round, galette saucisse pour tout le monnnnnnnnde!!! tongue.gif
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

laugh.gif excellent.

on mange quoi ce soir chez toi???... rolleyes.gif wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Fuck, ca se fait pas de caler du son, chui pas tt seul dans mon bureau et ils vont se douter de qq chose....!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

surtout celui là, si t'as des collègues femmes tu vas vraiment passer pour un °°° Mot Interdit °°°... tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ouais mais ca compte pas, la seule femme qu'est en face de wam elle est funcky et elle vient de dunkerque!!! biggrin.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 10 Apr 2006, 07:16 AM)
enfin droite-gauche, pauvre riche, ce sont des oppositions stupides et infantiles
mais assistés-responsables, courageux-laches, profiteurs-modestes, travailleurs-chomeurs professionnels
[right][snapback]354895[/snapback][/right]

Je trouve ton discours empli d'une certaine spiritualité orientale...

user posted image

wink.gif

PS : ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi wink.gif
Répondre