Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La FIN du CPE, Christophe Rousse t'es viré !
Re :La FIN du CPE, Christophe Rousse t'es viré !
Moi?
Arreter de me battre?
Jamais!!!!
Je ne ferai pas comme ces salauds de collabos qui ont abandonné la France aux schleus en 40!!!
D'ailleurs, tu etais ou en 43, toi endorphin?
Avec tes mormons?
arf arf arf
Traitre, faux frere, planteur de couteaux dans le dos!!!
Arreter de me battre?
Jamais!!!!
Je ne ferai pas comme ces salauds de collabos qui ont abandonné la France aux schleus en 40!!!
D'ailleurs, tu etais ou en 43, toi endorphin?
Avec tes mormons?
arf arf arf
Traitre, faux frere, planteur de couteaux dans le dos!!!
QUOTE(Dr Moreau @ 12 Apr 2006, 12:41 PM)
Par contre, bizarrement, personne n'a encore oser choisir tes solutions (ni celles de Joke).
Alors, qu'est-ce que tu en déduis ?
[right][snapback]355975[/snapback][/right]
Alors, qu'est-ce que tu en déduis ?
[right][snapback]355975[/snapback][/right]
Bon revenons en 1789 alors que l'Europe entière était monarchique. Qu'ont fait les Français?
ILS ONT MONTRE L'EXEMPLE

QUOTE(Bobo @ 12 Apr 2006, 02:05 PM)
Le probleme c'est que le seul systeme connu et viable..
Il n'y a pas encore d'alternatives, et celles qu'on peut entendre parfois font froid dans le dos...
[right][snapback]356019[/snapback][/right]
arf arf arfSi il y a une alternative: allons chercher l'argent là ou il est: des milliards d'euros que se partagent les trust industriels: Taxons au niveau mondial les revenus financiers. Je te l'accorde Docteur cette décision ne peut être que mondiale
QUOTE(erwan @ 12 Apr 2006, 03:35 PM)
Bon revenons en 1789 alors que l'Europe entière était monarchique. Qu'ont fait les Français?
ILS ONT MONTRE L'EXEMPLE

[right][snapback]356080[/snapback][/right]
ILS ONT MONTRE L'EXEMPLE

Euh...
On devrait remonter aux democraties et aux republiques de l'antiquité tant qu'on y est...
Pour demain, vous devrez tous avoir lu "La république" de Platon...
ce n'est pas parce que nous sommes seuls à prôner un changement de civilisation que forcément nous avons tort. 

Si il y a une alternative: allons chercher l'argent là ou il est: des milliards d'euros que se partagent les trust industriels: Taxons au niveau mondial les revenus financiers. Je te l'accorde Docteur cette décision ne peut être que mondiale
Ben voyons!
Mais bon sang qu'est-ce qu'ils s'imaginent ces rêveurs?
Que les méchants trusts mettent leurs profits dans de gigantesques bas de laine, et qu'ils dorment dessus comme Onc Picsou ?
Ce ne sont pas tous des philantropes comme Bill Gates ( 32 Miliards d'euros pour les campagnes de vaccination dans le tiers monde
)mais enfin, ils investissent, et c'est tant mieux pour les pays qui en bénéficient ( pour la France elle devra d'abord réformer sinon, les capitaux étrangers ce sera pour créer des parcs d'attraction genre Jurassic Park avec Erwann dans le rôle de l'instit en blouse grise style Jules Ferry. Il se fera tripoter par les vieilles Américaines
)Taxer les transactions financières, c'est taxer les humains qui sont derrière.
Tobin est complètement revenu sur son idée, il a reconnu son erreur et est navré que son nom soit associé à cette niaiserie.
D'ailleurs les principaux intéressés n'y tiennent absolument pas. Ils veulent du développement , pas de l'assistanat.
QUOTE(Endorphin @ 12 Apr 2006, 01:40 PM)
Arretes de te battre. de toute facon le jok il peux geuler tant qu'il peux il a deja perdu. La France SERA tot ou tard liberale.
Ceux qui s'y seront prepares survivront mieux... Les autres, les gueulards, ceux perdu dans les annees 30 bah ils prendront les miettes.
[right][snapback]356048[/snapback][/right]
Ceux qui s'y seront prepares survivront mieux... Les autres, les gueulards, ceux perdu dans les annees 30 bah ils prendront les miettes.
[right][snapback]356048[/snapback][/right]
dans les annees trente ya eu des facho
ensuite un effrondrement economique gloable puis ensuite des milllions de morts autant riches que pauves .........
QUOTE(erwan @ 12 Apr 2006, 02:46 PM)
ce n'est pas parce que nous sommes seuls à prôner un changement de civilisation que forcément nous avons tort. 
[right][snapback]356089[/snapback][/right]

[right][snapback]356089[/snapback][/right]
Comme je t'aime !!!!!

QUOTE(mamie @ 12 Apr 2006, 03:14 PM)
Ben voyons!
Que les méchants trusts mettent leurs profits dans de gigantesques bas de laine, et qu'ils dorment dessus comme Onc Picsou ?
Ce ne sont pas tous des philantropes comme Bill Gates ( 32 Miliards d'euros pour les campagnes de vaccination dans le tiers monde
)mais enfin, ils investissent, et c'est tant mieux pour les pays qui en bénéficient ( pour la France elle devra d'abord réformer sinon, les capitaux étrangers ce sera pour créer des parcs d'attraction genre Jurassic Park avec Erwann dans le rôle de l'instit en blouse grise style Jules Ferry. Il se fera tripoter par les vieilles Américaines
)
Taxer les transactions financières, c'est taxer les humains qui sont derrière.
Tobin est complètement revenu sur son idée, il a reconnu son erreur et est navré que son nom soit associé à cette niaiserie.
D'ailleurs les principaux intéressés n'y tiennent absolument pas. Ils veulent du développement , pas de l'assistanat.
[right][snapback]356119[/snapback][/right]
les profits sont reversés aux actionnaires : particuliers et surtout hedge fund qui detiennent plus de 50% du cac 40!!!!
le monde : fonds vautours
la france est le pays europeen ou les etrangers investissent le plus.... si si c 'est vrai!!!
enfin tobin est un mec de droite.......forcement
tiens lis ca toi qui sait tout...:
le dilemme des banques centrales
[QUOTE]enfin tobin est un mec de droite.......forcement[/QUOTE
Ah bon! Alors cà explique tout
"Droite"="pas glop"
Ah bon! Alors cà explique tout
"Droite"="pas glop"
QUOTE(mamie @ 12 Apr 2006, 04:14 PM)
Ben voyons!
)
Taxer les transactions financières, c'est taxer les humains qui sont derrière.
on se demande si tu vis vraiment dans ce monde. Peut être que non finalement..
la seule question qui ait un sens en ce moment est celle-ci:
> Est ce normal qu'une entreprise qui fait des bénéfices vire ses salariés?
Quand tu m'auras expliqué le pourquoi du comment, je reverrai sans doute ma position. Je ne suis pas d'extrème gauche, je ne suis pas communiste. Je ne suis pas passéiste. Je crois au progrès et en ce moment notre société ne progresse plus: l'ascenseur social est en panne, notre monde est dirigée par le profit, encore et encore et je voudrai que l'homme soit remis au centre du système. Du profit, oui cela est nécessaire à condition qu'il profite au plus grand nombre et ce n'est plus le cas aujourd'hui.
la seule question qui ait un sens en ce moment est celle-ci:
Pour moi la question n'a pas de sens, si on doit en poser une c'est plutot celle-la :
> est ce normal qu'une entreprise qui veut faire des bénéfices soit obligée d'embaucher dans les "Low Cost Country"
QUOTE(xtof @ 12 Apr 2006, 02:48 PM)
Pour moi la question n'a pas de sens, si on doit en poser une c'est plutot celle-la :
> est ce normal qu'une entreprise qui veut faire des bénéfices soit obligée d'embaucher dans les "Low Cost Country"
[right][snapback]356146[/snapback][/right]
Cela amène une autre question:> est ce normal qu'une entreprise qui veut faire des bénéfices soit obligée d'embaucher dans les "Low Cost Country"
[right][snapback]356146[/snapback][/right]
Etes vous prêt à acheter des produits d'une entreprise qui fabrique dans un low-cost country pour augmenter ses benefices?
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

QUOTE(Jean-Sé @ 12 Apr 2006, 12:02 PM)
Cela amène une autre question:
Etes vous prêt à acheter des produits d'une entreprise qui fabrique dans un low-cost country pour augmenter ses benefices?
[right][snapback]356149[/snapback][/right]

[right][snapback]356149[/snapback][/right]
Et êtes vous prêt à acheter des actions d'une entreprise qui fabrique dans un low-cost country pour augmenter ses benefices?
QUOTE(erwan @ 12 Apr 2006, 02:35 PM)
ILS ONT MONTRE L'EXEMPLE

ILS ONT MONTRE L'EXEMPLE

Il a suffit de quelques soldats pour que Louis XIV fasse arrêter Fouquet.
Là au moins, comme tu dis, la taxations de la finance par l'état, ça avait de la gueule.
Cent pour cent pour l'état. Vlan.
Et au niveau rapidité, le temps d'une ballade à cheval entre Versailles et Vaux-le-Vicomte.
Qui dit mieux ?
Bon, enfin, Fouquet avait surtout des dettes mais ça on pouvait pas le savoir.
En tous cas, ça c'était avant. Avant 1789.
Après, ce sont les bourges et leur capitalisme qui ont pris le pouvoir.
Va-t-en les taxer maintenant, tu vas voir si c'est facile.
Donc, du coup je me demande si tu sais réellement ce que tu veux avec ton joli drapeau.
Bon, ceci dit, tout n'est pas perdu. Pleure pas, mon Wawane.
Moi j'ai de l'espoir.
QUOTE(thejoker @ 12 Apr 2006, 12:16 PM)
il faut mettre en liquidation le systeme financier internantional avant la faillite!!
L'homme va revenir au centre de ...
De quoi déjà ? Je sais plus.
Enfin, bref.
Dès que Joke parle correctement le chinois (je sens que c'est plus qu'une affaire de jours), il va poster sur les forums en Asie et convertir immédiatement la planète à notre cher humanisme.
QUOTE(thejoker @ 12 Apr 2006, 09:39 AM)
je p'ense donc que (...) ?
Là où ça merde, et je vous demanderais de ne pas l'accabler pour si peu, c'est qu'il oublie le français au fur et à mesure qu'il maîtrise le mandarin.