Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où?? eh eh, une autre tentative mais serieuse, NON SANS DEC, besoin d'aide
Où?? eh eh, une autre tentative mais serieuse, NON SANS DEC, besoin d'aide
Dites, pour le boulot j'ai besoin de trouver pleins de petits dessins à la °°° Mot Interdit °°°..<br />(genre ampoule, pile, telephone...soleil, eclair...)<br /><br />Mais sur google je trouve que des trucs un peu ternes, pas tres tres jojo.<br />Je cherche des trucs assez marrants.<br />Comme je sais que pleins d'entres vous ont ce genre de choses ça serait cool de m'indiquer un site ou 2...<br />Merci<br /><br /><br />Ce post est aussi ouvert aus gens du Nord, de bretagne et aux insectes (moustik pour ne pas le citer...) bien que vos capacités soit legerement en deça des notres...<br />lol
Re :Où?? eh eh, une autre tentative mais serieuse, NON SANS DEC, besoin d'aide
Putain là j'ai vraiment un bide! Pire que d'habitude...le pire c'est que c'est serieux... HELP
J'en connais plusieurs, j'ai même qq zip plein de petits gifs marrants comme tu recherches!!!
Dommage que tu ne veuilles pas de l'aide des Sudistes....
Dommage que tu ne veuilles pas de l'aide des Sudistes....
Mais si justement, je prefererai que ce soit un sudiste qui m'aide qu'un de ces c o n s de nordistes qui s'y croient quand ils ont 1 m de vagues...
Nous dans le nord ouest on est pas °°° Mot Interdit °°°, on sait les faire nous meme les illustrations... 

-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(Manu 31 @ 13 Apr 2006, 03:11 PM)
Mais si justement, je prefererai que ce soit un sudiste qui m'aide qu'un de ces c o n s de nordistes qui s'y croient quand ils ont 1 m de vagues...
[right][snapback]356642[/snapback][/right]
Arf arf arf, je me marrais bien déja à voir ce que c'est pour toi "1m de vague"

QUOTE(Manu 31 @ 13 Apr 2006, 03:11 PM)
En tant que centriste
Je tiens à dire que je suis désolé, je ne peux pas t'aider! (encore une intervention qui sert à rien!)

QUOTE(Manu 31 @ 13 Apr 2006, 04:11 PM)
j'étais sur le point de te communiquer un site sur lequel tu aurai trouvé ton bonheur. Bon pas de bol