Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

banalisation des "substances illicites", sa devient grave...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anubis
Jiber
Jiber

Re :banalisation des "substances illicites", sa devient grave...

Message par Anubis »

un esprit saint dans un corps saint... smile.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Anubis @ 15 Apr 2006, 04:16 PM)
un esprit saint dans un corps saint... smile.gif
[right][snapback]357557[/snapback][/right]

Tu en demandes beaucoup là:
Je me contenterai d'un esprit sain dans un corps sain.
La sainteté viendra plus tard !
dry.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ma generation etait plus petard mais j'en connais quelques un qui on pas su s'arreter a temps ....
bye
ps: y a jenna et jean sé qui sont en train de monter un coup , je croit que ca porte sur 2 conteneurs, a 160 euros le gramme a la revente y en n'a pour 20 millions , tu me reverse 10 % ma hyennasse et l'affaire est a toi! tongue.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Ma generation etait plus petard

Ouais, mais le shit n'est plus ce qu'il était rolleyes.gif
De nos jours il est devenu beaucoup plus dangereux et "addictogène", pour garantir des revenus réguliers aux traficants.
A conseiller, plutôt que d'acheter n'importe quoi: cultivez vous-même votre jardin wink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 16 Apr 2006, 09:12 AM)
Ma generation etait plus petard mais j'en connais quelques un qui on pas su s'arreter a temps ....[right][snapback]357622[/snapback][/right]

A mon avis on en connais tous. J'en connais aussi pour qui l'alcool a joué largement plus.
J'ai un pote qui fume vraiment comme un malade, genre 5 douilles entre midi et deux et il est toujours clair pour réattaquer les cours l'après midi etb le pire c'est qu'il marche bien!!! blink.gif Il suit largement mieux que moi qui suis clair ce °°° Mot Interdit °°°!!!

Enfin bref, il avoue lui même que sa consommation est carrément problématique, mais par contre il dit "heuresement que je suis tombé dans le shit et pas dans l'alcool, sinon j'aurais fini dans la rue.."
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(mamie @ 16 Apr 2006, 09:21 AM)
Ouais, mais le shit n'est plus ce qu'il était rolleyes.gif
De nos jours  il est devenu beaucoup plus dangereux et "addictogène", pour garantir des revenus réguliers aux traficants.
A conseiller, plutôt que d'acheter n'importe quoi: cultivez vous-même votre jardin  wink.gif
[right][snapback]357632[/snapback][/right]

Putain mais tout fout le camp mamie.... ils ont raison dans le Figaro, le shit d'aujourdh'ui c'est vraiment de la merde.

user posted image
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

funlolo, je sais pas ou tu te fournis mais a ce prix là, tu dois en avoir de la pure de pure, blanche comme de la peuf de l'himalaya!!!

a 120 chez les bons revendeurs, t'as déjà de la farine bien blanche qui fond pas avant 220 et qui s'effrite toute seule avec les doigts!!!!

et puis 1 G, si tu carbure âs comme un porc, tu fais au moins deux teufs avec!!!

comparé au prix d'une bouteille de vodka en club, c'est pas si cher que ça!

"la petite boite avec e miroir, la lame de rasoir et la paille", c'est le vieux cliché, c'es bidon! parce que quand t'es chirdé, tu te nique la paille avec le nez, vaut mieux un bon bifton, et puis sur un miroir de petite boite tu te fait des petites lignes de pd!!!! quand a l'utilité de la lame de rasoir, faut vraiment avoir de la came de merde pour avoir besoin d'une lame pour l'écraser!!!!

c'est clair, la coke c'est mal! j'veux dire y'a des risques, mais faut arreter quand meme je trouve, j'ai pas envie de dire, ca c'est plus dangereux et ca moins, mais quand meme, en france, tu te prends trois ricards t'es "normal" alors que tu fumes un buz ou tu te fais une petite ligne de temsp en temps t'es un "tox"!!!!

ce qui compte c'est de pas tomber dans l'excès, d'être bien dans sa tête et de savoir VRAIMENT ou on en est, avec l'alcool, le tabac, le teushi, la coke, le sexe..... (je parle pas du crack et encore moins de l'hero, là c'est un autre monde!)

je suis un tox, j'ai pris de ces saloperies pendant plusieurs années, de l'herbe de la coke, de l'exta, qq g par mois, genre une ou deux fois par semaine, juste en teuf, depuis trois moisj'ai rien touché et je ne ressent AUCUN manque, c'est juste psychologique donc faut etre clean dans sa tee sinon tu replonge et c'est là que ca peut etre grave, quand t'es dépendant a qq chose (ou a quelqu'un d'ailleurs), parce que tu controle plus!!!!

pour moi les vrais tox, sont ceux qui ne peuvent pas s'empecher de fumer une journée, les mecs qui se servent l'apéro tous les soirs, ceux qui restent scotchés des heures a leurs portables avec leur meufs.....

après je cautionne pas, et je dis pas que c'est pas dangereux, si vous en ressentez pas le besoin, pas la peine d'essayer, c'est toujours mieux d'avoir une vie "sane", pas de sucre, de graisses, de portable, de polution.....

c'est ce que j'ai entrepris depuis qq temps, le chemin est parfois dur, mais bon, je vous assure qu'une bonne session de surf le matin au réveil avec le soleil ça vaut largement un ligne!!!!!!

je ne taf, plus, je vis dans mon camion, je mange des légumes, je ne tise plus, je fais du yoga, avant-hier j'ai feté ma 50eme nav' de l'année, le soir aps de télé, je lis, je me couche avec le soleil, je me lève quand je veux, je fais du sport, je suis à l'écoute de mon corps et de la nature, j'apprends a connaitre les oiseau, avivre seul, pas prendre de douche pendant cinq jours, faire caca dans les dunes, ressentir les good vibes du world............Ahhhhhhh "jesus loves you" comme c'est ecrit sur mes planches! j'ai une vie de merde inutile pour certains, pour moi elle est "real", c'est cool!

y'a tellement d'endroits et de moment "massive" dans le vrai "world", que y'a pas besoin de tous ces paradis artificiels pour kiffer grave sa race! la coke est au mal de vivre ce qu'est le canderel au régime, une putain de solution de facilité qui montre vite ces limites!

(ca va je parle pas trop comme jean-claude??????)

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(rusty @ 16 Apr 2006, 05:41 AM)
funlolo, je sais pas ou tu te fournis mais a ce prix là, tu dois en avoir de la pure de pure, blanche comme de la peuf de l'himalaya!!!

a 120 chez les bons revendeurs, t'as déjà de la farine bien blanche qui fond pas avant 220 et qui s'effrite toute seule avec les doigts!!!!

et puis 1 G, si tu carbure âs comme un porc, tu fais au moins deux teufs avec!!!

comparé au prix d'une bouteille de vodka en club, c'est pas si cher que ça!

"la petite boite avec e miroir, la lame de rasoir et la paille", c'est le vieux cliché, c'es bidon! parce que quand t'es chirdé, tu te nique la paille avec le nez, vaut mieux un bon bifton, et puis sur un miroir de petite boite tu te fait des petites lignes de pd!!!! quand a l'utilité de la lame de rasoir, faut vraiment avoir de la came de merde pour avoir besoin d'une lame pour l'écraser!!!!

c'est clair, la coke c'est mal! j'veux dire y'a des risques, mais faut arreter quand meme je trouve, j'ai pas envie de dire, ca c'est plus dangereux et ca moins, mais quand meme, en france, tu te prends trois ricards t'es "normal" alors que tu fumes un buz ou tu te fais une petite ligne de temsp en temps t'es un "tox"!!!!

ce qui compte c'est de pas tomber dans l'excès, d'être bien dans sa tête et de savoir VRAIMENT ou on en est, avec l'alcool, le tabac, le teushi, la coke, le sexe..... (je parle pas du crack et encore moins de l'hero, là c'est un autre monde!)

je suis un tox, j'ai pris de ces saloperies pendant plusieurs années, de l'herbe de la coke, de l'exta, qq g par mois, genre une ou deux fois par semaine, juste en teuf, depuis trois moisj'ai rien touché et je ne ressent AUCUN manque, c'est juste psychologique donc faut etre clean dans sa tee sinon tu replonge et c'est là que ca peut etre grave, quand t'es dépendant a qq chose (ou a quelqu'un d'ailleurs), parce que tu controle plus!!!!

pour moi les vrais tox, sont ceux qui ne peuvent pas s'empecher de fumer une journée, les mecs qui se servent l'apéro tous les soirs, ceux qui restent scotchés des heures a leurs portables avec leur meufs.....

après je cautionne pas, et je dis pas que c'est pas dangereux, si vous en ressentez pas le besoin, pas la peine d'essayer, c'est toujours mieux d'avoir une vie "sane", pas de sucre, de graisses, de portable, de polution.....

c'est ce que j'ai entrepris depuis qq temps, le chemin est parfois dur, mais bon, je vous assure qu'une bonne session de surf le matin au réveil avec le soleil ça vaut largement un ligne!!!!!!

je ne taf, plus, je vis dans mon camion, je mange des légumes, je ne tise plus, je fais du yoga, avant-hier j'ai feté ma 50eme nav' de l'année, le soir aps de télé, je lis, je me couche avec le soleil, je me lève quand je veux, je fais du sport, je suis à l'écoute de mon corps et de la nature, j'apprends a connaitre les oiseau, avivre seul, pas prendre de douche pendant cinq jours, faire caca dans les dunes, ressentir les good vibes du world............Ahhhhhhh "jesus loves you" comme c'est ecrit sur mes planches! j'ai une vie de merde inutile pour certains, pour moi elle est "real", c'est cool!

y'a tellement d'endroits et de moment "massive" dans le vrai "world", que y'a pas besoin de tous ces paradis artificiels pour kiffer grave sa race! la coke est au mal de vivre ce qu'est le canderel au régime, une putain de solution de facilité qui montre vite ces limites!

(ca va je parle pas trop comme jean-claude??????)
[right][snapback]357746[/snapback][/right]

tu as raison, malgré tout bcp ne sont pas bien dans leur tête... et dans leur peau... c'est tout le pb.

Tu dois être bien dans ton camion... sur ta dune.... mais heureusement tu as l'electricité et internet.... tu n'as pas encore tout laché cool.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

faut bien venir matter les previsions météo!!!!

et puis pour une sombre histoire avec la police je dois revenir faire un petit pipi dans un bocal tous les mois..... ça me permet de voir la famille et de prendre une douche justement!

par contre j'ai quand meme l'électricité dans le camion, et meme un frigo avec des bières! (la honte)

et puis je ne suis pas vraiment tout seul, j'ai un chauffeur, enfin une chauffeuse, c'est plutot cool! elle est moche mais elle a du charme, et puis elle ride et elle conduit bien, c'est tout ce que je lui demande!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tout vient a point a qui sait attendre wink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Moi ce qui me fait marrer c'est leur histoire de dépendance... dry.gif
A mon avis, ils ont jamais vu un windsurfeur après 15 jours de pétole tongue.gif
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

QUOTE(rusty)
c'est pas vraiment un cliché; par exemple en australie la legislation n'est pas la même, il n'y a pas d' "incitation a la consomation" donc ce genre de boite est en vente libre (je l'ai vu), je suis même une foi tombé dans une gallerie commerciale sur un magazin remplie de bang; c'eest un vrai probleme...

QUOTE(Jean Sé)
A mon avis, ils ont jamais vu un windsurfeur après 15 jours de pétole
laugh.gif +1, mais a mon avis en métropole ils s'en rendent pas trop compte. putain deux mois d'hiver, c'est horriiiiiiiiiiible!! blink.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(le faux-°°° Mot Interdit °°° @ 16 Apr 2006, 11:38 PM)
c'est pas vraiment un cliché; par exemple en australie la legislation n'est pas la même, il n'y a pas d' "incitation a la consomation" donc ce genre de boite est en vente libre (je l'ai vu), je suis même une foi tombé dans une gallerie commerciale sur un magazin remplie de bang; c'eest un vrai probleme...
[right][snapback]357951[/snapback][/right]

des shops comme ça t'en trouves aussi en france... un peu plus discret que dans le monde anglo-saxon mais y'en a...
En même temps, y'a une demande, donc bon. C'est comme un sex-shop par exemple... Ca n'intéresse pas tout le monde, mais t'en trouve quand même. Et puis, pour les bangs, 90% des gens ne savent même pas ce que c'est!

Tiens ça me fait penser à raffarin qui était tout choqué quand il a appris que les feuilles longues ben c'était pas pour rouler des grandes cigarettes.... rolleyes.gif

Bon après c'est sûr que y'a pas mal de problème sur l'éducation des jeunes du point de vue des drogues... Quand on voit le nombre de gamins qui fument des "oinj" et surtout quand on voit leur point de vue par rapport à ça, là y'a un véritable pb, et c'est clair y'en a qui auront de gros pépins plus tars.
Après ça, moi ça ne me fait pas plus peur que ça un étudiant, qui accumule pas mal de stress dans ses études à cause de tout ce que ça implique comme efort personnel, etc..., aie envie de se taper un trip assez extrême de temps en temps. Comme l'a dit Rusty, quand t'es bien dans ta tête, tu arrives à te limiter ss pb. Enfin après moi c'est pas mon truc, j'ai vu trop de gens taper des bad trips et arrêter après ça pour avoir envie de tester plus fort qu'une simple cigarette de forme conique.

Voili voilou
Allez, je retourne bosser moi wink.gif
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(laumic @ 15 Apr 2006, 08:59 AM)
je ne suis pas sur que tout le monde ai accés à la coke.  ça ne doit pas être le même prix que le cannabis non ?
[right][snapback]357320[/snapback][/right]

Ici c'est pas cher et beaucoups y touche... Faut pas...
2 potes en desintox ces 2 dernieres annees.. Pas bon.

Le cannabis au moins ca envoie rarement les gens aussi loin dans la merde. C'est plus facile a "vivre" meme pour ceux qui s'en fume un au petit dej (pas mal de mes potes)

Moi je suis vieux jeux je suis reste la biere et au pinard
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(teavapiti @ 15 Apr 2006, 09:20 AM)
Dans le temps y'a eu l'opium,le LSD, ... maintenant la coke est à la mode,

Reviens a la mode.. C'etait quand meme un peu enorme dans les annees 80 aux US...Ca reviens
Répondre