QUOTE(rusty @ 24 Apr 2006, 01:04 PM)
vous etes mignon,....à vouloir "aider votre prochain", Saint funlolo et les autres, mais un camé, c'est un camé, tu le changes pas!
sur le fait que l'addiction au substance illicite, st due a un evenement traumatisant antérieur, je suis d'accord, cela n'elève en aucun cas la responsabilité du camé, il l'a choisit et c'est de sa faute!
par contre, les bienfaits de la thérapie.....enfin ça dépend lesquelles hein?!
ceci dit, je suis sorti plusieurs fois avec des meufs psychanalysées, et tou ce qu'elles ont apris c'est refoutre leur merde sur le dos de qq d'autres, IL NE FAUT JAMAIS CE TZPER UNE MEUF QUI EST PASSEE DANS LES MAINS D'UN PSY!!!! c'est unre regle de base! tout ce qu'elles méritent ces gonzesses c'est une grosse sodo avec une poignée de verre pilée!!!
(la tête enfoncée dans la cuvette des chiottes sans avoir tiré la chasse d'eau, bien évidemmment!) 
[right][snapback]360137[/snapback][/right]
Tu me rappelle un pote du club qui avait a peu près la meme philosophie avec les gonzesses, rusty : un matin au bar je le revois après que la veille je l'avais vue se barrer avec une nana du nigth, je lui demande comment c'est finie sa nuit ....
"M' en parle pas, j'ai galeré toute la nuit, elle ma fait le plan "je couche pas le premier soir et il a fallu 3 plombes pour qu'elle accepte de finir dans ma chambre en lui jurant que ça sera en tout bien tout honneur , deux autres heures a tchacher pour l'amener a dormir avec moi en lui promettant que je la toucherai pas , résultat, quand le réveil a sonner à 7 h pour que j'aille donner mes cours , j'étais en train de la sodomiser !!!!!
bye