Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cuba libre, cherche bouteille de 151 dominicain
Re :cuba libre, cherche bouteille de 151 dominicain
Les folles des nuits du mistral le sont aussi y parait.... 

roooooo le coup de vieu...
moi ils kifff toujours au mistral mon style santiag, ray ban aviator, veste en velour noir.
le truc c'est de passé inconito tout en ayant l'air connu je te l'ai deja dit...
moi ils kifff toujours au mistral mon style santiag, ray ban aviator, veste en velour noir.
le truc c'est de passé inconito tout en ayant l'air connu je te l'ai deja dit...
QUOTE(MouStik @ 23 Apr 2006, 08:36 PM)
Les folles des nuits du mistral le sont aussi y parait.... 
[right][snapback]359892[/snapback][/right]

[right][snapback]359892[/snapback][/right]
Ah non, là tu confonds avec le Spartacus!! LA boite gay d'Aix-Marseille!! Et je préfère te dire que des folles, il y en a qq unes proches de la caricature!
Bon, ces derniers temps ca a tt de meme un peu baissé, il faut le reconnaitre, mais c'etait qd même qqch ca aussi...
une petite pointe de nostalgie donc!
QUOTE(tat @ 23 Apr 2006, 08:38 PM)
roooooo le coup de vieu...
[right][snapback]359897[/snapback][/right]
[right][snapback]359897[/snapback][/right]
Non mais attends mon grand, je t'ai pas attendu pour le mettre en oeuvre!! Et qd je dis pas dans la pleïce, c'est juste que je ne connais plus grand monde (3 ans à Marseille).... T'en fais pas, si un jour par un miracle qcq, tu as la chance de devenir un canon comme moi, tu te rendras compte que même habillé en pecheur, tt le monde te veut arf arf
Non, tout ce que je veux dire c'est que ca devient -tres- dur d'aller bosser apres juste une douche....
surtout qd la porte juste à coté est celle du bureau du DG...
arete c'est maran le spart... et pas loin de chez toi...
QUOTE(tat @ 23 Apr 2006, 08:45 PM)
arete c'est maran le spart... et pas loin de chez toi...
[right][snapback]359908[/snapback][/right]
[right][snapback]359908[/snapback][/right]
Au debut du spart (t'etais pas né) c'etait puissance dix mille!! Rien à voir avec maintenant ou ya plein d'heteros comme toi qui rentrent....
-
KipURieR NoiR
- Killer

Tain moi on me laisse jamais rentrer en boite, jeudi je me suis fais encore dégagé parce que j'avais l'air trop saoul alors que tous mes potes étaient pareils voire pire... heureusement remarque je supporte pas ça.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 23 Apr 2006, 09:42 PM)
Tain moi on me laisse jamais rentrer en boite, jeudi je me suis fais encore dégagé parce que j'avais l'air trop saoul alors que tous mes potes étaient pareils voire pire... heureusement remarque je supporte pas ça.
[right][snapback]359953[/snapback][/right]
[right][snapback]359953[/snapback][/right]
T'étais a L'Espace, avec C. Rousse

QUOTE(Dr Love @ 23 Apr 2006, 10:13 PM)
T'étais a L'Espace, avec C. Rousse

[right][snapback]359960[/snapback][/right]

[right][snapback]359960[/snapback][/right]
C'était toi la grande blonde avec les deux gus?