Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où est guyt, Il me manque

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
dedeclement
Accro
Accro

Re :Où est guyt, Il me manque

Message par dedeclement »

c'était le 2 de retour vers jsais pas ou tongue.gif

le 3, c'est la semaine prochaine biggrin.gif
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Arfgh, t'aurais du guetter le cauchemar de Darwinn c'est taré. bon je l'avais déja vu en salle mais ce soir ça m'a encore tout bouleversifié...

argh j'ai rate ,je suis reste colle sur hightv marde,suis trop c..
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

QUOTE(dedeclement @ 24 Apr 2006, 09:45 AM)
c'est d'un stupide tellement hillarant que je suis mort de rire laugh.gif  rolleyes.gif
[right][snapback]360033[/snapback][/right]

QUOTE(MouStik @ 24 Apr 2006, 09:02 PM)
T'es fou? c'est le 3!!! rien de mieux pour se mettre le neurone en veille!!!
[right][snapback]360382[/snapback][/right]

Tu nous dira comment c le windsurf la bas!
le faux-con
Timide
Timide

Message par le faux-con »

fait iech...en n.c on a que 2 chaines...rfo et tempo (genre france 5 en mille fois plus pourie) les autres faut le cable dry.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Bon Guyt, j'ai envoyé celle de l'escargot à ma copine par texto.

maintenant c'est fini entre nous...

J'espère que t'es content.
tat
Timide
Timide

Message par tat »

bobo je le savais depuis le debut que tu me trompé avec guyt...
sad.gif salau sad.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Apr 2006, 10:17 PM)
Arfgh, t'aurais du guetter le cauchemar de Darwinn c'est taré. bon je l'avais déja vu en salle mais ce soir ça m'a encore tout bouleversifié...  blink.gif  unsure.gif
[right][snapback]360491[/snapback][/right]

Il y a eu beaucoup de polémiques et il me semble que pour le moins Sauper a manqué d'intégrité au sujet de son film.
Du Monde à Charlie Hebdo, beaucoup de médias l'ont encensé pour se rétracter ensuite après contre-enquête.
L'autre soir sur Arte, la présentation du film et l'animation du débat qui l'a suivi étaient absolument inconsistants.
Lorsque l'animateur a timidement évoqué la controverse, Sauper l'a immédiatement envoyé paître sans aucune argumentation.
J'attendais beaucoup mieux.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Mouais, d'après le mec la controverse n'a eu lieu qu'en France... Je ne serai pas étonné que ce qu'il y a dans le film soit proche de la réalité, hélas...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Et surtout elle a eu lieu apres la sortie du film, genre un mois apres...
Faudrait se pencher vraiment sur le problème...

On pourrait proposer ça à gogo et DWSeb, mais dès qu'il est question de culture, ya plus personne....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 26 Apr 2006, 09:16 PM)
Mouais, d'après le mec la controverse n'a eu lieu qu'en France... Je ne serai pas étonné que ce qu'il y a dans le film soit proche de la réalité, hélas...
[right][snapback]361461[/snapback][/right]

Ce que ces détracteurs ont prétendu, ce n'est pas qu'il ait travesti la réalité, mais qu'il en ait montré seulement une petite, une infime partie pour en tirer des conclusions planétaires.
Le ton neutre du documentaire aidant, le spectateur va procéder par amalgame et se forger un point de vue qui est tout à fait surréaliste.

En exagérant un peu, c'est comme un documentaire qui nous montrerait Paris vécu par ceux qui s'y prostituent ou sniffent de la colle.
Est-ce que ceci t'éclairerait sur ce que vivent 99% de ses habitants ?

Hormis le désastre écologique qui ne souffre pas de contestation, la question que je me pose et à laquelle le film ne répond pas une seconde est :
Globalement, - je dis bien globalement - les tanzaniens du lac Victoria sont-ils plus ou moins heureux qu'il y a 30 ans ?

Est-ce que vous avez la réponse, vous ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 27 Apr 2006, 09:30 PM)
Ce que ces détracteurs ont prétendu, ce n'est pas qu'il ait travesti la réalité, mais qu'il en ait montré seulement une petite, une infime partie pour en tirer des conclusions planétaires.
Le ton neutre du documentaire aidant, le spectateur va procéder par amalgame et se forger un point de vue qui est tout à fait surréaliste.

En exagérant un peu, c'est comme un documentaire qui nous montrerait Paris vécu par ceux qui s'y prostituent ou sniffent de la colle.
Est-ce que ceci t'éclairerait sur ce que vivent 99% de ses habitants ?

Hormis le désastre écologique qui ne souffre pas de contestation, la question que je me pose et à laquelle le film ne répond pas une seconde est :
Globalement, - je dis bien globalement - les tanzaniens du lac Victoria sont-ils plus ou moins heureux qu'il y a 30 ans ?

Est-ce que vous avez la réponse, vous ?
[right][snapback]361905[/snapback][/right]

Mais faut il réduire ce documentaire à la condition de vie des tanzaniens du lac?
Que faire du désastre écologique (modif de la chaine alimentaire entrainant la disparition d'espèces)? Personne n'en parle, et pourtant ça me semble tt de même primordial...

En revanche, sur le point que tu mentionnes, on ne peut que te donner raison.
Répondre