Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ceux qui n'aiment pas la France ..., N'ont qu'a la quitter

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
cyrille.GC
Timide
Timide

Re :Ceux qui n'aiment pas la France ..., N'ont qu'a la quitter

Message par cyrille.GC »

Mouarf un sombre statisticien privé dont tu aurais entendu parler pendant les débats sur le cpe et t'appelles ça une référence. Ca c'est du on dit, du café du commerce mais tu m'a toujours rien dit d'interessant. T'as rien dit de fiable encore, juste un flou artistique.

C'est sûr pour un flou,je dirais même que c'est un gros floux qui s'échappe de ton cher pays pour aller trouver son bonheur ailleurs et pour cela il faut certaines capacités qui jusqu'à maintenant tu ne possédes pas et qui te font perdre des connaissances autre que celles inculquées en France.
Le gouvernement préfére dire qu'il y a seulement 100 000 jeunes dispersés dans la communauté européenne qu' 1 000 000.Peut être par sentiment de honte que de constater que le bonheur n'est plus dans le prés.
Et pour le fiable,je te donnerai pas ma place,au soleil avec tant de bonheur.
http://img206.imageshack.us/my.php?image=a...r20050126ij.jpg
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

aaAAAAAAAaaaah! mon dieu, mais t'es immonde?!!! putain c'est moche, t'as un frere siamois collé sur les épaules et il a meme pas grandi.....graaaa c'est crado, il a juste grandi des biceps....

mais zachez cette tof enfin, y'a des jeunes ici!
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

t'as 6 mois d'ancieneté par rapport à moi,6 fois plus de messages,t'as dû en raconter des conneries Moustik.
Une de plus tu me diras...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ouhla, je crois qu'il faut pas chercher à les compter les conneries que je dis!!! J'ai jamais essayé (si, une fois mais c'était nul) de poster des trucs techniques, d'ailleurs, j'ai jamais vu une planche en vrai alors c'est pour dire....

dis, t'es relié aussi avec les mains??? ca doit pas etre facile pour passer les barres à 2m sur les parkings....!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Dites donc Moustik, Bobo et Kipu (tu permets bla bla !) , c'est la fièvre du printemps qui vous a tous fait changer d'avatar ? blink.gif

Et le petit mec ensanglanté qui tape à la machine: on va vraiment s'ennuyer !! sad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

je suis toujours en train de cherche un remplacant un peu plus...comment dire....péchu!!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

pour te faire patienter.....

user posted image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ha ouai pryde ca affine la silhouette

mais le nain lui il a le droit de ce les gelees avec ses gros bicepses

belle mentalite wink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(cyrille.GC @ 1 May 2006, 12:20 PM)
Et pour le fiable,je te donnerai pas ma place,au soleil avec tant de bonheur.
[right][snapback]362662[/snapback][/right]
Brrrr, rien que de voir un mec avec un lycra dans une piscine, ca me donne froid dans le dos sad.gif

C'est ou ce pays? blink.gif
C'est pas chez guyt quand même? rolleyes.gif
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

tu devrais la reconnaître,la piscine du Dunky.
Ton pote,Bjorn.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Jean-Sé @ 1 May 2006, 04:09 PM)
Brrrr, rien que de voir un mec avec un lycra dans une piscine, ca me donne froid dans le dos sad.gif

C'est ou ce pays?  blink.gif
C'est pas chez guyt quand même?  rolleyes.gif
[right][snapback]362679[/snapback][/right]

non chez guyt tu peu pas entrer dans l eau ...............elle est dure mais il faut un ptit lycra aussi ............en mi saison cool.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(cyrille.GC @ 1 May 2006, 03:20 PM)
C'est sûr pour un flou,je dirais même que c'est un gros floux qui s'échappe de ton cher pays pour aller trouver son bonheur ailleurs et pour cela il faut certaines capacités qui jusqu'à maintenant tu ne possédes pas et qui te font perdre des connaissances autre que celles inculquées en France
[right][snapback]362662[/snapback][/right]

mouarf, t'es complétement a coté de la plaque! il se trouve que j'ai grandi en majeure partie hors de France mais bon, visiblement t'es un fin psycholoque arf arf arf arf. Vu ton analyse de la situation égyptienne, je suis pas trop sur que cela ouvre forcément l'esprit de voyager. T'en a jamais marre d'etre a coté de la plaque?
Je te demande la référence exacte de ce que tu avances et tu me balances ta photo dans une piscine. C'est sur que si tous les français aussi compétents que toi se cassent , on est vraimment mal barrés arf arf arf.

nb: qui lui dit pour la fonction "quote"? moi j'ose pas, il va le prendre mal.
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

J'ai pas besoin du quote pour que la personne se sente viser.
Et l'analyse de Dahab est trop politique (embargo et boycot) pour que tu comprennes le sens de ces mots. Paysans...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(cyrille.GC @ 1 May 2006, 05:48 PM)
J'ai pas besoin du quote pour que la personne se sente viser.
Et l'analyse de Dahab est trop politique (embargo et boycot) pour que tu comprennes le sens de ces mots. Paysans...
[right][snapback]362696[/snapback][/right]

mmmmm, si tu me traites de paysan, sache que c'est pour moi un compliment. Je n'aurai aucune honte a exercer cette noble profession trop injustement décriée.
S'il s'agissait de m'insulte , puis-je permettre de te suggérer un terme dans le genre "sole botord", "trouduc" ...enfin, yen a pleins.
Enfin, moi je dis ça pour toi. Tu vas te rendre pour le défi dans une région ou il y a un certain nombre de travailleurs de la terre qui n'aiment pas qu'on les assimile a des pequenots.
Je sais ce que tu vas me dire: traiter des vignerons de paysans sur un ton méprisant, c'est hardcore. Un peu comme rider jaws un jour de gros mais quand même, ce n'est pas trés gentil surtout qu'avec la chute du prix du vin, ils ont déja d'autres soucis tu sais. Et pis tu sais , c'est po des tendres, tu risques d'avoir a rester en France plus longtemps. Ouuuuiiiii on est bien soigné mais j'ai cru comprendre que tu t'y sentais pas trop bien.
Aprés c'est toi qui voit.

nb: allez , fait pas ta forte tête, pour le quote, faut cliqer sur "reply", j'ai bien senti que j'étais visé mais tu risques d'affoler inutilement certains paranos.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Xstar @ 1 May 2006, 06:21 PM)
traiter des vignerons de paysans sur un ton méprisant, c'est hardcore. Un peu comme rider jaws un jour de gros
[right][snapback]362705[/snapback][/right]

rider, et chuter!!
Répondre