Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui peut me renseigner?, Autocollants voiles!
Qui peut me renseigner?, Autocollants voiles!
tu peux mettre c e que tu voeux du moment que ca colle
-
mechouille
- Accro

Re :Qui peut me renseigner?, Autocollants voiles!
Zut c'est bisard... j'ai pourtant écrit!! bn je reprend est ce que vous savez comment on obtient des autocolants de marque de voile ou planche pour ma voile!! ?? est ce qu'il suffit d'en demander et il te les filent car ca leur fait de la pub ou bien comment ca marche?? merci
Bn vent a tous!!

Bn vent a tous!!

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

QUOTE(funlolo @ 2 May 2006, 02:25 PM)
[right][snapback]362919[/snapback][/right]
Ça ça colle et t'as le choix de couleurs !!

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

QUOTE(funlolo @ 2 May 2006, 02:25 PM)
Et moi aussi je t'envoie mes meilleurs voeux, si tu les veux !!

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 2 May 2006, 07:56 PM)
Et moi aussi je t'envoie mes meilleurs voeux, si tu les veux !! 
[right][snapback]362928[/snapback][/right]

[right][snapback]362928[/snapback][/right]
parle a ma bible (tora ) ma tete est malade

Ca m'aide pas beaucoup
Ya personne qui en ai demander?
Ya personne qui en ai demander?Re :Qui peut me renseigner?, Autocollants voiles!
Moi j'ai reçu des autocollants Gaastra par Croconuts. Ils sont gentils j'avais même pas demandé (en même temps c'est peut-être aussi parce que j'avais commandé une voile...)
Pryde
Quatro
JP
m'ont répondu sans pb, j'ai recu des enveloppes entre 1semaine 15 jour après..
Quatro
JP
m'ont répondu sans pb, j'ai recu des enveloppes entre 1semaine 15 jour après..
-
mechouille
- Accro

ils m on jamais repondu pryde
tu l as envoyé ou ?????? enfin a quelle adresse ???
tu l as envoyé ou ?????? enfin a quelle adresse ???
bah l'adresse qu'était sur le site....c'était un contact anglophone je crois.
pour ma part, gaastra et tabou m'en ont filé plein (des gros, des petits.....), et il m'ont meme filé des planches et des voiles avec! si! si! et j'ai meme pas eu besoin de leur envoyer de lettre pour en avoir!!! par contre j'ai etait obligé de signer un papier sur lequel il etait ecrit que j'avais pas le droit de rider avec d'autres voiles et que je devais dire que tabou-gaastra c'était trop de la boule et que je devais mettre mes stickers et "etre représentatif de l'image de la marque", donc bon ça fait chier quand meme! mais bon je vais pas me plaindre, hein?!
en fait pour avoir des stickers, il suffit d'envoyer comme un barbare, d'aller tout le temps dans le meme shop, denaviguer avec les boss du shop, au début il te feront dejà des réduc sur ton matos et tu auras le "droit" der mettre l'autocollant du shop dans tes voiles, et ensuite si tu envois comme un sale porc, que tu rides dès qu'il y a du vent, que t'as une bonne gueule et que tu passes pas inaperçu quand t'arrives sur le spot, alors avec un peu de bonne volonté on te donnera des stickers a mettre dans tes voiles!!!
hi hi hi!!!
par contre, je trouve vraiment ça minable de coller des stickers dans ses voiles quand on est pas sponso!!!! Arfff, genre regardé comme je suis fort, comme je suis trash dans mon duckjibe.....et oui j'ai un beau sticker nausicaa dans ma voile, je suis sponsoooooo! yo!
en fait pour avoir des stickers, il suffit d'envoyer comme un barbare, d'aller tout le temps dans le meme shop, denaviguer avec les boss du shop, au début il te feront dejà des réduc sur ton matos et tu auras le "droit" der mettre l'autocollant du shop dans tes voiles, et ensuite si tu envois comme un sale porc, que tu rides dès qu'il y a du vent, que t'as une bonne gueule et que tu passes pas inaperçu quand t'arrives sur le spot, alors avec un peu de bonne volonté on te donnera des stickers a mettre dans tes voiles!!!
hi hi hi!!!
par contre, je trouve vraiment ça minable de coller des stickers dans ses voiles quand on est pas sponso!!!! Arfff, genre regardé comme je suis fort, comme je suis trash dans mon duckjibe.....et oui j'ai un beau sticker nausicaa dans ma voile, je suis sponsoooooo! yo!
t est sponso nausica ?
tu doit avoir le ssstttyyylllleee hyene pour passer les molles
tu doit avoir le ssstttyyylllleee hyene pour passer les molles

QUOTE(rusty @ 4 May 2006, 08:04 PM)
pour ma part, gaastra et tabou m'en ont filé plein (des gros, des petits.....), et il m'ont meme filé des planches et des voiles avec! si! si! et j'ai meme pas eu besoin de leur envoyer de lettre pour en avoir!!! par contre j'ai etait obligé de signer un papier sur lequel il etait ecrit que j'avais pas le droit de rider avec d'autres voiles et que je devais dire que tabou-gaastra c'était trop de la boule et que je devais mettre mes stickers et "etre représentatif de l'image de la marque", donc bon ça fait chier quand meme! mais bon je vais pas me plaindre, hein?!
hi hi hi!!!
[right][snapback]363270[/snapback][/right]
hi hi hi!!!
[right][snapback]363270[/snapback][/right]
Ben moi je trouve ca minable les mecs qui ce la frime (faudrait apprendre a l'école a rester humble) et tu balance des vannes sans avoir aucune idée de mon niveau ! et puis j'ai p'tet pas que ca a faire de me sponsoriser et si tu piges pas que je puisse trouver ca fun d'avoir un ou deux autocolants sur mes voiles tant pis pour toi mon pauvre vieux c'est ton problème
Voila