Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mp
mp
comment on fait pour savoir si un mp a bien ete envoye ?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :mp
Tu envoies un mp de demande de confirmation.
Par contre pour savoir si ton mp de demande de confirmation est arrivé, là je ne sais pas trop. Peut être en envoyant un mp de demande de confirmation de la recption de ton mp de demande de confirmation.
Après par contre c'est un peu la spirale.
Par contre pour savoir si ton mp de demande de confirmation est arrivé, là je ne sais pas trop. Peut être en envoyant un mp de demande de confirmation de la recption de ton mp de demande de confirmation.
Après par contre c'est un peu la spirale.
et la spirale confirme t elle ?
-
KipURieR NoiR
- Killer

C'est une spirale de confirmation.
ca confirme ce que je pensais 

euh si on repond pas au mp de confirmation,ca veut dire kon a pas recu le mp ou plutot que c'est seulement celui de confirmation qu'on a pas...
et si le gars il veut pas confirmer kil a recu le mp,il peut renvoyer un mp de non-confirmation ou po?
sinon on peut toujours finir le mp en traitant le gars d'encule ,comme ca si il recoit le mp c'est sur kil va repondre,et pas besoin de mp de confirmation,enfin normalement...
et si le gars il veut pas confirmer kil a recu le mp,il peut renvoyer un mp de non-confirmation ou po?
sinon on peut toujours finir le mp en traitant le gars d'encule ,comme ca si il recoit le mp c'est sur kil va repondre,et pas besoin de mp de confirmation,enfin normalement...
paye tes barges!
-
KipURieR NoiR
- Killer

On est pas barges, on est simplement dans l'incertitude totale malgré une débauche de moyens et de technologie. Bref le système possède une ou des failles. Heuresement que toute notre efficace matière grise est mobilisée.

Maintenant la vraie question c'est: Quel rapport avec un pain au chocolat ?

Maintenant la vraie question c'est: Quel rapport avec un pain au chocolat ?
piree j'ai la solution ,tu te l'envoies le mp,et quand tu le recois bah t'as pas besoin de confirmation.......
et en attendant de le recevoir ,tu manges un pain au chocolat,que tu confirmes avoir avale par un gros rot......
j'ai bon la j'ai bon??
et en attendant de le recevoir ,tu manges un pain au chocolat,que tu confirmes avoir avale par un gros rot......
j'ai bon la j'ai bon??
-
cyrille.GC
- Timide

comment? reçu pain au chocolat,toujours pas.
casas canarias C5
bahia feliz gran canaria Spain
casas canarias C5
bahia feliz gran canaria Spain
Pour savoir, rien de plus simple....je te file mon numéro de fax, tu m'envoie ton mp, et un fax de demande de confirmation....si j'ai bien recu, je t'envoie un message sur ton kobby qui te demandera de confirmer reception par signaux de fumée.
facile quoi.!
facile quoi.!
QUOTE(MouStik @ 8 May 2006, 10:49 AM)
Pour savoir, rien de plus simple....je te file mon numéro de fax, tu m'envoie ton mp, et un fax de demande de confirmation....si j'ai bien recu, je t'envoie un message sur ton kobby qui te demandera de confirmer reception par signaux de fumée.
facile quoi.!
[right][snapback]364063[/snapback][/right]
facile quoi.!
[right][snapback]364063[/snapback][/right]
encore faut il que le zef vienne du sud est
c est pas courant dcheu nous
j'ai l'impression qu'ici le zef y'en a pas des masses,qu'il soit du sud est ou pas... 

on vois que tu fais pas de velo 

nan je préfère faire le hell's angel avec ma moto!!