Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat pour une MPR 5.0 (99? 00?)

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Doob
Newbie
Newbie

Mat pour une MPR 5.0 (99? 00?)

Message par Doob »

Salut,<br /><br />
J'ai resorti ma MPR 5.0 qui doit dater de 1999/2000 et vu qu'elle est en excellent état, j'aimerai en profiter au maximum maintenant que j'en ai la possibilité.<br /><br />
Le mat recommandé pour cette voile est le CK35 wave 430/21. Vu que cela fait pas mal d'années que je n'ai pas acheté de mats, je ne sais pas trop lequel choisir. Est-ce que n'importe lequel ferait l'affaire?<br />
Sinon NP X3 WAVE? NP X6 WAVE? Gun Sails Cross Wave?<br /><br />
Merci!<br /><br />
/Doob
FR14
Jiber
Jiber

Re :Mat pour une MPR 5.0 (99? 00?)

Message par FR14 »

c'est un millésime en constant curve. Donc, en neuf, un simple mât Décathlon SDM ou XSPAR plein de carbone  de 4,30 m fera l'affaire.

Sinon, il faut regarder dans les occasions (Décathlon, Neil Pryde X7 ou CK.., Nautix, Gun, Naish, Severne, Fiberspar, Powerex, Dynafiber, .....).

Dans les PA de Directwind, il y a celui là http://www.directwind.com/annonce.php?annonce=67153&rubrique=3 mais il me semble qu'un meilleur taux de fibres de carbone serait préférable pour la légèreté et la nervosité.
Doob
Newbie
Newbie

Re :Mat pour une MPR 5.0 (99? 00?)

Message par Doob »

Ok merci  :)

Je ne suis pas en france, mais je parcours les PA et promo ici.

/Doob
Répondre