Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'ultime bouse musicale des québecois, arf arf c'est du méga lourd!!!!
-
KipURieR NoiR
- Killer

L'ultime bouse musicale des québecois, arf arf c'est du méga lourd!!!!
<a href='http://www.roiheenok.com/' target='_blank'>Le roi Heenok</a><br /><br />J'ai vu ça j'ai failli me pisser dessus!!!! Arf vous l'avez trouvé où ce mec qui se la joue Gangsta Islamiste avec son accent de caribou à hurler de rire et ses flingues en plastique??? <br /><br />Nan parce que déja le côté "Je suis persuadé d'être le meilleur rapper du monde alors que j'ai pas de flow et que je raconte de la merde qui rime même pas sur un instru encore plus miteux que celui de super mario I sur game boy", c'était déja hyper drôle mais on en a plein chez nous!!! <br />
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Re :L'ultime bouse musicale des québecois, arf arf c'est du méga lourd!!!!
QUOTE(KipURieR NoiR @ 15 May 2006, 08:36 PM)
Le roi Heenok
J'ai vu ça j'ai failli me pisser dessus!!!! Arf vous l'avez trouvé où ce mec qui se la joue Gangsta Islamiste avec son accent de caribou à hurler de rire et ses flingues en plastique???
Nan parce que déja le côté "Je suis persuadé d'être le meilleur rapper du monde alors que j'ai pas de flow et que je raconte de la merde qui rime même pas sur un instru encore plus miteux que celui de super mario I sur game boy", c'était déja hyper drôle mais on en a plein chez nous!!!
[right][snapback]367339[/snapback][/right]
J'ai vu ça j'ai failli me pisser dessus!!!! Arf vous l'avez trouvé où ce mec qui se la joue Gangsta Islamiste avec son accent de caribou à hurler de rire et ses flingues en plastique???
Nan parce que déja le côté "Je suis persuadé d'être le meilleur rapper du monde alors que j'ai pas de flow et que je raconte de la merde qui rime même pas sur un instru encore plus miteux que celui de super mario I sur game boy", c'était déja hyper drôle mais on en a plein chez nous!!!
[right][snapback]367339[/snapback][/right]
Jamais même entendu parler de ce type !!

-
KipURieR NoiR
- Killer

J'ai l'impression que c'est pas un cannular en plus!
-
KipURieR NoiR
- Killer

-
dedeclement
- Accro

sans dèk...
j'ai jamais vu ça, faut les fusiller sur place.
sinon, ils vont mettre la honte sur leur pays