Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Changement avatar

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Changement avatar

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 May 2006, 02:18 PM)
Moi ausi j'ai un super héro en avatar, j'en fais pas un topic!
[right][snapback]368103[/snapback][/right]

Et le tien , il risque pas de rouiller !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Samedi d'il y a deux semaines j'ai eu l'occase de le rencontrer je lui ai fait un baise-main!!! (véridique)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 May 2006, 05:35 PM)
Samedi d'il y a deux semaines j'ai eu l'occase de le rencontrer je lui ai fait un baise-main!!! (véridique)
[right][snapback]368109[/snapback][/right]
Quoi? blink.gif

Tu devrais faire un topic la dessus! tongue.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Jean-Sé @ 19 May 2006, 07:48 PM)
Quoi? blink.gif

Tu devrais faire un topic la dessus!  tongue.gif
[right][snapback]368113[/snapback][/right]

A cette soirée là j'ai fait tellement de conneries que je préfère la jouer discret parce que c'est un peu la honte, genre j'ai faillli faire capoter (si je puis dire) la seule date dans l'Ouest de 2006 ph34r.gif d'ailleurs j'en ai déja parlé dans le "post pour couillus"

Mais je l'expliquerai en entier un autre jour, là je finis de bouffer et je pars vers un horizon indélimité de nouvelles conneries éthyliques... smile.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 May 2006, 03:41 PM)
A cette soirée là j'ai fait tellement de conneries que je préfère la jouer discret  parce que c'est un peu la honte, genre j'ai faillli faire capoter (si je puis dire) la seule date dans l'Ouest de 2006 ph34r.gif d'ailleurs j'en ai déja parlé dans le "post pour couillus"

Mais je l'expliquerai en entier un autre jour, là je finis de bouffer et je pars vers un horizon indélimité de nouvelles conneries éthyliques...  smile.gif[right][snapback]368125[/snapback][/right]

Enlevez-vous du chemin !!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 19 May 2006, 07:30 PM)
Et le tien , il risque pas de rouiller !
[right][snapback]368105[/snapback][/right]

T'es ouf, il est super fragile, il a déja fait un infarctus à 30 ans avant de rentrer en scène à force de picoler comme un sac-fumer-bouffer-gras-être le rappeur le plus rock n'roll du monde-pas faire de sport!

Mais c'est moi qui vous le dit, ce mec là mérite qu'on mette son buste à l'acadèmie française tant il manie la plume comme jamais elle n'avait été maniée depuis boby lappointe!
benevent
Timide
Timide

Message par benevent »

Je vous présente la moitié de Jean-Sé ?

Elle a le crâne qui luit un peu, mais elle reste très jolie quand même ! smile.gif

user posted image

Répondre