Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bordel tu crois que j ai le temps d etre délicat et leger suis rentier , Suis pas entrain d enfiler des perles et siroter un the ve t en foutre de la poésie XSTAR / xstar le papillon ve t en coller du papillon au destin enchanté! papillon qui ressemble au désir, qui jamais ne se pose, Et sans se satisfaire, effleurant toute chose, Retourne enfin au ciel chercher la volupté! pas le temps de faire un e rime avec bouse je reviens d une scession de folie ,limite survie pour mon grand age …
ma femme adore mon cote surdimentionne ..........
d ailleurs ca va se terminer par une bonne douche et une pipe au coin du feu .
tin mef mon orotonologue prefere avec tous ces branleurs qu ont des caisses pourrites ,la vie de motard est dangereuse . [right][snapback]368275[/snapback][/right]
salut mon épichier-rentier préféré , t'as pris ta douche ?... la pipe arrive ?
bon j'te rassure, ma pétrolette ne monte pas à 200 et le scooter est à la moto, ce que le kite est à la voile ...
Je rentre aussi d'une bonne session mais en kite ! Je suis par mort cette fois non plus et pas de galere avec la Nova 9 m² . Ce soir c'est ciné , resto et pas de pipe car connaisant maman , il va etre trop tard ...... et elle aime pas que je fume au lit ! bye ps : demain planche , il annonce des rafales a 50 kn .....je veux par mourrir a 3 jours du defi .........
Peut etre un jour si on m'enléve la moitié du cerveau, je mettrai "lol" a la fin de mes posts. Je ne vois pas d'autre raison de le faire. [right][snapback]368270[/snapback][/right]
Je rentre aussi d'une bonne session mais en kite ! Je suis par mort cette fois non plus et pas de galere avec la Nova 9 m² . Ce soir c'est ciné , resto et pas de pipe car connaisant maman , il va etre trop tard ...... et elle aime pas que je fume au lit ! bye ps : demain planche , il annonce des rafales a 50 kn .....je veux par mourrir a 3 jours du defi ......... [right][snapback]368287[/snapback][/right]
48 nds relevés samedi matin à quiberon...baissé à 25-30 l'aprèm.bonne grosse session avec mechouille et des potes. remis ca aujourdhui à gavre 5.3 et 85L.
c'est fou comme on peut progresser en un week end.