Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avec l'accord de manu31..., la ptite histoire du père castor.
Avec l'accord de manu31..., la ptite histoire du père castor.
Peut etre vous etes vous déja demandé pourquoi la signature de notre cher et néanmoins demeuré sudiste présentait un objet à vendre neuf et encore dans son emballage (Vends Gaastra 2006 3.7 380€ neuve emballée tres tres urgent).<br />Eh ben après l'explication, voici l'histoire. Asseyez vous autour de papa, et ouvrez les oreilles.<br /><br />Comme tout sudiste qui se respecte (j'aime bien commencer comme ca, ca annonce une baston dès la première phrase), le manu en quete de matos va voir sur ebay en ayant aucune idée de se qui se passe outre rhone, ni outre atlantique d'ailleurs. <br /><br />En fervent utilisateur d'internet, monsieur saisit donc la requête suivante: www.ebay.com au lieu de se contenter d'un simple www.ebay.fr. Soit , c'est tout à son honneur. Son ouverture d'esprit ne signifie malheureusement pas intelligence. Et c'est là que le bas blesse (c'est vrai, moi un jour je me suis pris un coup de bas, eh ben j'ai morflé).<br /><br />Donc, le joyeux luron se lance à la recherche d'une belle voile pour frimer par gros temps. Trouvant cette fameuse gastro à un prix plus qu'abordable, il décida d'enchérir pour la modique somme de 100,10€ (moi avec ca j'aurai acheté un E et un T pour trouver saperlotte et remporter le lot de 15 halogènes but...mais bon, c'est un choix).<br />Sauf que notre jeune manant n'a pas conscience qu'aux USA, le point = separateur de milliers! Donc au lieu d encherir 100.10€, il encherit à 10 010 €!! <br /><br />Devant cette infortune, et obligé de saisir son affaire, il attendit donc que les encheres se finissent à 290€ avec le port, sans le sous pour acheter la belle<br /><br />Ainsi, et afin de pouvoir se défaire de cette voile et enfin pouvoir s'offrir la chirurgie neuronale réparatrice de ses rêves, j'aimerai faire appel à vos dons, afin que la verve de manu se rapproche de celle du doc moreau et son plus de gogo et autre dw seb (rôôô le coup bas!)<br /><br />D'avance merci.<br /><br /><br />
Re :Avec l'accord de manu31..., la ptite histoire du père castor.
Wouah ah ah, le bide que tu as pris!!
Magnifique!!
Et puis du coup personne va me l acheter le prix que je veux la vendre! Parce qu à y etre, je me prenais une petite marge dessus!
Eh!
pas cong le sudiste!
Magnifique!!
Et puis du coup personne va me l acheter le prix que je veux la vendre! Parce qu à y etre, je me prenais une petite marge dessus!
Eh!pas cong le sudiste!
ouais, là j'avoue, le bide il est pour moi!!! boarf en meme temps ca fait du bien, pis ca me rassure, ca veut dire que tout le monde se fout de ta vie de merde!
Ceci dit, rétrospectivement, mon histoire elle est bien nulle!!!
mouarf pas mal quand meme le " je l'ai gagnée a un concours", c'était l'élément manquant 

c'est vrai que la t'as fait ta bête de concours!!
(c vrai que j'ai loupé ce truc....rhhaaaaa c ballot!)
(c vrai que j'ai loupé ce truc....rhhaaaaa c ballot!)
QUOTE(MouStik @ 23 May 2006, 04:23 PM)
ouais, là j'avoue, le bide il est pour moi!!! boarf en meme temps ca fait du bien, pis ca me rassure, ca veut dire que tout le monde se fout de ta vie de merde!
[right][snapback]369057[/snapback][/right]
[right][snapback]369057[/snapback][/right]
Es l'histoire qu'est vraiment nul ?
Dès que tu arrives à l'écrire normalement, je te répond 

pere castor pere castor raconte nous une histoire
howw howw howw...! ah nan, là je confond avecle géant vert.
Bah m en fou à vrai dire, je ne l achete pas donc ça ne chnage rien, au contraire ça me blaze encore plus!! A ce prix la c est donné...
Sinon j avoue que le gagnée à un concours...boarf.
Je vous cule tous!!
(reponse agressive du mec qui est dans son tort et ne sait plus quoi dire!)
SInon Moustik, j e sais bien que tout le monde se fou de ma vie, comme de la tienne d ailleurs...
Sinon j avoue que le gagnée à un concours...boarf.
Je vous cule tous!!
(reponse agressive du mec qui est dans son tort et ne sait plus quoi dire!)
SInon Moustik, j e sais bien que tout le monde se fou de ma vie, comme de la tienne d ailleurs...

QUOTE(Manu 31 @ 23 May 2006, 05:44 PM)
[right][snapback]369081[/snapback][/right]

[right][snapback]369081[/snapback][/right]
Sa c'est fait !
Maintenant, je vais prendre un suppo et je vais dormir
bon bah on a ka se la faire a la bougie ta voile......
15 virgule zero euros pour moi (je sais c po cher mais bon la j'habite a la rochelle alors bon elle me servira po a grand chose,ou alors comme nappe.....)
15 virgule zero euros pour moi (je sais c po cher mais bon la j'habite a la rochelle alors bon elle me servira po a grand chose,ou alors comme nappe.....)
manu, en plus tu sais pas lire!? (english bien sur..) c'est pourtant bien spécifié qu'en cas de faute de frappe, tu peux retirer ton enchère, et là pour le coup elle était flagrante!
Enfin peut-être que tu t'es pas rendu compte de ca nan plus..!!!

Enfin peut-être que tu t'es pas rendu compte de ca nan plus..!!!

-
KipURieR NoiR
- Killer

Ouais! Le retour de Shadywind!
Tu tombes bien on se faisait chier!
Tu prends quoi??? (bin oui je remplace Roger il est parti sur Nausicaa)

Tu tombes bien on se faisait chier!
Tu prends quoi??? (bin oui je remplace Roger il est parti sur Nausicaa)

une chtite mauresque alors