Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
v8 helium test presse
v8 helium test presse
Salut,j'aimerai avoir des avis sur la v8 helium ...<br />
Je ne trouve pas les tests magazine la conçernant, si quelqu'un les a, peut-il me recopier(resumé) un de ces articles...<br />
Avec cette voile mon objectif est de planer le plus tot ^possible pour enfin profiter des petits thermiques d'été .<br /><br /><br />
Merci.
Je ne trouve pas les tests magazine la conçernant, si quelqu'un les a, peut-il me recopier(resumé) un de ces articles...<br />
Avec cette voile mon objectif est de planer le plus tot ^possible pour enfin profiter des petits thermiques d'été .<br /><br /><br />
Merci.
Re :v8 helium test presse
V8 Helium ou autres voiles du même type.
Les plus :
- Part aussi tôt au planning que des voiles "standard" ayant 1.0/1.5 m² de plus.
- Gros tracteur impeccable pour les vents asthmatiques.
- Encombrement et poids moindre.
- Digère les déventes
Les moins :
- Plage d'utilisation plus étroite.
- Gros tracteur, les vent irréguliers ne seront pas tes potes.
- VMAX en retrait.
Les plus :
- Part aussi tôt au planning que des voiles "standard" ayant 1.0/1.5 m² de plus.
- Gros tracteur impeccable pour les vents asthmatiques.
- Encombrement et poids moindre.
- Digère les déventes
Les moins :
- Plage d'utilisation plus étroite.
- Gros tracteur, les vent irréguliers ne seront pas tes potes.
- VMAX en retrait.
Fais une recherche, on en a beaucoup parlé, mais en gros Papounet a raison. Bref, c'est très léger, puissant ça marche pas mal du tout, je ne trouve pas que ça se traine, mais bon ça a de la main arrière.
Salut mon petit saumon..mieux vaut une bonne expression.... 

je vois pas bien le rapport mais si tu le disgapifred @ 08/06/2010 - 22h54 a dit:
Salut mon petit saumon..mieux vaut une bonne expression....