Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle star

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :Nouvelle star

Message par JENNA »

ce qui est balot c est les mecs kon du talent et qui resteront zoner ..

tu prends la black ou l autre qui a l air simplet on aime ou on aime pas mais putain ,ils dechirent: la black envoie du tina tuner ou du whitney "rouston" rolleyes.gif comme ki rigole .
Et jusqu a present elle bosse ds un salon de coiffure . sad.gif sad.gif

T as tellement de breles qui sont au zenith que c est a plus rien piger .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tin en parle de jeune c on kon du talent kes ki devient rusty ??
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il suce des balais de chiottes ..........Non , mais les gars , vous croyez encore au pere Noel ? Le talent n'est rien , c'est le marketing qui fait tous ...... tongue.gif
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

....en parlant de marketing, t'as des trucs à me dire toi!! rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 1 Jun 2006, 04:31 PM)
Regarde les artics monkeys, des petits branlicots de 15 ans qui explosent les records des beatles grâce au bouche à oreille sur le ternet....

[right][snapback]371994[/snapback][/right]

tu aurais aussi pu rajouter "Clap your hands say yeah"

'Faut aussi dire qu'ils étaient là au bon endroit au bon moment et qu'en plus d'etre pas trop mauvais, ils font exactement ce que le public aime entendre en ce moment... A savoir du rock british aux relants gentillets de punk chantés si possible avec un accent londonien assez prononcé*...

Dans une interview des gars des Arctic Monkeys on pouvait lire que leurs deux références actuelles sont les strokes et les libertines.

Julian Casablanca et Pete Doherty.

Si tu rajoutes Jack White t'as le tiercé gagnant du (bon) rock made in 2000's.

Alors les arctic monkeys c'est pas mal certes, mais je pense qu'ils sont limités. Rien à voir avec des mecs comme Damon Albarn (Blur et Gorillaz), Jack White ou même Pete qui eux transpirent respectivement une créativité débordante, une exquise virtuosité, ou encore un troublant lyrisme.

* : Bon, le dernier album des strokes sort de cette connotation "uk" mais reste ds le style rock debraillé sautillant. Mais a comme toujours d'indéniables qualités musicales!! Attention, je vous parle de groupes qui n'ont rien à voir avec des groupes pour petits merdeux à moitié sourds comme placebo ou kio!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ah moi je suis pas fan du tout non plus, mais c'était juste parce que c'est un exemple criant de succès grâce au ternet. Je trouve leur zique assez cliché pop anglaise en fait. Mais ils n'ont que 15 ans, les Beatles ont commencé par de la soupe aussi...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

bah ils ont fini par de la soupe aussi nan? dry.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

T'es ouf ils ont créé un nombre de trucs hallucinant. Ils ont exploité des tas de voix différentes,fait des trucs complètement psychédéliques, des samples, se sont engagés aussi un peu, ont eu le KKK au cul et tout nan ça n'a pas été que un groupe à minettes.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

le coté KKK au cul ca change pas la musique, c'est un plus en terme d'image c tout!
les txt engagés c bien mais musicalement, c'était peut etre novateur à l'époque, mais là j'avoue que ca me fait bander mou!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mais dites moi les gars vous avez des prises de positions sacrément courageuses...

Dire que les Beatles n'ont pas fait que de la soupe -moi j'irais meme jusqu'a dire qu'ils n'en ont jamais fait- et que ca n'a pas été qu'un groupe à minettes....
Waouh!!
On sent que vous vous aimez dénicher les jeunes talents...

En revanche j'aime autant te dire qu'en Angleterre on vous aurez brulé en insinuant que les Beatles aient jamais pu faire de la soupe ne serait ce que pendant une demie seconde....

En parlant de rock et d'Angleterre, il y a qq années, un magazine anglais a élu les meilleurs albums rock du siècle.
Bilan :
1° "OK Computer" de Radiohead
2° "Revolver" des Beatles

Ce qui sous entend donc que le meilleur album des Beatles serait Revolver... Surprenant, n'est ce pas?

Pas de surprise pour le gagnant du concours, les absents ayant toujours tort, il fallait donc que ca soit un groupe relativement jeune -mais tout de même incroyablement doué- qui gagne.

Dans ce classement, je ne me souviens plus où étaient les Beach Boys et les Sex Pistols, mais je suppose que "Pet Sounds" et "Never Mind the Bollocks" devaient etre tres bien placés...

Enfin bon, parler de véritable musique à deux jeunes bretons alcooliques amateur de reggae, ragga, ska et autres dub, c'est un peu comme essayer de faire comprendre à La Hyène que le Mont st Michel est en Normandie arf arf

autant pisser dans une guitare
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(MouStik @ 1 Jun 2006, 09:46 PM)
le coté KKK au cul ca change pas la musique, c'est un plus en terme d'image c tout!
les txt engagés c bien mais musicalement, c'était peut etre novateur à l'époque, mais là j'avoue que ca me fait bander mou!
[right][snapback]372174[/snapback][/right]

CQFD

PS : la belle soeur de Christophe Rousse nous a dit la meme chose te concernant.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

bobo, il va sans dire que le mont st michel est bel est bien en normandie...

pour la zik, je suppose que le pet sounds ne fait pas référence aux puppetmastaz rolleyes.gif
Je préfère, et de loin, les bitch, pardon, beach boys aux beatles....

pour la soeur de c.rousse, je suis désolé...faut dire aussi je quand elle m'a demandé la faciale, j'ai été un peu violent..!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Je préfère, et de loin, les bitch, pardon, beach boys aux beatles....

tu fais pas du surf, toi?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Bobo @ 1 Jun 2006, 08:48 PM)
.
Bilan :
1° "OK Computer" de Radiohead
2° "Revolver" des Beatles

Ce qui sous entend donc que le meilleur album des Beatles serait Revolver... Surprenant, n'est ce pas?[right][snapback]372175[/snapback][/right]

Revolver est également considéré comme une sorte de virage, de prise de conscience dans la carrière du groupe. Et ce virage correspond étrangement au moment ou un certain Robert Zimmerman leur fit fumer leur premiers pétards (Source: The Beatles Anthology, gros pavé retraçant l'histoire du groupe...)

Enfin bon, parler de véritable musique à deux jeunes bretons alcooliques amateur de reggae, ragga, ska et autres dub, c'est un peu comme essayer de faire comprendre à La Hyène que le Mont st Michel est en Normandie arf arf

Je prend ça comme un réel affront.

Nan sans dèc.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Pour revenir au sujet, c'est quand même dommage de voir que les nouvelles stars sont toutes puissantes et ultra médiatisées alors que par exemple FFKK, groupe qui tourne depuis dix ans (remarque ça leur arrivera jamais aux radiocrochets) tourne son clip dans l'escalator de la médithèque tongue.gif
Répondre