Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour
Le retour
'lut,<br /><br />Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps j'suis plutôt discret, j'suis complètement débordé par le chantier de la maison, je n'ai pu naviguer que deux fois en deux mois, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 10ans !! <br />Et les prochains mois vont pas s'arranger, demain j'attaque le chantier de la piscine en kit, restera encore à terminer la terrasse de 10x4m, faire l'aménagement autour de la piscine, des murets de séparation, carreler l'escalier, peindre à l'intérieur ... AU SECOURS dans quelle galère je me suis lancé ! <br /><br />Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :Le retour
QUOTE(Funix @ 2 Jun 2006, 05:25 PM)
je n'ai pu naviguer que deux fois en deux mois, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 10ans !! [right][snapback]372562[/snapback][/right]
Putain ça c'est le détail qui tue!!!
-
Casseuse_de_Montparn'ASS
- Newbie

Re :Le retour
QUOTE(KipURieR NoiR @ 2 Jun 2006, 06:23 PM)
Putain ça c'est le détail qui tue!!!
[right][snapback]372577[/snapback][/right]
[right][snapback]372577[/snapback][/right]
Alors que je suis sure que tu aurais préféré te faire briser le ass au défi!!!